Aller au contenu

Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)


Lolo13

Messages recommandés

Bruce m’avait envoyé cette notice https://sc01.alicdn.com/kf/HTB1Kurudi6guuRjy0Fm.PS0DXXaR.pdf?spm=a2700.8443308.0.0.55d13e5fpdRIr7&attachment=Wolf+Warrior+manual.pdf

je suppose que celle là que tu as ?

dans cette notice il conseille de ne pas utiliser de WD-40 dans le chapitre maintenance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lollipop a dit :

Bruce m’avait envoyé cette notice https://sc01.alicdn.com/kf/HTB1Kurudi6guuRjy0Fm.PS0DXXaR.pdf?spm=a2700.8443308.0.0.55d13e5fpdRIr7&attachment=Wolf+Warrior+manual.pdf

je suppose que celle là que tu as ?

dans cette notice il conseille de ne pas utiliser de WD-40 dans le chapitre maintenance

Oui tout à fait c'est bien cette notice que j'ai en papier et pdf

Pour être clair et vous allez le découvrir rapidemment, moi je suis pas le bricoleur rêvé ; utilisateur ok mais alors le reste ... moi le WD40 ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, helyxir a dit :

Du coup, quel est son poids réel ? Suivant le site ça varie de 35 à 50 kg.

C'est jouable de la mettre dans le coffre d'une Clio ou c'est tour de rein assuré ?

pour le poids je ne l'ai pas pesée mais je dirai ouaip 35 kg

l'avantage et l'inconvenient du pliage fait qu'elle est moins haute une fois pliée qu'une DT par exemple, mais par contre plus longue.

donc dans le coffre de la Clio je doute que cela rentre mais si tu baisses un siège la aucun problème à mon avis.

le poids reste le poids donc quand meme gaffe au dos, mais la partie tubulaire (à l'arrière) ça fait une super poignée pour décoller du sol alors que sur ma DT j'attrapais la suspension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai tellement acheté sur alibaba que je n'ai jamais eu ce genre de soucis ; un peu de délai niveau douane car nouveau produit, à chaque fois que j'ai eu besoin, les gens sont comme Bruce / Kyllin des gens biens et pas cons. Donc en cas de problème ils font tout pour le résoudre.

Si cela n'est pas suffisant on ira leur botter les fesses 

d'ailleurs j'ai lu que tu t'es fait embarquer ta DT2 ? tu es dans quel coin pour avoir de tels cons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai du me tromper j'ai lu une histoire sur un mec qui s'est fait confisquer sa DT par les flics et de la ça parlait sur les droits qu'on les gendarmes, ...

Par contre je ne connaissais pas l'histoire de ls13 mais là waou, putain pas de pot. En plus sur Marseille et quartiers sud.

Presque 5 ans que je roule en trott dans Marseille, je n'ai connu que des gens cool envers la trott en tout cas rien de tel que ce qu'il a connu ... c'est l'hallu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Lolo13 a dit :

Désolé j'ai du me tromper j'ai lu une histoire sur un mec qui s'est fait confisquer sa DT par les flics et de la ça parlait sur les droits qu'on les gendarmes, ...

Par contre je ne connaissais pas l'histoire de ls13 mais là waou, putain pas de pot. En plus sur Marseille et quartiers sud.

Presque 5 ans que je roule en trott dans Marseille, je n'ai connu que des gens cool envers la trott en tout cas rien de tel que ce qu'il a connu ... c'est l'hallu.

pour la confiscation c'est willos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, helyxir a dit :

Il y a certaines catégories de personnes qui considèrent anormal que tu possèdes quelque chose qu'elles n'ont pas, alors pour rétablir une certaine forme de justice elles se l'approprient.

Oula c'est leur considérer une intelligence de répondre ainsi. On parle de petits cons de minots, des gars pas finis avec QI -12

donc non ils sont juste plus proches des animaux que de l'humain, et comme dans le règne animal le plus fort gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward