Aller au contenu

Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)


Lolo13

Messages recommandés

Il y a 6 heures, choco a dit :

Je culmine à 1,82 m pour 92 kg, j'ai remarqué qu'il n'y avait rien sur ces mensurations

ou même en pièces de rechange. J'ai pourtant pas mal cherché.

on va attendre que willos ou lollipop reçoive sa Kaabo, moi avec plus de 1000 km j'ai du un peu la tasser ; A plus de 1,90m il faut savoir que l'on peut installer un reposoir à c... sur le guidon c'est pile poil la hauteur ;)

Gaffe avec ton 1,82 de pas te taper dedans la fourche :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, helyxir a dit :

C'est l'angoisse à chaque étape O.o

Ça finira bien par se terminer normalement, enfin on te le souhaite. :bosse:

c'est l'angoisse que pour ceux qui ont commandé, car nous ... au poil

surtout que j'ai pas autant balisé quand j'ai commandé la mienne, c'était l'aventure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, willos a dit :

il a fait beau aujourdui !:cerf:

je te confirme il a fait SUPER BEAU, encore un jour en Kaabo.

Par contre je crois que j'ai mon chargeur qui est dead ; 2 jours que je recharge la nuit et il a rien rechargé donc suis parti quand même et je suis tombé en rade bien sur ; 2 eme fois de la semaine après un garage sympa lundi qui m'a permis de recharger, ce matin un cabinet de kine, osteo, ... mais bon heureusement que j'ai le chargeur de la DT2 de mon pote sinon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lollipop a dit :

J’ai demandé qu’il installe les pneus route sur la trott plus 2 pneus de réserve

c’est des tubeless ou avec chambre à air ?

tu as choisi pneu route ? au moins vous me direz ce que cela donne.

Je préférais prendre offroad (origine), route ... c'est trop limité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2018 à 10:03, Yonanka a dit :

Haha @RoueLibre tu étais moins salé quand tu parlais de Sally..

C'est juste tes pneus supplémentaires @willos

Pour avoir regardé plusieur unboxing de la WWII tu ajoutes rien dans le carton officiel. 

Bruce a pas l'air trop mal comme vendeur. Quand je compare à mon aventure Sandris.. Par contre c'est vrai que c'est toujours mieux davoir affaire avec le constructeur direct.

Demande lui clairement ou trouve un intermédiaire @Lolo13? Pour savoir ce qu'il en est. Plutôt que laisser libre court à la spéculation et les trolls.

Hola Yonanka, ben non moi j'ai le droit de me moquer, c'est normal. Je suis le premier à avoir eu une Kaabo, donc personne ne savait ce qui se passerait.

Now que c'est fait et que je roule avec, c'est normal que j'en profite un peu sur le dos de mes camarades "copieurs" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur le transport que Bruce fait son beurre. En cas de couille, by by 
Et il ouvre un nouveau shop, Bruce devient Pruce 
mdr


J'ai eu ma belle-sœur, ancienne douanière.

-Fausse déclaration du revendeur : confiscation et destruction.

Contrefaçon : pareil plus une amende pour l'acheteur si ils prouvent qu'il savait

-Sous-évaluation: là c'est à l'émissaire du vendeur dans le pays de dédouanement qui gère. S'il y a un surplus à payer c'est pour sa pomme, sinon c'est tout bénef !!!

Pour DHL, c'est eux qui gèrent le dédouanement et qui te réclament la taxe.

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, S3RG3I a dit :

emoji23.pngemoji23.pngemoji23.png

J'ai eu ma belle-sœur, ancienne douanière.

-Fausse déclaration du revendeur : confiscation et destruction.

Contrefaçon : pareil plus une amende pour l'acheteur si ils prouvent qu'il savait

-Sous-évaluation: là c'est à l'émissaire du vendeur dans le pays de dédouanement qui gère. S'il y a un surplus à payer c'est pour sa pomme, sinon c'est tout bénef !!!

Pour DHL, c'est eux qui gèrent le dédouanement et qui te réclament la taxe.

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
 

merci pour ces infos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Lolo13 a dit :

je te confirme il a fait SUPER BEAU, encore un jour en Kaabo.

Par contre je crois que j'ai mon chargeur qui est dead ; 2 jours que je recharge la nuit et il a rien rechargé donc suis parti quand même et je suis tombé en rade bien sur ; 2 eme fois de la semaine après un garage sympa lundi qui m'a permis de recharger, ce matin un cabinet de kine, osteo, ... mais bon heureusement que j'ai le chargeur de la DT2 de mon pote sinon ...

achete ca au lieu de t embeter avec des daubes !! https://fr.aliexpress.com/item/high-power-60V-5A-lithium-ion-battery-charger-Ouput-67-2V-5A-charger-Used-for-60V/32622852679.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.37dd6c37OPJzIm   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon juste pour vous dire 1ère panne mécanique de ma Kaabo au bout de 1000km.

une vis cassée dans le système de verrouillage du système de pliage. 

Je vous expliquerai mieux le problème avec des photos. Donc à anticiper :)

 

Modifié par Lolo13
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward