Aller au contenu

Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)


Lolo13

Messages recommandés

Il y a 3 heures, lollipop a dit :

Regarde si sous le code barre tu as un chiffre ou lettre commençant par 1Z , essaye de le télécharger

Bruce m’a dit qu’il t’avait envoyé le suivi , ça doit être ça car ça ressemble à UPS

F0B350B4-2023-44FF-9708-DCF664A0B133.png

le probleme justement c est que j arrive pas a le telecharger mon ordi deconne !ta pas une idee stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lollipop a dit :

non sur celle que bruce t'a envoyé  , vois tu des chiffres ou lettres sur cette photo (tu ne réponds pas)

bas je vois pas c est trop petit ,mais on dirais effectivement que c est bien le traking je le vois comme toi tu le vois,comme je l ai mis plus haut en tout petit !j ai essayer de le zoomer pour ruser et voir les num mais j arrive pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, willos a dit :

oui je l avais mais j en ai effacer une bonne partie !tanpis j espere surtout qui me l on pas monter avec les pneus route !!

Évite de supprimer tes messages car en cas de réclamation ou problème Alibaba te demandera tous tes échanges avec le vendeur ,tu ne peux plus prouver que tu avais demandé des pneus off road 

pour ton problème de suivi , appui continu sur télécharger tu devrais avoir un popup qui s’ouvre et tu clique sur copier l’URL du lien et tu l’ouvre dans un nouvel onglet , tu auras peut être le numéro de suivi (voir photo)

 

DF44C3DE-05FF-47B8-8103-139A299C3980.jpeg

Modifié par lollipop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, lollipop a dit :

Évite de supprimer tes messages car en cas de réclamation ou problème Alibaba te demandera tous tes échanges avec le vendeur ,tu ne peux plus prouver que tu avais demandé des pneus off road 

pour ton problème de suivi , appui continu sur télécharger tu devrais avoir un popup qui s’ouvre et tu clique sur copier l’URL du lien et tu l’ouvre dans un nouvel onglet , tu auras peut être le numéro de suivi (voir photo)

 

DF44C3DE-05FF-47B8-8103-139A299C3980.jpeg

c est claire j ai fait le couillon de les supprimés !!:ane:merci beaucoup lollipop j assaye ce que tu me dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bonne technique lollipop, ca les a telecharger mais il ne veut pas les lire ,devant l icone du telechargement ca me met "en fille d attente"mais il ne s ouvre pas !!,et pourtant j en ai d autres des trucs telecharger par ex les photos de la kaabo et ca marche !c est pas grave en tous cas merci beaucoup pour ton aide !:cerf:je vais demander a bruce de m envoyer les numero directement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward