Aller au contenu

Sparklewheel Electric Scooter


Bruce Fu

Messages recommandés

15 hours ago, laguim said:

Hello à tous, 

Lorsque c'est bien il faut le dire mais lorsque c'est moins bon aussi...

Soyez tout de même prudent, je vous raconte ma mésaventure:

J'ai payé ma trott le 30 août 2018 livraison prévue en express 10 jours après.

Nous sommes le 19 septembre et je n'ai toujours rien recu. La production de la trot a pris 5 jours et a été expédié en camion (car j'ai mené ma petite enquete).

Initialement un numéro de suivi m'a été fourni par @Bruce Fu sauf que ce dernier n'était pas le bon ! 

J'ai trouvé bizarre car le lieu de livraison était Lyon et j'habite Montpellier. Chose que je me suis empressé de faire remarquer à Bruce.

Il ma alors dit que son shipping agent a dit que c'était normal car le point d'entrée d'UPS en France était Lyon et qu'après il y aurait un dispatch vers ma ville...Humm j'étais toujours sceptique car on parlait pas de dispatch mais bel et bien d'adresse de livraison. Déjà a ce moment, ça sentait déja un peu mauvais ^^

Puis, la sticky note sur laquelle j'ai noté le numéro de suivi est parti à la poubelle, j'ai donc du redemander à Bruce mon numéro de suivi et là seconde surprise le numéro que bruce m'a fournit n'était pas le même que le premier ! Mais attention celui ci mentionnait bien un lieu de livraison sur Montpellier sauf que le colis n'était toujours pas pris en charge par UPS. J'ai donc attendu et compté sur l'autre numéro de suivi alors que ce n'étaiit pas le mien. Chose que j'ai fait remonter à Bruce également. Il ne savait pas quoi me dire et puis surtout l'étiquette UPS venait d'etre créée donc je n'étais pas prêt de recevoir ma trott.

Enfin, les jours passant, je me demande ou en est ma trott et je check le tracking tous les jours, puis Bruce me laisse dans un flou, il finit par me dire que son intermédiaire qui se charge du transport à laissé mon colis en rade car plus de place dans l'avion. Je veux dire quand même qu'on se fout de ma geule. J'ai payé une livraison express, colis livré dans les 10 jours après expédition et j'en suis au double !.

 Bruce ne veut rien entendre et il me dit qu'il me fera un discount de 60 USD  sur ma prochaine commande... 60 USD alors que j'ai payé près de 600USD pour etre livré en express, come on Bruce j'ai envie de dire !

 Il me répète sans cesse qu'il n y est pour rien, que c'est son intermédiaire qui merde que ce n'est pas lui, qu'il a envoyé le colis dans les délai etc, si il y a bien quelqu'un qui n'y est pour rien dans l'histoire c'est clairement moi. Bruce choisit encore avec qui il bosse, je m'en BR*NLE du reste. J'ai ouvert un litige via trade assurance mais entre nationaux, ils risquent de se serrer les coudes.

Le plu dégeu dans l'histoire est qu'il ne m'a jamais donné de date de livraison possible. Mon colis est dans le néant.

Attendre 1 mois pour recevoir une trott avec les plaquettes qui frottent et le jeu dans le guidon ou autres pieces cassées c'est bon ça m'a bien gavé

Alors un conseil reflechissez y deux fois. Je pense qu'il y a encore plus pro que lui. Moi je vais essayer de récupérer mon cash vu que je n'aurai pas de news

Well, firstly I want to apologize for this accident.

But from beginning to the end, I didn't do anything wrong.

I sent your scooter out after 5 days you paid. Took 2 days to my shipping agent.

I thought the first tracking number was right, my shipping agent told me that was yours. After some time, I asked my shipping agent again, and he said he made a mistake, the second one was yours. The first airplane was full with all kinds of goods. So he can just arrange it for the second airplane.

So, from the beginning to end, what can I do? I did everything right but I can't control the shipping.

So that's why I offer you $60 discount for the T10 scooter to make it up. Am I wrong?

Your scooter is on the way by express, that's without any doubts. Just few days later than you expected.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 hours ago, helyxir said:

Comment se faire griller...

S'il y a bien des clients qu'il devrait soigner c'est bien ceux du forum.

Pas bon ça, surtout qu'il y fait sa promo.

I did't do any promotion. I sell scooter equal to everyone in this forum. Whatever you think about me, you can ask him if I did any delay to send out his scooter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Yonanka said:

La poisse mec. En espérant que ce ne soit que du retard..

Bruce seems to sell stuff that he doesnt have in stock, wait for paiement and then command the model to the factory. That could explain a lot.

There is a serious problem if you cant provide us prouf of what you do man.

It's a delay, I pushed my shipping agent everyday. But what he could do is just arrange it in the next airplane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 hours ago, RoueLibre said:

@Bruce Fu what the fuck is this?

It's a delay, I am sorry for this. I sent out in time and my shipping agent arranged it on the second airplane which I don't know firstly.

He is  an impetuous person I think, but ok. I didn't make this deal good. I understand him. He will receive the scooter finally with good condition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, helyxir said:

I see your sales site through the forum, I think it makes it easier for you to sell scooters to French people who probably have not thought about buying your products. So I think I'm just saying when I say "promo" through the site

Sort of, I think that's a good way to sell scooter through this forum. But seems I am not good enough. I will make it better.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bruce Fu a dit :

It's a delay, I am sorry for this. I sent out in time and my shipping agent arranged it on the second airplane which I don't know firstly.

He is  an impetuous person I think, but ok. I didn't make this deal good. I understand him. He will receive the scooter finally with good condition.

Hey @Bruce Fu Firstly, i didn't even want to reply but let's go.

You're right when you wrote i'm a kind of impatient person. Nevertheless, the fact is you  ensured me that i would receive the scooter in 10 days. BUT SHIT HAPPENS and i can understand that!

When delay came, you did not give me any more information about any delivery date... Do you think is good ? 

Do you think is good, when you say it's ok for ten days and then it's obviously more ? So now if i get you, i'm an impatient guy, really ? Come on dude... I could wait if you would tell me, we have delay for this reason, so your shit will pack in the next airplane and this shitty airplane will come on 20 th september. Then i would say, ok my friend no problemo, it is how it is, i will wait, I WOULD wait! 

But the thing is you dont give a fuck and you did not give any details so i couldn't be more patient without any delivery date... So it sounds good when i read you writting i'm impatient, you think whatever you want and i do the same think about you buddy.

 

have a good night bro

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@laguim quand on achête en import, il peut y avoir énormément d’haléas durant le transite. Pour être un habitué d’acheter de tout provenant de chine depuis aout 2017, j’ai eu des livraison rapide ( 1 semaine ) et des livraisons longues ( 2 mois ).

pour te citer en exemple, un vélo électrique acheté pour ma femme devait ne mettre que 2 semaines à être livré. hors, le colis à mis 2 mois. ça fait partie du jeu. Sur les 2 mois d’attente, j’ai dû demandé 2 ou 3 fois au vendeur où en était la livraison, mais rien de plus. je sais très bien qu’il n’a plus la maitrise du colis lorsqu’il est remis au transporteur. ça ne sert à rien de s’énerver contre lui. Au contraire, j’ai pu bénéficier d’une réduction.

pour te résumer, en import, il faut être patient ;) 

  • J'aime 2
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torts partagés je dirai, je pense qu'il est important que les revendeurs arrêtent de s'engager sur des délais qui ne sont respectés que dans le cas idéal, ça éviterait ces prises de tête. Quant aux acheteurs, il faut qu'ils se rendent compte que la trottinette traverse le monde et qu'il y a très souvent des aléas de transport avec l'impossibilité de tracker un colis de manière aussi précise que pour un colis qui voyage de France à France.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c’est pas faux.

@laguim regarde, un autre exemple, où je suis dans la merde : j’ai commandé un kit pour apprendre l’électronique pour mon fils. c’est dans le cadre de l’anniversaire qui aura lieu... ce week end. et j’ai un numero de tracking qui fonctionne pas ?

je suis bon pour faire une viré chez toysurus samedi ?

 

8215BF61-65E9-41AF-9A34-C4874D2E7EB2.jpeg

Modifié par Stanor
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

J'ai bien compris qu'il ne contrôle pas là n'est pas le souci, mais me filer un numéro de tracking différent, me faire gober la pilule en disant que c'est normal ce lieu de livraison, et tout ca ca a juste fini de me gonfler en fait.

Après comme je n'ai cessé de le répéter à @bruce shit happens et j'en suis bien conscient. Sauf qu'il aurait pu néanmoins me dire franco, il y a un retard, ca partiria dans le prochain avion tel jours. Mais rien en fait, vous savez je peux comprendre les choses, je ne suis pas un animal. Lorsqu'on me dit 10 jours c'est 10 jours après si pb il y a, je peux le comprendre mais me laisser dans le flou comme cela non je ne l'accepte pas. Enfin, je pense tout simplement qu'il ne pouvait pas me donner des informations que lui meme n'avait pas, mais est ce ma faute si l'intermédiaire qui s'occupe des expéditions ne fait pas son taff ou ne communique pas avec lui.

Bref quoiqu'il en soit la trott arrive demain en principe...

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@laguim Je ne sais pas si c'est culturel mais j'ai déjà remarqué ce que tu décris avec des vendeurs. Ils préfèrent raconter n'importe quoi et te filer un numéro de suivi incorrect plutôt que d'expliquer simplement qu'il y a un retard / problème de transport. Comme tu le dis, on peut tout à fait comprendre et ça éviterait qu'on ait l'impression d'être pris pour un imbécile. Çà s'est toujours bien fini me concernant mais ça laisse un mauvais sentiment au final.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward