Aller au contenu

Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)


Lolo13

Messages recommandés

Il y a 5 heures, willos a dit :
il y a 21 minutes, helyxir a dit :

Je le sentais pas trop, Bruce, je lui avait même dit dans un post qu'il devrait pas se louper vis à vis du forum.

Ne condamnez pas trop vite , le colis ne concerne pas sa trottinette mais 2 pneus pour un poids de 2 kg

Modifié par lollipop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, helyxir a dit :

Je le sentais pas trop, Bruce, je lui avait même dit dans un post qu'il devrait pas se louper vis à vis du forum.

C'est sûr, dire qu'on a la plus grosse, il faut effectivement avoir la plus grosse.

Je parle de trottinette hein

d'ailleurs qui c'est qui a la plus grosse et c'est une Kaabo ? hein ? C'est Lolo :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, willos a dit :

non ya pas de probleme pour je doit etre livrer mercredi et 30 e de douane,ca va pour l instant !! si la trott n est pas abimer !

ben imagine, tu es douanier, ça te dirait pas de faire un tour d'une trott ? ben à mon avis ils l'ont bien testée ;)

et remis le compteur à 0 avant de la remettre dans le carton 

Modifié par Lolo13
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha @RoueLibre tu étais moins salé quand tu parlais de Sally..

C'est juste tes pneus supplémentaires @willos

Pour avoir regardé plusieur unboxing de la WWII tu ajoutes rien dans le carton officiel. 

Bruce a pas l'air trop mal comme vendeur. Quand je compare à mon aventure Sandris.. Par contre c'est vrai que c'est toujours mieux davoir affaire avec le constructeur direct.

Demande lui clairement ou trouve un intermédiaire @Lolo13? Pour savoir ce qu'il en est. Plutôt que laisser libre court à la spéculation et les trolls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lollipop a dit :

Willos , c’est pas ta trottinette, je t’ai envoyé sur ton portable qui se termine par 96 ,la Preuve que c’est un colis de 2 kg

il faut que tu règles les taxes si tu veux être livré

j ai pas pris de pneus!moi j ai un portable simple qui fait pas internet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, willos a dit :

j ai pas pris de pneus!moi j ai un portable simple qui fait pas internet !

ça explique pourquoi tu ne l'as pas reçu ,je te joins le document , j'ai caché ton adresse et ton téléphone

et Bruce te dit quoi ?

4968601595.AWB.pdf

dhl.pdf

Modifié par lollipop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Yonanka a dit :

Haha @RoueLibre tu étais moins salé quand tu parlais de Sally..

C'est juste tes pneus supplémentaires @willos

Pour avoir regardé plusieur unboxing de la WWII tu ajoutes rien dans le carton officiel. 

Bruce a pas l'air trop mal comme vendeur. Quand je compare à mon aventure Sandris.. Par contre c'est vrai que c'est toujours mieux davoir affaire avec le constructeur direct.

Demande lui clairement ou trouve un intermédiaire @Lolo13? Pour savoir ce qu'il en est. Plutôt que laisser libre court à la spéculation et les trolls.

Oui mais non c'est LE privilège d'avoir déjà une Kaabo, les autres ont été trop hésitants, c'est normal de les faire maronner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, willos a dit :

merci beaucoup lollipop ,bien vue d avoir cacher l adresse :byebye:! j ai regle la douane et j ai demander a etre livrer aujourdui !mais elle est ou la trott ?j comprend rien ,et toi ta des nouvelle de la tienne?

le mauvais temps arrive, il vaudrait mieux une Kaabo en 2019 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward