Aller au contenu

Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)


Lolo13

Messages recommandés

Hello à tous,

sonkenn non aucun problème la vidéo n'est pas nominative.

Ouaip quelques gouttes, mais c'est vraiment quand j'y vais en bourrin et vu que je devais vous montrer les suspensions ben j'y suis allé bien fort :)

willos, des photos ok mais c'est le même modèle que les photos sur ce forum sur la Kaboo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/9/2018 à 06:51, Lolo13 a dit :

Hello à tous,

sonkenn non aucun problème la vidéo n'est pas nominative.

Ouaip quelques gouttes, mais c'est vraiment quand j'y vais en bourrin et vu que je devais vous montrer les suspensions ben j'y suis allé bien fort :)

willos, des photos ok mais c'est le même modèle que les photos sur ce forum sur la Kaboo

si tu peut faire qq photos c est cool !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/09/2018 à 22:37, willos a dit :

si tu peut faire qq photos c est cool !!

oups j'avais raté ton message willos, oui bien sur je peux te faire quelques photos.

demain je la prends pour aller au taff donc j'en profiterai pour te faire ça sous toutes les coutures : par contre elle est sale donc pas besoin de me dire de la nettoyer, je le sais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Lolo13 a dit :

oups j'avais raté ton message willos, oui bien sur je peux te faire quelques photos.

demain je la prends pour aller au taff donc j'en profiterai pour te faire ça sous toutes les coutures : par contre elle est sale donc pas besoin de me dire de la nettoyer, je le sais ;)

ok merci et la fourche ta regarder la fuite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, willos a dit :

qq peut me traduire ca svp ?

Screenshot_2018-09-25-19-23-34.png

Pour la première partie, il a bien reçu ton paiement

Pour la deuxième c'est moins clair, mais je comprends qu'il va demander demain à l'usine de produire ton exemplaire et de l'expédier dans la foulée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, willos a dit :

ok merci et la fourche ta regarder la fuite ?

ben ouaip, je pense que je suis pas assez soigneux, après le off-road bennn il est vrai que je ne vérifie pas et il y avait des merdes collées et donc ca faisait passer l'huile.

Comme la chanson, mets de l'huile :)

hého les gars pas trop de Kaabo svp, j'étais le seul et pour la frime c'est mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 0rsa a dit :

Pour la première partie, il a bien reçu ton paiement

Pour la deuxième c'est moins clair, mais je comprends qu'il va demander demain à l'usine de produire ton exemplaire et de l'expédier dans la foulée

ok merci orsa ,ca m fait peur j espere qu ils ne vont pas me faire ca a l arrache!:ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, helyxir a dit :

Tu penses quoi des pneus off-road sur le bitume ? Tenue de route sec et humide, freinage, bruit...

Alors au début je pensais que ça tiendrait moins bien sur la route. Le fait que la fourche soit bien "lestée / lourde" je n'ai jamais eu une trottinette qui tient aussi bien.

Rien à signaler, sur sable, poussière, bitume, cailloux / offroad, sol humide, (par contre ça salit la trott, tu le vois bien sur les photos) ... et côté frein ca freine sec surtout si tu mets le E-Brake sur un fort pourcentage.

Non je m'éclate toujours autant avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, willos a dit :

j espere qu elle arrache les bras au demarrage !!:ane: 

en mode 3 / Bi moteur, selon comment tu te places sur la trott tu dois pouvoir arracher, roue arrière ... :)

moi sans équipement je roule en mode 2 (50-55 km/h) et si besoin j'active le bi moteur je suis sur du 60km/h facile et ça suffit.

Je me reserve le "mode extreme" pour quand je suis équipé, mais ça va tellement vite et y'a tellement de voitures que limite tu voudrais partir sur autoroute, ou route de moto ;)

En tout cas quand tu l'as tu peux venir sur Marseille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Lolo13 a dit :

en mode 3 / Bi moteur, selon comment tu te places sur la trott tu dois pouvoir arracher, roue arrière ... :)

moi sans équipement je roule en mode 2 (50-55 km/h) et si besoin j'active le bi moteur je suis sur du 60km/h facile et ça suffit.

Je me reserve le "mode extreme" pour quand je suis équipé, mais ça va tellement vite et y'a tellement de voitures que limite tu voudrais partir sur autoroute, ou route de moto ;)

En tout cas quand tu l'as tu peux venir sur Marseille ;)

ouais le mieux c est dans les bois c est sur,c est cool m est moi j suis  de panam ca fait une trott !  et les gros autocolants kaabo blanc,on peut les enlever ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward