Aller au contenu

Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)


Lolo13

Messages recommandés

Il y a 3 heures, willos a dit :

je viens de regarder encore le suivi ,rien n a bouger,depuis le debut!!comment ta fait pour casser le levier ?

en gros le suivi changera quand tu l'auras reçue :)

ben c'est le dentier d'une vieille ce matin qui voulait pas se pousser et comme il était en titane ... ;)

mais non je déconne elle était appuyée sur un mur en attendant que j'ouvre la porte, elle a glissée le long du mur et a tapé le renfoncement sur le mur après et en tapant pile poil sur le frein ça a cassé un bout :)

j'ai de la résine époxy donc je vais mettre ça et zou, de toute façon elle est en train de s'égoutter vu l'averse que j'ai pris, donc y'a surement de l'eau dans le deck aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Lolo13 a dit :

en gros le suivi changera quand tu l'auras reçue :)

ben c'est le dentier d'une vieille ce matin qui voulait pas se pousser et comme il était en titane ... ;)

mais non je déconne elle était appuyée sur un mur en attendant que j'ouvre la porte, elle a glissée le long du mur et a tapé le renfoncement sur le mur après et en tapant pile poil sur le frein ça a cassé un bout :)

j'ai de la résine époxy donc je vais mettre ça et zou, de toute façon elle est en train de s'égoutter vu l'averse que j'ai pris, donc y'a surement de l'eau dans le deck aussi ;)

si ta de l eau dans le deck tu fait un trou en dessous ou deux comme ca tt es tranquille !!:cerf:lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, willos a dit :

si ta de l eau dans le deck tu fait un trou en dessous ou deux comme ca tt es tranquille !!:cerf:lol

c'est à double tranchant de faire cela ; si je fais des trous en plus, l'eau va entrer encore plus.

Je la pose la roue avant sur une cale pour qu'elle s'égoutte en pente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la réponse que j'ai eue également par mail le 29/10:

 "Nous vous remercions de votre demande de suivi de colis. Notre système indique que l'information de facturation a été reçue pour ce numéro de suivi le 11/10/2018. Cependant, notre système n'indique pas que ce colis a été physiquement enlevé de chez l'expéditeur. Pour vérifier que votre colis a été envoyé comme prévu, merci d'indiquer à votre expéditeur de nous contacter pour commencer une investigation.

Je m'excuse pour tout malentendu causé par ce mouvement."

Donc avec 8 jours d'avance sur toi, ça n'avance pas plus vite, et j'ai déjà mis des infos sur un autre post sur le service pourri d'UPS.

 

Modifié par helyxir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, willos a dit :

putain ca m enerve de voir le suivi qui n avance pas !!j suis pret pour la preparer un peu j en peu plus !!:cerf:c est bien qu elle soit deja bien equiper avec les freins hydraulique et l eclairage puissant!!

... et un klaxon puissant :) 

la prochaine fois je vous dis on le fait ensemble ... qu'est ce que ça dure votre suivi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, helyxir a dit :

C'est la réponse que j'ai eue également par mail le 29/10:

 "Nous vous remercions de votre demande de suivi de colis. Notre système indique que l'information de facturation a été reçue pour ce numéro de suivi le 11/10/2018. Cependant, notre système n'indique pas que ce colis a été physiquement enlevé de chez l'expéditeur. Pour vérifier que votre colis a été envoyé comme prévu, merci d'indiquer à votre expéditeur de nous contacter pour commencer une investigation.

Je m'excuse pour tout malentendu causé par ce mouvement."

Donc avec 8 jours d'avance sur toi, ça n'avance pas plus vite, et j'ai déjà mis des infos sur un autre post sur le service pourri d'UPS.

 

helixir toi aussi tu en as commande une kaabo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward