Aller au contenu

Sparklewheel Electric Scooter


Bruce Fu

Messages recommandés

Il y a 3 heures, laguim a dit :

MDR je n'ai pas réussi à décrypter, peux tu traduire ? 

 

Je ne l'ai pas dessiné pour qu'il soit traduit, mais pour qu'il soit (à regarder) :)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Je viens de recevoir une trottinette mini pro 4 que j'ai commandé à Bruce il y a un mois.

Je m'interroge sur les conditions de garantie trottinette ou batterie. En cas de problème, ce n'est pas clair sur les démarches à suivre (pourtant le site de Bruce précise bien que la trottinette est garantie). Est ce que certains d'entre vous y on eu recours?

J'ai également un petit souci sur ma trottinette, elle ne s’enclenche pas sur le cran dépliée (en gros je ne peux pas l'utiliser). Il n'y a pas assez de jeu entre le pignon et sa portée (cf. photo)...

Merci d'avance pour vos retours.
Spiroulive

defaut.jpg

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le ‎08‎/‎11‎/‎2018 à 13:17, Spiroulive35 a dit :

Bonjour,

Je viens de recevoir une trottinette mini pro 4 que j'ai commandé à Bruce il y a un mois.

Je m'interroge sur les conditions de garantie trottinette ou batterie. En cas de problème, ce n'est pas clair sur les démarches à suivre (pourtant le site de Bruce précise bien que la trottinette est garantie). Est ce que certains d'entre vous y on eu recours?

J'ai également un petit souci sur ma trottinette, elle ne s’enclenche pas sur le cran dépliée (en gros je ne peux pas l'utiliser). Il n'y a pas assez de jeu entre le pignon et sa portée (cf. photo)...

Merci d'avance pour vos retours.
Spiroulive

defaut.jpg

mais nan c est rien ca ,il faut le forcer un peu a descendre avec qq chose,un p tit coup leger de marteaux ou autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris qu'il n'y ai pas plus de monde qui s'intéresse à la copie de speedway 5, même si la fourche avant ne correspond pas à l'original elle a quand même l'air vraiment top.

65km/h, dual motor en 52v 2000w poid assez contenu 21 ou 26 ah, possibilité, je pense de monter des trolley wheel en bricolant un peu.

Je suis en train de franchir le pas avec bruce fu , 765$ en livraison par train pour la 21ah tout compris c'est quand même un tarif assez incroyable, le tout avec une garantie d'un an.

Concernant le problème de jeu, c'est vrai que c'est chiant, ayant été possesseur d'une speedway mini 4 avant, je ne pense pas que ce sera pire. De plus sur la speedway 4 ( même système qu'ici ) il y a la possibilité de réduire le jeux en changeant les vis par des vis épaulées de précisions.

 

Il y a plus d'info disponnible sur le net en regardant la nanrobot d5+ ( marque du fabricant de la ls7 qui commence à être sérieusement connu sur le forum ) qui semble être exactement la même que vend bruce.

 

Modifié par Ujio235
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 22 minutes, helyxir a dit :

Personne pour dissuader clairement et une fois pour toute d'acheter auprès de ce vendeur ?

je me suis fait avoir comme bcp, le truc c'est que le prix motive a prendre contact, lors des 1ers contacts le mec est hyper reactif, tu te dis que les mesaventures des autres sont inherentes aux achats en chine etc ... que toi ça va mieux se passer, les autres c'etait un coup de pas de chance et Bruce te conforte dans cette idée ...

 

alors comme bcp je peux m'estimer heureux j'ai reçu ma trot' finalement mais l'aventure n'est pas finie pour moi > j'ia encore un remboursement a recuperer , des pneus a recommander ...  il faudrait peut etre mettre en place un systeme de notation pour les membres "esprit roue" afin de savoir les aléas des differents vendeurs , pour l'instant de ce que je lis > bruce ne respecte pas les delais et donne de fausses infos mais à la fin bcp sont livrés ... le sav est inexistant ...
un sorte de note d'information sur les vendeurs : ex "Bruce >commandez chez lui si vous etes "short" niveau thune et prets à accepter une livraison de 3 mois alors qu'il annonce 10j avec tout le stress qui en decoule" .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que je serais l'exception, en fait je ne me suis basée que sur un seul retour. Celui d'un des premier à avoir commander la St-2060 chez lui.

 

Sachant que j'ai pris la livraison par train... J'espère que ça ne va pas durée 3 mois.

Mais c'est sûr que niveau prix, il est imbattable.

Sur la trott' que j'ai pris, s'il est mauvais sur le sav, je sais qu'elle est vendu ailleurs, et je pense pouvoir me débrouiller.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward