Aller au contenu

Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)


Lolo13

Messages recommandés

Bonjours a tous j aimerai acheter la trotinette kaboo warrior 2la plus puissante. Mais j aurai aimer savoir ci vous pouvez me conseiller ou l avoir la moin chere et ci ont peux avoir des pieces detacher? pouvez vous me faire suivre un lien pour l achat de la trotinette et pour en vendeur de pieces. Merci d avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, willos a dit :

si tu regarde tu verra un gros interrupteur en dessous du deck sur les cotes!!regarde stp

J’ai vu des photos, je crois qu’il y a un bouton poussoir on/off à côté des prises pour la recharger

 

edit: ça doit être l’interrupteur pour les lumières 

Modifié par Jaypharrell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Clement444 a dit :

Bonjours a tous j aimerai acheter la trotinette kaboo warrior 2la plus puissante. Mais j aurai aimer savoir ci vous pouvez me conseiller ou l avoir la moin chere et ci ont peux avoir des pieces detacher? pouvez vous me faire suivre un lien pour l achat de la trotinette et pour en vendeur de pieces. Merci d avance. 

il n y a qu un modele de ww ,mais 2 batterie differente  une de 26ah et l autre de 35ah ,a toi de voir selon l autonomie et pour les pieces tu demande au vendeur il en vend ,voici le lien ou tu l aura au moins chere ! https://www.alibaba.com/product-detail/Newest-Wolf-Warrior-2400W-60V-Double_60792860819.html?spm=a2700.8443308.0.0.6a8a3e5fTPH1yK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, willos a dit :

il n y a qu un modele de ww ,mais 2 batterie differente  une de 26ah et l autre de 35ah ,a toi de voir selon l autonomie et pour les pieces tu demande au vendeur il en vend ,voici le lien ou tu l aura au moins chere ! https://www.alibaba.com/product-detail/Newest-Wolf-Warrior-2400W-60V-Double_60792860819.html?spm=a2700.8443308.0.0.6a8a3e5fTPH1yK

 

Il y a 5 heures, willos a dit :

oui c est pour les lumieres comme les dt:cerf:

je  confirme c'est bien l'interrupteur des lumières.

Ca c'est un interrupteur willos, pas comme un qui serait planqué sous le deck :)

Honnêtement j'ai pas re-regardé pour l'instant, c'est trop pas pratique quand on est grand et en plus ... quelle utilité ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lolo13 a dit :

 

je  confirme c'est bien l'interrupteur des lumières.

Ca c'est un interrupteur willos, pas comme un qui serait planqué sous le deck :)

Honnêtement j'ai pas re-regardé pour l'instant, c'est trop pas pratique quand on est grand et en plus ... quelle utilité ? ;)

c est utile bien sur ,c est pour couper ta batterie quand tu t en sert pas !!!:cerf:et quand tu la charge c est mieux de la couper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, willos a dit :

c est utile bien sur ,c est pour couper ta batterie quand tu t en sert pas !!!:cerf:et quand tu la charge c est mieux de la couper !

non mais sérieux, ca sort d'où ca ???

une question vous faites ca à votre tel portable ? ordi portable ? c'est un régime bien spécial - de mémoire quand on charge c'est pour que l'on décharge sinon ca sert à rien encore moins de "couper".

Je préfère ma technique : ma DT1 a baigné dans l'eau, arc électrique et j'en passe : plus de 20 000 km en 4 ans et la batterie est toujours d'origine, au top jamais coupée.

Ma ltrott GT8 a plus de 5 ans des miliers de km au compteur et idem la flotte & co jamais eu un interrupteur ...

Je pense pas changer de technique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Clement444 a dit :

Merci pour ce renseignement Lolo13. J ai jamais commander sur ce site pourrai tu me dire comment je fais pour commander et pour payer?

Vendeur: Bruce Fu  https://sparklewheel.en.alibaba.com/.   Prixttc 1950dollars avec batterie 60v 35Ah 

Modifié par lollipop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Clement444 a dit :

Merci pour ce renseignement Lolo13. J ai jamais commander sur ce site pourrai tu me dire comment je fais pour commander et pour payer?

lollipop et willos seront plus prompt a te répondre, moi j'ai la mienne eux l'attende encore ... désolé ça fait mal les gars ?

mais c'est trop booooon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, willos a dit :

moi c est la kaabo que j voulait voir !!! 

mais non le skate c'est beaucoup mieux, je fais déjà 30 km de Kaabo / jour

c'est vrai tu l'attends toi non ? ;)

imagine pendant ma balade skate la Kaabo se reposait, même pas quelqu'un la baladait gentiment ;)

je sais c'est salaud, mais que c'est bonnnnnnn ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward