Aller au contenu

Sparklewheel Electric Scooter


Bruce Fu

Messages recommandés

il y a 16 minutes, noixdecoco a dit :

800 boules pour quelle version, la 23.8 ah ?

j'aime bien le titre: "copie raptor" bien tenté mais 33kg et 52 V...

tu ne sais pas lire ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, 

Lorsque c'est bien il faut le dire mais lorsque c'est moins bon aussi...

Soyez tout de même prudent, je vous raconte ma mésaventure:

J'ai payé ma trott le 30 août 2018 livraison prévue en express 10 jours après.

Nous sommes le 19 septembre et je n'ai toujours rien recu. La production de la trot a pris 5 jours et a été expédié en camion (car j'ai mené ma petite enquete).

Initialement un numéro de suivi m'a été fourni par @Bruce Fu sauf que ce dernier n'était pas le bon ! 

J'ai trouvé bizarre car le lieu de livraison était Lyon et j'habite Montpellier. Chose que je me suis empressé de faire remarquer à Bruce.

Il ma alors dit que son shipping agent a dit que c'était normal car le point d'entrée d'UPS en France était Lyon et qu'après il y aurait un dispatch vers ma ville...Humm j'étais toujours sceptique car on parlait pas de dispatch mais bel et bien d'adresse de livraison. Déjà a ce moment, ça sentait déja un peu mauvais ^^

Puis, la sticky note sur laquelle j'ai noté le numéro de suivi est parti à la poubelle, j'ai donc du redemander à Bruce mon numéro de suivi et là seconde surprise le numéro que bruce m'a fournit n'était pas le même que le premier ! Mais attention celui ci mentionnait bien un lieu de livraison sur Montpellier sauf que le colis n'était toujours pas pris en charge par UPS. J'ai donc attendu et compté sur l'autre numéro de suivi alors que ce n'étaiit pas le mien. Chose que j'ai fait remonter à Bruce également. Il ne savait pas quoi me dire et puis surtout l'étiquette UPS venait d'etre créée donc je n'étais pas prêt de recevoir ma trott.

Enfin, les jours passant, je me demande ou en est ma trott et je check le tracking tous les jours, puis Bruce me laisse dans un flou, il finit par me dire que son intermédiaire qui se charge du transport à laissé mon colis en rade car plus de place dans l'avion. Je veux dire quand même qu'on se fout de ma geule. J'ai payé une livraison express, colis livré dans les 10 jours après expédition et j'en suis au double !.

 Bruce ne veut rien entendre et il me dit qu'il me fera un discount de 60 USD  sur ma prochaine commande... 60 USD alors que j'ai payé près de 600USD pour etre livré en express, come on Bruce j'ai envie de dire !

 Il me répète sans cesse qu'il n y est pour rien, que c'est son intermédiaire qui merde que ce n'est pas lui, qu'il a envoyé le colis dans les délai etc, si il y a bien quelqu'un qui n'y est pour rien dans l'histoire c'est clairement moi. Bruce choisit encore avec qui il bosse, je m'en BR*NLE du reste. J'ai ouvert un litige via trade assurance mais entre nationaux, ils risquent de se serrer les coudes.

Le plu dégeu dans l'histoire est qu'il ne m'a jamais donné de date de livraison possible. Mon colis est dans le néant.

Attendre 1 mois pour recevoir une trott avec les plaquettes qui frottent et le jeu dans le guidon ou autres pieces cassées c'est bon ça m'a bien gavé

Alors un conseil reflechissez y deux fois. Je pense qu'il y a encore plus pro que lui. Moi je vais essayer de récupérer mon cash vu que je n'aurai pas de news

Modifié par laguim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, laguim a dit :

Hello à tous, 

Lorsque c'est bien il faut le dire mais lorsque c'est moins bon aussi...

Soyez tout de même prudent, je vous raconte ma mésaventure:

J'ai payé ma trott le 30 août 2018 livraison prévue en express 10 jours après.

Nous sommes le 19 septembre et je n'ai toujours rien recu. La production de la trot a pris 5 jours et a été expédié en camion (car j'ai mené ma petite enquete).

Initialement un numéro de suivi m'a été fourni par @Bruce Fu sauf que ce dernier n'était pas le bon ! 

J'ai trouvé bizarre car le lieu de livraison était Lyon et j'habite Montpellier. Chose que je me suis empressé de faire remarquer à Bruce.

Il ma alors dit que son shipping agent a dit que c'était normal car le point d'entrée d'UPS en France était Lyon et qu'après il y aurait un dispatch vers ma ville...Humm j'étais toujours sceptique car on parlait pas de dispatch mais bel et bien d'adresse de livraison. Déjà a ce moment, ça sentait déja un peu mauvais ^^

Puis, la sticky note sur laquelle j'ai noté le numéro de suivi est parti à la poubelle, j'ai donc du redemander à Bruce mon numéro de suivi et là seconde surprise le numéro que bruce m'a fournit n'était pas le même que le premier ! Mais attention celui ci mentionnait bien un lieu de livraison sur Montpellier sauf que le colis n'était toujours pas pris en charge par UPS. J'ai donc attendu et compté sur l'autre numéro de suivi alors que ce n'étaiit pas le mien. Chose que j'ai fait remonter à Bruce également. Il ne savait pas quoi me dire et puis surtout l'étiquette UPS venait d'etre créée donc je n'étais pas prêt de recevoir ma trott.

Enfin, les jours passant, je me demande ou en est ma trott et je check le tracking tous les jours, puis Bruce me laisse dans un flou, il finit par me dire que son intermédiaire qui se charge du transport à laissé mon colis en rade car plus de place dans l'avion. Je veux dire quand même qu'on se fout de ma geule. J'ai payé une livraison express, colis livré dans les 10 jours après expédition et j'en suis au double !.

 Bruce ne veut rien entendre et il me dit qu'il me fera un discount de 60 USD  sur ma prochaine commande... 60 USD alors que j'ai payé près de 600USD pour etre livré en express, come on Bruce j'ai envie de dire !

 Il me répète sans cesse qu'il n y est pour rien, que c'est son intermédiaire qui merde que ce n'est pas lui, qu'il a envoyé le colis dans les délai etc, si il y a bien quelqu'un qui n'y est pour rien dans l'histoire c'est clairement moi. Bruce choisit encore avec qui il bosse, je m'en BR*NLE du reste. J'ai ouvert un litige via trade assurance mais entre nationaux, ils risquent de se serrer les coudes.

Le plu dégeu dans l'histoire est qu'il ne m'a jamais donné de date de livraison possible. Mon colis est dans le néant.

Attendre 1 mois pour recevoir une trott avec les plaquettes qui frottent et le jeu dans le guidon ou autres pieces cassées c'est bon ça m'a bien gavé

Alors un conseil reflechissez y deux fois. Je pense qu'il y a encore plus pro que lui. Moi je vais essayer de récupérer mon cash vu que je n'aurai pas de news

tu vas surement la recevoir en retard ,mais le plus important et de la recevoir en bon etat,sois patient !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, RoueLibre a dit :

Merde c'est quoi ce plan ? Tu as commandé quoi comme modèle @laguim?

Vu le délai surement un modèle de la NASA M D R 

La st2060 ???

Je sais que je vais la recevoir...en retard du coup mais ce qui me gonfle c'est la justification que ce nest paps de sa faute etc, bon je le conçois il y a toujours des paramètres qui nous échappent mais moi je n'y suis vraiment pour rien. Qu'on me mdise, ta trott a du retard tu sera livré aux alentours du 28 29 septembre ca passerait mais là j'ai paps du tout d'info. Pire les gars, j'ai demandé des photos avant envoi pour me faire (m'im)patienter encore plus ?  mais le truc c'est quil ma 'envoyé des photos d'un autre client avec un siège sur la trott. Alors je lui dis WTF my friend, this is not mine, je n'ai pas commandé de siège après si c'est kdo why not. Il me répond de ne pas m'inquiéter que c'est normal car ce ne sont pas les photos de ma trott P T D R. Je lui ai donc demandé s'il se foutait de moi car je ne vois pas l'interêt de m'envoyer des photos de la trott de quelqu'un alors meme que je demande des photos de ma trott enfin bref !! Il m'a repondu du blablabla et que ma trott c'était la meme que sur la photo maisi sans le siège ! Suuuper Brue #Ironie

Ce que je trouve vraiment pas cool est le manque d'info je suis dans le flou les gars j'ai payé 1800E et il me rabache que c'est son shipping agent qui merde qu'il n'est pas fautif, donc je suppose que c'est moi le fautif car j'ai fait affaire avec une tête de noeuds M D R

Ah oui, j'ai su que les numéros de suivi n'étaient pas les memes car entre temps j'ai fouillé dans l'historique de mon navigateur et dans le lien d'ups en historique il y a le numéro de suivi qui est repris, donc lorsqu'il ma redonné le numéro de suivi j'avais déja récupérer le précédent...

Modifié par laguim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward