Aller au contenu

Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)


Lolo13

Messages recommandés

il y a 27 minutes, willos a dit :

putain j arrettais pas de regarder ,la je te lis ,et ta raison jc est bon ,super ,et toi regarde voir !!

Screenshot_2018-11-08-12-04-36.png

Screenshot_2018-11-08-12-04-57.png

Content pour toi , moi j’ai  l’étiquette créée chez UPS Allemagne depuis le 30 octobre ,je patiente je pense d’ici 10 jours .

news = amende de 135€ à Paris si tu roules sur les trottoirs !

Modifié par lollipop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, lollipop a dit :

Content pour toi , moi j’ai  l’étiquette créée chez UPS Allemagne depuis le 30 octobre ,je patiente je pense d’ici 10 jours .

news = amende de 135€ à Paris si tu roules sur les trottoirs !

meci !! m ais pour l amende normalement tant que la loi n est pas passer il peuvent rien faire,ils ne peuvent pas encore mettre d amende !normalement! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2018 à 15:17, willos a dit :

putain ca m enerve de voir le suivi qui n avance pas !!j suis pret pour la preparer un peu j en peu plus !!:cerf:c est bien qu elle soit deja bien equiper avec les freins hydraulique et l eclairage puissant!!

Ca je te comprends, ben si tu es en manque de custom sur trott, prends le TGV y'a la mienne à custom et d'ailleurs la journée pluvieuse annoncée, il fait beau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2018 à 15:23, willos a dit :

j ai envoyer un email a ups pour leur demander ce qui faisait vue le temps !!voila leur reponses j y comprend plus rien !!

Screenshot_2018-11-07-15-20-56.png

les suivis sont pas toujours top surtout entre prestataires.

Mes 2 chargeurs pour la Kaabo j'ai reçu 3 jours comme quoi le colis était arrivé et en fait ... il n'en était rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, willos a dit :

merci pour cette nouvelle video ,si t en a d autres j suis preneur !ca a l air d etre une tuerie !:cerf:

t.t.t.t.t. sur la vidéo y'a une moto dans le showroom ça s'est une tuerie ;)

La Kaabo c'est bon j'ai bien testé comportement, vitesse & co.

A quand la Kaabo 2 ou la Kaabo X ? non car la on plafonne, il faut qu'on puisse doubler les voitures sur autoroute now ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, willos a dit :

aoui en attendant la loi il font ca !!mais si on fait gaffe et qu on tombe pas sur des flics c..ca peut passer!de toute facon si on les ecoutent on peut pas faire grand choses!!

"Concrètement, Anne Hidalgo ne veut plus voir ce type d'engin sur les trottoirs parisiens. D'autant que les accidents sont fréquents. Le nombre de blessés et de morts a augmenté de 19,51% en un an selon le journal Le Parisien, qui a exploité les données de la Sécurité routière."

Il sont fous ces parisiens : des blessés ok mais des morts en trottinette ... je ne vois pas la statistique du téléphone en roulant ?

Bon ben c'est que pour la capitale ce problème, moi je croise les flics tous les jours, j'ai meme pu les doubler l'autre fois ils m'ont fait signe de la faire ... bref la loi on s'en cague ici :)

De toute façon si les flics veulent nous rattraper, vu le monde et le bordel, je pense qu'ils vont devoir monter des moteurs sur leurs VTT ?

VIVE MARSEILLE la ville où on peut rouler à bloc ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lolo13 a dit :

"Concrètement, Anne Hidalgo ne veut plus voir ce type d'engin sur les trottoirs parisiens. D'autant que les accidents sont fréquents. Le nombre de blessés et de morts a augmenté de 19,51% en un an selon le journal Le Parisien, qui a exploité les données de la Sécurité routière."

Il sont fous ces parisiens : des blessés ok mais des morts en trottinette ... je ne vois pas la statistique du téléphone en roulant ?

Bon ben c'est que pour la capitale ce problème, moi je croise les flics tous les jours, j'ai meme pu les doubler l'autre fois ils m'ont fait signe de la faire ... bref la loi on s'en cague ici :)

De toute façon si les flics veulent nous rattraper, vu le monde et le bordel, je pense qu'ils vont devoir monter des moteurs sur leurs VTT ?

VIVE MARSEILLE la ville où on peut rouler à bloc ?

je crois qu il faut que je demenage !:cerf: et comment tu vas faire pour faire les trucks sur ta trott si tu bricole pas meme si on te le dit ?pour l etancher c est simple et important!tu peut quand meme ouvrir le deck c est pas dur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, willos a dit :

je crois qu il faut que je demenage !:cerf: et comment tu vas faire pour faire les trucks sur ta trott si tu bricole pas meme si on te le dit ?pour l etancher c est simple et important!tu peut quand meme ouvrir le deck c est pas dur!

Hehe, viens dans le coin on aura un pro Kaabo.

Non mais je suis pas celui qui va le faire pour les autres j'ai assez essuyé les plâtres à commander les nouveaux modèles.

Donc maintenant étant vieux, je deviens un suiveur ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward