Aller au contenu

Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)


Lolo13

Messages recommandés

il y a 9 minutes, lollipop a dit :

Elle est en Allemagne , ça bouge et tu n’es plus à un jour près après tout ce temps

Bruce m’a dit qu’il a Relancé le transitaire et que c’est pour bientôt pour moi

oui c'est clair à 1 jour près ; surtout qu'il doit pas faire beau dans le nord ? ;)

lollipop .. enfin :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, willos a dit :

non j ai le temps maintenant que le suivi bouge !la ca va le temps mais ce week end pluie !a combien elle va a fond ? 

Désolé elle va trop vite pour Hidalgo, donc il faudra que tu roules en mode 1 sur 1 moteur sinon tu vas avoir 135 euros ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, willos a dit :

iiiii:cerf:sur le trottoir oui mais pas sur la route ,et moi je sort beaucoup la nuit quand c est trankille et la j peut enquiller severe !

Ah ben oui un mec sur la route qui double les voitures ?

oui sauf que à Panam tu as un paquet de caméras quand même ;)

Hidalgo va interdire les balades nocturnes en trott !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je suis toujours à la recherche de ma prochaine trott (probablement pour l'été prochain vu le temps en Belgique ^^) et je voudrais avoir quelque renseignements sur la kaabo wolf warrior,

Le guidon ne semble pas être réglable en hauteur et faisant 1m90 je me demande si ça peut le faire ou si c'est trop bas comme sur les dualtron.

Coté freinage, est-ce que les frein hydrauliques d'origine sont suffisamment performant ? Je veux dire est-ce possible de faire un freinage d'urgence si un danger survient devant nous ?

Pensez-vous que les finitions sont suffisamment abouties pour ne pas devoir tout bricoler dès la réception ? Connaissez-vous les points faibles de cette trott coté mécanique ? Je ne suis pas un grand bricoleur et je compte apprendre a faire les réparations de bases mais j'aimerais éviter d'entreposer une trott qui roule plus après 2 semaines ? car je ne saurais pas la réparer ^^

Merci d'avance,

Sinon j'ai hâte d'avoir vos retour après réception @willos et @lollipop ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, X4V1 a dit :

Salut tout le monde,

Je suis toujours à la recherche de ma prochaine trott (probablement pour l'été prochain vu le temps en Belgique ^^) et je voudrais avoir quelque renseignements sur la kaabo wolf warrior,

Le guidon ne semble pas être réglable en hauteur et faisant 1m90 je me demande si ça peut le faire ou si c'est trop bas comme sur les dualtron.

Coté freinage, est-ce que les frein hydrauliques d'origine sont suffisamment performant ? Je veux dire est-ce possible de faire un freinage d'urgence si un danger survient devant nous ?

Pensez-vous que les finitions sont suffisamment abouties pour ne pas devoir tout bricoler dès la réception ? Connaissez-vous les points faibles de cette trott coté mécanique ? Je ne suis pas un grand bricoleur et je compte apprendre a faire les réparations de bases mais j'aimerais éviter d'entreposer une trott qui roule plus après 2 semaines ? car je ne saurais pas la réparer ^^

Merci d'avance,

Sinon j'ai hâte d'avoir vos retour après réception @willos et @lollipop ^^

Hello,

alors je vais répondre puisque je suis le seul ici qui a sa Kaabo en attendant le retour des retardataires :) (tu devrais pouvoir retrouver ce que je te dis après dans mes post)

Effectivement le guidon n'est pas réglable en hauteur mais on a une position mieux que sur la Dualtron pour en avoir une et je mesure plus de 1m90 donc pas de soucis avec ça selon moi.

Je n'ai pas changé les freins d'origine, et je n'ai eu aucun problème à freiner sec si besoin, doublement il y'a le frein électrique qui se rajoute.

Je n'ai rien bricolé non plus je suis un utilisateur uniquement : comme toujours une trottinette qui se plie aura toujours une faiblesse à cet endroit là ben cela n'a pas loupé vis à changer au support du pliage (->Weldom) et je dirai que la poignée de frein n'a pas résisté à son poids contre le mur.

Hormis ça de la balle, et d'ailleurs ça va être balade cette après midi avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Lolo13 pour tes retours, c'est encouragent pour l'instant :) La visserie de mauvaise qualité semble être un défaut sur beaucoup de trots, tant que ce n'est qu'une visse à remplacer ça va ^^

Niveau gabarit ça donne quoi ? Elle paraît énorme sur les photos, en vrai c'est beaucoup plus grand qu'une dualtron ? Elle paraît aussi plus haute, c'est pas dérangeant ? 

Il y a tellement de Trott qui sortent que c'est dur de s'y retrouver. En tout cas celle ci a l'air d'avoir de belles finitions et un bon équipement (suspensions efficace, freins hydrauliques, abs, frein elec,...) , à ce prix là je vois pas mieux pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, X4V1 a dit :

Merci @Lolo13 pour tes retours, c'est encouragent pour l'instant :) La visserie de mauvaise qualité semble être un défaut sur beaucoup de trots, tant que ce n'est qu'une visse à remplacer ça va ^^

Niveau gabarit ça donne quoi ? Elle paraît énorme sur les photos, en vrai c'est beaucoup plus grand qu'une dualtron ? Elle paraît aussi plus haute, c'est pas dérangeant ? 

Il y a tellement de Trott qui sortent que c'est dur de s'y retrouver. En tout cas celle ci a l'air d'avoir de belles finitions et un bon équipement (suspensions efficace, freins hydrauliques, abs, frein elec,...) , à ce prix là je vois pas mieux pour l'instant.

oui la visserie que ce soit sur Dualtron, Kaabo ou autre trott c'est toujours pareil. Doublement quand il y 'a un système de pliage.

Le gabarit est plus imposant qu'une Dualtron mais quand on fait nos tailles c'est pile poil ce qu'il faut ; elle est un peu plus haute que la Dualtron mais surtout la Kaabo a un deck aussi large qu'une Dualtron et pas comme commes les Dualtron Ultra ou Thunder..

Pour les équipements ouaip j'ai rien racheté alors que j'ai toujours du le faire sur mes autres trott.

Au vue du prix c'est clair que je ne me suis pas posé de question : prix de 2 Kaabo =  prix de 1 Dualtron Thunder ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lolo13 a dit :

oui la visserie que ce soit sur Dualtron, Kaabo ou autre trott c'est toujours pareil. Doublement quand il y 'a un système de pliage.

Le gabarit est plus imposant qu'une Dualtron mais quand on fait nos tailles c'est pile poil ce qu'il faut ; elle est un peu plus haute que la Dualtron mais surtout la Kaabo a un deck aussi large qu'une Dualtron et pas comme commes les Dualtron Ultra ou Thunder.. 

Pour les équipements ouaip j'ai rien racheté alors que j'ai toujours du le faire sur mes autres trott. 

Au vue du prix c'est clair que je ne me suis pas posé de question : prix de 2 Kaabo =  prix de 1 Dualtron Thunder ... :)

 

Ah c'est dur d'attendre le beau temps ^^ Je t'envie toi qui roule déjà avec ? Je la commanderais bien aujourd'hui mais vu la vitesse à laquelle les trots évoluent, je vais encore prendre sur moi un petit peu (je risque de craquer assez vite haha)

Tu as déjà fait beaucoup de km avec ? Tu sais si la direction prend du jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Lolo13 a dit :

nonnnnnnnn willos, tu vas l'avoir ;)

Bon ben de toute façon tu as prévu de tout faire dessus, c'est toi qui va l'abimer :)

Alors et lollipop ? 

c est le transport qui peut l abimer !!!je ne compte pas toucher a l esthetique,lollipop devrait normalement l avoir la semaine prochaine je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, willos a dit :

c est le transport qui peut l abimer !!!je ne compte pas toucher a l esthetique,lollipop devrait normalement l avoir la semaine prochaine je pense !

Je suis curieux de voir comment elle sera emballée. Je suppose qu'ils l'auront protéger au maximum vu que doit leur couter en SAV lorsque le transport ce passe mal... Tu dois plus en pouvoir depuis le temps que tu patiente ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward