Aller au contenu

Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)


Lolo13

Messages recommandés

il y a 46 minutes, lollipop a dit :

pour la confiscation c'est willos

 

Ah voilà c'est bien cette histoire :)

Bon ben côté flics c'est guère mieux : si ce sont les meilleurs ben ils sont surement pas aux aguets d'une trottinette électrique mais bien dans les expertises criminelles & co. Et en plus quand on sait qu'un vice de procédure peut annuler la pire des procédures en cours ... alors là que le papier soit plus fort que les faits, ce sont plus des administratifs qui suivent une(des) règle(s) qui ne sont même pas d'eux.

Après les racailles et les flics on parle de Mamy sans casque et à fond de balle sur une DTUltra ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi à 9min je vois surtout qu'elle roule à 60 km/h max compteur voiture et avec un conducteur qui semble pas trop costaud dessus... Rien de comparable avec une ultra / thunder donc :ripeer:.

C'est plutôt à ranger du coté des perfs d'une DT2 EX. Pour le prix c'est déja très bien :yaisse:

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On croit deviner dans les sous titres qu'elle a atteint 78 Kmh, mais pour moi c'est pas l'essentiel, à 60 sur ce genre d'engin ça suffit.

Si je dois me faire peur à 240, sur autoroute teutonne of course, j'ai la bécane.

Il y a quand même un sujet en cours sur le forum concernant la nouvelle loi applicable aux NVEI,  qui doit être présentée aujourd'hui, et qui fait réfléchir avant d'acquérir une machine aussi voyante sans compter cette anecdote de confiscation de trottinette.

Tous en M365 ? Du coup, la Megawheel dont parlait Lolo13 devient une option.

Modifié par helyxir
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de l'épisode confiscation , c'est à prendre avec toutes les précautions d'usage, l'auteur du post n'ayant donné aucunes indications et suivi de sa "mésaventure" malgré la demande des gens du forum…..nombreux sont ceux qui se demandent si ce n'est pas tout simplement un faKe...

Donald….si tu nous écoute….:ane:

 

Modifié par JJK
  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai encore fait 30 km aujourd'hui avec et vu ce que j'ai doublé comme voiture vu le monde, les bouchons, ils ont autre chose à s'occuper

au contraire j'ai même fait des démarrage avec un scoot il en revenait pas :)

d'ailleurs je pense même me faire une petite balade là pour tester l'éclairage au mieux, madame n'est pas là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, nikoo a dit :

moi à 9min je vois surtout qu'elle roule à 60 km/h max compteur voiture et avec un conducteur qui semble pas trop costaud dessus... Rien de comparable avec une ultra / thunder donc :ripeer:.

C'est plutôt à ranger du coté des perfs d'une DT2 EX. Pour le prix c'est déja très bien :yaisse:

 

 

pour le test je te dirai ça mon pote avec un DT2 Limited et bien 20 kg de moins, on vous dira ça

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

heu bonne question pour le poids, moi je pensais que c'était 35 kg après c'est vrai que je n'ai pas de balance pour la poser dessus donc là il va falloir que je vois comment faire. Il est clair que c'est la fourche le plus lourd mais n'ayant pas de marches je ne la souleve jamais.

Vous avez des marches vous ?

PS : Si Bruce le dit il faut lui faire confiance, je me trompe surement, mais je n'ai pas l'impression que ça fasse le poids d'un Citycoco ou d'une SXT de 50 kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lolo13 a dit :

Hello, 

heu bonne question pour le poids, moi je pensais que c'était 35 kg après c'est vrai que je n'ai pas de balance pour la poser dessus donc là il va falloir que je vois comment faire. Il est clair que c'est la fourche le plus lourd mais n'ayant pas de marches je ne la souleve jamais.

Vous avez des marches vous ?

PS : Si Bruce le dit il faut lui faire confiance, je me trompe surement, mais je n'ai pas l'impression que ça fasse le poids d'un Citycoco ou d'une SXT de 50 kg

Suggestion :

Il y a 16 heures, helyxir a dit :

tu montes sur une balance, tu fais avant/après et tu fais la soustraction) ça réglerais la question, non ?,

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, helyxir a dit :

Suggestion :

 

ok c'est bon j'ai pesé c'est bien 46 kg, mais vraiment le poids est dans la fourche car l'arrière avec le tube y'a une super prise.

pour ceux qui ont des marches sans accès PMR je comprends que cela fasse beaucoup.

Bon j'ai mis la GoPro sur le deck pour filmer les suspensions en action.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

je passe en coup de vent mais j'ai vite fait la vidéo pour les suspensions.

Bon je reconnais j'aurai pu la nettoyer et enlever l'huile sur la fourche mais bon cela vous donnera une idée de comment la fourche fonctionne.

Bonne soirée à tous

Laurent

https://www.dropbox.com/s/hk7t6cao41ev4tv/Kaboo_suspensions.mp4?dl=0

  • J'aime 7
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lolo13 a dit :

Bonsoir à tous,

je passe en coup de vent mais j'ai vite fait la vidéo pour les suspensions.

Bon je reconnais j'aurai pu la nettoyer et enlever l'huile sur la fourche mais bon cela vous donnera une idée de comment la fourche fonctionne.

Bonne soirée à tous

Laurent

https://www.dropbox.com/s/hk7t6cao41ev4tv/Kaboo_suspensions.mp4?dl=0

Merci Laurent, on voit que ça travaille bien!!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lolo13 a dit :

Bonsoir à tous,

je passe en coup de vent mais j'ai vite fait la vidéo pour les suspensions.

Bon je reconnais j'aurai pu la nettoyer et enlever l'huile sur la fourche mais bon cela vous donnera une idée de comment la fourche fonctionne.

Bonne soirée à tous

Laurent

https://www.dropbox.com/s/hk7t6cao41ev4tv/Kaboo_suspensions.mp4?dl=0

j arrive pas a lire ta video ,pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward