Aller au contenu

Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)


Lolo13

Messages recommandés

Il y a 17 heures, willos a dit :

c est bon il ma envoyer le num ,mais ca donne rien pour l instant a part pret a etre expedie par ups !c est long!

Quel suspens !!! Tu nous tiens tous en haleine avec ta livraison 9_9 ...

On s'installe pour la suite de l'histoire...

gif-hachiko-filme.gif&q=0&b=1&p=0&a=1

 

 

Modifié par TexMurphy
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, willos a dit :

c est dommage qu il y a presque pas de video sur la kaabo sur youtube !!comparer a la dualtron !!

c'est normal nous sommes peu nombreux à l'avoir et surtout nous ne sommes pas que des "filmeurs" on vous laisse faire ça ; et puis pourquoi vous avez autant attendu à la prendre hein ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Yonanka a dit :

Alors @Lolo13 ce problème ?

Hello all,

Ben justement je transferai les photos pour vous montrer.

1000 km et vis de tenue du "folding" ben cassée ... qualité chinoise, il faut mettre du plus costaud ; Weldom était ouvert et voilà les 2 dernières photos avec les vis changées.

 

IMG_0619.jpg

IMG_0620.jpg

IMG_0622.jpg

IMG_0624.jpg

IMG_0628.jpg

IMG_0629.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2018 à 12:40, willos a dit :

j ai acheter ca aussi juste au cas ou si je vais chercher le pain 5 min !,parceque je ne compte pas la laisser dehors !!:ane:  https://www.amazon.fr/dp/B077Y3GDBG/ref=twister_B07B59PLK4?_encoding=UTF8&th=1

Hello Willos, j'avais oublié de te montrer ce que j'ai toujours mis sur mes trott ; comme un motard et au moins il y'a une alarme dans le bloc disque qui ne dépense pas d'énergie de la batterie ;)

IMG_0627.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lolo13 a dit :

Hello Willos, j'avais oublié de te montrer ce que j'ai toujours mis sur mes trott ; comme un motard et au moins il y'a une alarme dans le bloc disque qui ne dépense pas d'énergie de la batterie ;)

IMG_0627.jpg

je t avais dit qu il fallait mieux changer la visserie d origine !!c est dangeureux en plus !le bloc disque c est bien en plus de l autre que j ai dit,car avec celui la tu peut pas l accrocher a un point fixe !dans un vehicule et hop !et la p tite bille qui fait que ca sonne (le déclancheur)ca se neutralise facilement ,mais c est bien pour les p tits voleurs,comme l autre antivol que j ai dit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, willos a dit :

je t avais dit qu il fallait mieux changer la visserie d origine !!c est dangeureux en plus !le bloc disque c est bien en plus de l autre que j ai dit,car avec celui la tu peut pas l accrocher a un point fixe !dans un vehicule et hop !et la p tite bille qui fait que ca sonne (le déclancheur)ca se neutralise facilement ,mais c est bien pour les p tits voleurs,comme l autre antivol que j ai dit !!

ok ok pour les vis "papa" :)

oui ben quand tu auras tout fait sur la tienne, je prendrais les mêmes vis, comme cela nickel. Vivement que vous ayez les vôtre pour me guider :)

Bon sinon pour répondre à ta question, je me suis dit pareil que toi, pas attaché, mais crois moi j'ai fait le test tu verras que c'est pas simple de la prendre avec la roue avant bloquée, après tout est toujours possible et étant à Marseille on le sait.

Après j'ai une technique depuis ma DT1 je vais dans les endroits habituels et s'ils refusent que je la laisse à l'entrée ou qu'ils me la gardent, ben je vais ailleurs jusqu'à trouver un de bien.

Idem pour les resto, terrasses, ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lolo13 a dit :

ok ok pour les vis "papa" :)

oui ben quand tu auras tout fait sur la tienne, je prendrais les mêmes vis, comme cela nickel. Vivement que vous ayez les vôtre pour me guider :)

Bon sinon pour répondre à ta question, je me suis dit pareil que toi, pas attaché, mais crois moi j'ai fait le test tu verras que c'est pas simple de la prendre avec la roue avant bloquée, après tout est toujours possible et étant à Marseille on le sait.

Après j'ai une technique depuis ma DT1 je vais dans les endroits habituels et s'ils refusent que je la laisse à l'entrée ou qu'ils me la gardent, ben je vais ailleurs jusqu'à trouver un de bien.

Idem pour les resto, terrasses, ... :)

ta bien raison de pas la laisser!! et ta trouver ou ta nouvelle vis de rechange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjoirs a tous. J aurai voulu savoir ci quelqu un peux m aider. J ai commander ma trot kaboo mais je ne l ai toujour pas recu sa fais plus de 15 jours j ai commander. Je commance a bien flipper qu elle n arrive pas. Je sais pas ce que je peux faire pour savoir. Bruc m a dit qu il me l envoyer quand j ai commander et la il me la redit ya deux jours quand j ai demander des nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourras flipper quand ça dépassera un mois depuis l'envoi. En attendant tu peux juste espérer qu'elle arrive juste un peu plus tôt.
La patience est de mise quand on commande en Chine.

Ton vendeur ne peut plus rien faire une fois l'envoi effectué, faut que tu guettes le suivi UPS qui n'est pas non plus très informatif et bouge seulement juste un peu avant son arrivée.

Modifié par helyxir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Lolo13 a dit :

Hello all,

Ben justement je transferai les photos pour vous montrer.

1000 km et vis de tenue du "folding" ben cassée ... qualité chinoise, il faut mettre du plus costaud ; Weldom était ouvert et voilà les 2 dernières photos avec les vis changées.

 

IMG_0619.jpg

IMG_0620.jpg

IMG_0622.jpg

IMG_0624.jpg

IMG_0628.jpg

IMG_0629.jpg

Arf ... Moche l'état de la vis. Ca donne envie de refaire le tour des vis de ma trot et d'acheter un spray anti rouile.

Tu nous diras comment tu as réparé tout ça.

@willos va nous faire un truc propre avec la sienne je le sens. Hate que tu l'ais et que tu nous montres tout ton potentiel. Condition que tu fasses pas du 80 sur piste cyclable :cartonrouge::dent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Clement444 a dit :

Quand ont paye sur alibba c est automatiquement sécurisé ou il faut fair des manipulations special?

On passe tous(ou presque) par ce sentiment de flippe quand ca passe les 2-3semaines sans nouvelle.. mais comme le dit @helyxir une fois que c'est partis de chine y a rien d'autre à faire qu'être patient, même si c'est hardcore. Tu t'inquièteras plus tard parce que l'assurance Ali et pas valable si l'envoie du matos est prouvé par le vendeur même en cas de destruction par la douane ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward