Aller au contenu

Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)


Lolo13

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Lolo13 a dit :

Bon juste pour vous dire 1ère panne mécanique de ma Kaabo au bout de 1000km.

une vis cassée dans le système de verrouillage du système de pliage. 

Je vous expliquerai mieux le problème avec des photos. Donc à anticiper :)

 

J’ai trouvé ce fichier de pièces détachées de la Kaboo vendues par Bruce sur un chan espagnol de télégram , il y a peut être ta pièce 

https://www.dropbox.com/s/38mscm3japbaall/telegram-cloud-document-4-5934014678299575264.xlsx?dl=0

 

telegram-cloud-document-4-5934014678299575264.xlsx

Modifié par lollipop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, lollipop a dit :

J’ai trouvé ce fichier de pièces détachées de la Kaboo vendues par Bruce sur un chan espagnol de télégram , il y a peut être ta pièce 

https://www.dropbox.com/s/38mscm3japbaall/telegram-cloud-document-4-5934014678299575264.xlsx?dl=0

 

weldom était ouvert donc on a pris un sachet de vis :)

mais merci à toi lollipop :)

et merci à monte pote sinon demain je faisais moto et pas Kaabo ;)

Modifié par Lolo13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, willos a dit :

rhaaaa willos, si tu avais été plus rapide.

Entre temps j'ai commandé un 4A et un 5A sur alibaba, mais je garde le lien, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, lollipop a dit :

J’ai trouvé ce fichier de pièces détachées de la Kaboo vendues par Bruce sur un chan espagnol de télégram , il y a peut être ta pièce 

https://www.dropbox.com/s/38mscm3japbaall/telegram-cloud-document-4-5934014678299575264.xlsx?dl=0

 

telegram-cloud-document-4-5934014678299575264.xlsx

merci pour les pieces t es un chef lollipop,avec tous ca on n est tranquille !!ta des nouvelles de ta trott,quand tu tape le traking number pour savoir ou se trouve le colis ca te met qq chose ou rien encore !:cerf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2018 à 16:11, choco a dit :

Salut Willos, tu as reçu tes colis? Ou as tu plus d'info de la part de Bruce?

non

 

Il y a 21 heures, Lolo13 a dit :

Bon juste pour vous dire 1ère panne mécanique de ma Kaabo au bout de 1000km.

une vis cassée dans le système de verrouillage du système de pliage. 

Je vous expliquerai mieux le problème avec des photos. Donc à anticiper :)

 

a merde !oui j veux bien que tu fasse une photo ou video si possible pour voir ce que sait stp!c est dommage por le chargeur !!moi j lavais acheter pour ma dt!:cerf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, willos a dit :

merci pour les pieces t es un chef lollipop,avec tous ca on n est tranquille !!ta des nouvelles de ta trott,quand tu tape le traking number pour savoir ou se trouve le colis ca te met qq chose ou rien encore !:cerf:

Bruce m’a dit qu’il y avait du retard aux douanes , il m’a dit qu’il avait envoyé le numéro de suivi à Willos : c’est vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lollipop a dit :

Bruce m’a dit qu’il y avait du retard aux douanes , il m’a dit quca commence un peu a me faire fliper la j t avoue ’il avait envoyé le numéro de suivi à Willos : c’est vrai ?

oui c est vrai ,mais en faite on la depuis loghtemps regarde ta commande tu vas voir tracking number,mais le probleme quand je le tape ,ca me marque que le numero n existe pas !ca commence un peu a me faire fliper la j t avoue,si tu peut faire une recherche UPS avec ton num et me dire ce que ca te dit !stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, lollipop a dit :

Non ce n’est pas le numéro de suivi , c’est le bordereau d’enlévement de la trott chez le local de Bruce , vérifie sur ce site http://www.uc56.com/mobile/service/expressTracking.html

Attention c’est un site chinois , ton vrai numéro de suivi doit commencer par 1Z

excuse moi mais je doit faire quoi ?

Screenshot_2018-10-26-19-32-54.png

Screenshot_2018-10-26-19-32-41.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lollipop a dit :

Le suivi ne t’apprendra rienF22D1C85-6679-40C4-A43B-4CB4A3582DCB.png

ok, et toi ta un num, qq chose  ou rien ?a oui bruce que maintient que j ai demander des pneus route alors que j ai toujours dit le contraire ,a mon avis je lui ai dit qu il confondait avec toi !si tu peut lui dire au passage !merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward