Aller au contenu

Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)


Lolo13

Messages recommandés

il y a 5 minutes, willos a dit :

le carbon c est une tuerie ,ca vaut combien env ?

pareil que le bamboo a 100 euros pres

on est à plus de 2000 surtout quand tu prends road & offroad ; le problème avec le carbon donc deck dur on est plus a 40 km/h car c'est fait pour, mega stable dur ...

alors que le bamboo c'est un deck souple donc c'est pour curver et là on est plus en snowboard ou surf ;)

regardez le site et y'a meme les vidéos sur youtube de evolveskateboards :)

en skate ça déconne plus qu'en trott non ? :)

 

 

Modifié par Lolo13
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, willos a dit :

tu sais tjr pas si il y a un interrupteur sur la kaabo ?

pour le skate je sais pas j'en avais jamais fait, mais surf et snowboard oui :)

justement en bamboo on se croit en hors piste, dans la puff

pour la kaabo ? heu j'arrive pas seul à vérifier 

par contre mon evolve a bien un interrupteur dessous sur le côté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Clement444 a dit :

Bonjour je voulais savoir ci quelqu un peux me renseigner. Je voudrais commander ma kaabo mais j ai un peux peur de payer. Comment je fais ci je recois pas la kaboo alors que j ai payer? Il y a apparemment une assurance Alibaba mais je ne comprend pas comment sa fonctionne et ci c est vraiment serieux.

Si t as un peu peur tu peux tjrs la commander sur kwk, elle y est référencée j’ai vu tout à l’heure, il est fiable et a l’ecoute, beaucoup de gens passent par lui pour prendre leurs Dualtron sur le forum.

   Sinon, ceux qui ont la Wolf sur le forum n.ont pas eu l’air d’avoir de soucis avec leur revendeur respectifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Clement444 a dit :

Bonjour je voulais savoir ci quelqu un peux me renseigner. Je voudrais commander ma kaabo mais j ai un peux peur de payer. Comment je fais ci je recois pas la kaboo alors que j ai payer? Il y a apparemment une assurance Alibaba mais je ne comprend pas comment sa fonctionne et ci c est vraiment serieux.

Salut, faut déstresser, à ce jour je n'ai jamais eu de soucis et en cas on ira leur botter les fesses.

Aucun des vendeurs où on a déjà acheté à plusieurs n'aurait d'interêt à se faire blacklister. Pour moi entre alibaba / aliexpress assurance et en cas tu passes par paypal, pense que tu seras méchamment couvert. Même les banques sont assurées en cas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2018 à 00:07, Lolo13 a dit :

pour le skate je sais pas j'en avais jamais fait, mais surf et snowboard oui :)

justement en bamboo on se croit en hors piste, dans la puff

pour la kaabo ? heu j'arrive pas seul à vérifier 

par contre mon evolve a bien un interrupteur dessous sur le côté ;)

il est chaud alladin !!:ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, willos a dit :

salut lolo pourrais tu me dire quel est le nom de la boite de livraison qui ta livrer ta trott ??

Salut willos, c'est une très bonne question : je ne saurais te dire car je n'ai été que le 3eme à toucher le colis donc ... avant il y'a eu le gardien, puis mon pote qui me l'a gardé une semaine chez lui sans y toucher malgré la tentation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lolo13 a dit :

Salut willos, c'est une très bonne question : je ne saurais te dire car je n'ai été que le 3eme à toucher le colis donc ... avant il y'a eu le gardien, puis mon pote qui me l'a gardé une semaine chez lui sans y toucher malgré la tentation :)

a ok c est pas toi qu il la receptionner ,et ton pote il ne sait pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, willos a dit :

a ok c est pas toi qu il la receptionner ,et ton pote il ne sait pas ?

franchement je doute qu'il arrive à se rappeler de quoique ce soit ; remarque vous pourrez nous dire les lollipop et toi après réception.

C'est pour surveiller les camionettes au bout de la rue ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, willos a dit :

salut lolo pourrais tu me dire quel est le nom de la boite de livraison qui ta livrer ta trott ??

C’est UPS qui livre , demande à Bruce de te donner le numéro de suivi qui doit  commencer par 1Z , le colis transite par les pays bas

il est parti quand ton colis ?

Modifié par lollipop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, willos a dit :

a ok merci ,ya 12 jours env et toi ca en est ou ,ta ton num de suivi ??

Non pas de suivi pour l’instant ,elle est partie le 11 octobre

il faut compter une douzaine de jours pour la réception (si tout va bien) , contacte Bruce pour le suivi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward