Aller au contenu

Sparklewheel Electric Scooter


Bruce Fu

Messages recommandés

tiens je vois que tu es tenté par la TD10 mais je ne te la conseille pas.

j'ai vu le prochain modèle avec double barre de suspension avant, mais comme la Wolf était en avance j'ai préféré la prendre.

Bon je sens que je vais avoir des infos à vous fournir.

Pareil vous connaissez la Widewheel Mercane ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lolo13 a dit :

tiens je vois que tu es tenté par la TD10 mais je ne te la conseille pas.

j'ai vu le prochain modèle avec double barre de suspension avant, mais comme la Wolf était en avance j'ai préféré la prendre.

Bon je sens que je vais avoir des infos à vous fournir.

Pareil vous connaissez la Widewheel Mercane ?

Je suis plus que tenté je l'ai payé déjà et le modèle dont tu parles ne m'intéresse pas. Trop lourd et "voyant", je préfère encore ta wolf. Je pense à un modèle comme ca mais en 2nde. Et ca sera après en avoir pris une pour ma femme donc pas pour tout de suite. Je ne suis pas spécialement intéressé par les bolides pour l'instant 55kph ca me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Lolo13 a dit :

helyxir, j'ai pris ça une dual drive et grosse batterie, c'est pas mal un peu raide, vu le goudron ici, par contre je l'ai acheté sur alibaba pas sur aliexpress.

Pour la ville c'est mieux que la Wolf.

Ca trainerait 100 kg sur des pentes un peu prononcées ?

Tu peux en dire plus : freinage autonomie etc... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon j'ai du mal à suivre les messages de partout.

Donc helyxir, ben écoute je fais 96 kg et ca monte tout pour l'instant.

ici y'a de belles côte et elle envoi dur, ca tiendrait ma DT1 au demarrage :)

Freinage 1 frein a disque normal mais avec des vis de réglages bien pensés sans avoir à démonter sauf pour les plaquettes. Je pense qu'un 2ème aurait pu être mis vu nos poids, mais franchement j'ai jamais eu un soucis de freinage à ce jour.

pour l'autonomie je pense que je fais 60 km minimum en étant plutôt cool. Pas d'EBS donc pas de récupération d'énergie.

Après c'est un modèle roots, pas de compteur, les 4 Leds à la Xiaomi.

2 setup avec des combinaisons à se tuer les doigts

pas de réglages en roulant ni niveau setup power low/full ni côté bi moteur : le bimoteur c'est compréhensible vu que c'est un cable qu'on branche manuellement donc pas facile de le faire en roulant :)

J'avais une ltrott gt8 et j'en avais marre de la pousser car je faisais 20 km pas plus, donc j'ai pris la Widewheel pour la remplacer, mais autant la ltrott étant super équipée (température, ...) autant celle la ... c'est roots :)

Modifié par Lolo13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 hours ago, Yonanka said:

Ok great, thank you Bruce ! 

Im really interrest in a Speedway 4 mini Pro or copy(like T8 model from sandris). Maybe next month, we'll see who and what is the best choice.

Im looking for a light scooter(15/20kg) who can reach 40kph and with 50km range per charge. This one seems to be good enough.

I think the Speedway mini 4 pro will fit you the best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, Lolo13 said:

Hello Bruce, how are you from few hours I meet you again and again :)

For all persons, I'm the Bruce's Translator,

puisque je lui ai déjà acheté ma Wolf depuis quelques temps déjà.

 

Hi Laurent, good to see you here.

You are the first buyer of Wolf Warrior in France. You can tell them about this scooter if you like.

I am really thankful for your help, my friend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward