Aller au contenu

Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)


Lolo13

Messages recommandés

il y a 2 minutes, X4V1 a dit :

Je suis curieux de voir comment elle sera emballée. Je suppose qu'ils l'auront protéger au maximum vu que doit leur couter en SAV lorsque le transport ce passe mal... Tu dois plus en pouvoir depuis le temps que tu patiente ^^

a mon avis ca va etre entourer de polystyrene,a oui j l attend avec impatience depuis le temps ,et de la voir en vrai !:cerf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, willos a dit :

c est le transport qui peut l abimer !!!je ne compte pas toucher a l esthetique,lollipop devrait normalement l avoir la semaine prochaine je pense !

C'est quoi cette timidité ?!? Tu as voulu une Kaabo offroad va falloir la salir de boue un peu non mais :)

On attend pas lollipop tu es le 2eme mousquetaire donc demontage, faut bien que tu donnes ton avis non ?

Bon moi j'ai un sacre jeu qui apparait (avant arriere) vais voir pour mettre une rondelle sciée autour pour allonger la butée et réduire le jeu.

Avec ce que je lui mets en terme de choc il est évident que cela va user plus vite, cela ne reste qu'une trottinette ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2018 à 11:49, X4V1 a dit :

Salut tout le monde,

Je suis toujours à la recherche de ma prochaine trott (probablement pour l'été prochain vu le temps en Belgique ^^) et je voudrais avoir quelque renseignements sur la kaabo wolf warrior,

Le guidon ne semble pas être réglable en hauteur et faisant 1m90 je me demande si ça peut le faire ou si c'est trop bas comme sur les dualtron.

Coté freinage, est-ce que les frein hydrauliques d'origine sont suffisamment performant ? Je veux dire est-ce possible de faire un freinage d'urgence si un danger survient devant nous ?

Pensez-vous que les finitions sont suffisamment abouties pour ne pas devoir tout bricoler dès la réception ? Connaissez-vous les points faibles de cette trott coté mécanique ? Je ne suis pas un grand bricoleur et je compte apprendre a faire les réparations de bases mais j'aimerais éviter d'entreposer une trott qui roule plus après 2 semaines ? car je ne saurais pas la réparer ^^

Merci d'avance,

Sinon j'ai hâte d'avoir vos retour après réception @willos et @lollipop ^^

Faut pas hésiter et acheter si tu attends tu auras toujours de mieux en mieux, c'est sans fin ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2018 à 11:45, X4V1 a dit :

 

Ah c'est dur d'attendre le beau temps ^^ Je t'envie toi qui roule déjà avec ? Je la commanderais bien aujourd'hui mais vu la vitesse à laquelle les trots évoluent, je vais encore prendre sur moi un petit peu (je risque de craquer assez vite haha)

Tu as déjà fait beaucoup de km avec ? Tu sais si la direction prend du jeu ?

Mais non mais non y'a pas à envier commandes toi en une :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, willos a dit :

ah ben c'est cool si on trouve les pièces de la Kaabo sur amazon, je confirme ca y ressemble beaucoup, et la y'a plusieurs couleurs (n'oublie pas que les led du deck sont bleues) alors que la trott est rouge et noire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, willos a dit :

a mon avis ca va etre entourer de polystyrene,a oui j l attend avec impatience depuis le temps ,et de la voir en vrai !:cerf:

j'ai pas souvenir d'un truc super entouré dans mon colis moi.

quand tu vois le poids du colis tu sais qu'ils ne le jettent pas sur les autres cartons. Tu me diras :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, willos a dit :

Sur le deck n'oublie pas que tu as une plaque de caoutchouc et franchement ça aide bien surtout quand tu envoies méchamment ;)

Je pensais aussi ne pas le garder au debut mais je le trouve mieux que le deck de ma DT1 qui lui a le grip.

Pareil tu me diras :)

Sinon tu colles une paire de chaussures et tu tiendras niquel sur le deck, attention à la descente ;)

J'attends de voir les infos et apprendre qu'un fou capuchonné est recherché par Hidalgo sur panam ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lolo13 a dit :

Sur le deck n'oublie pas que tu as une plaque de caoutchouc et franchement ça aide bien surtout quand tu envoies méchamment ;)

Je pensais aussi ne pas le garder au debut mais je le trouve mieux que le deck de ma DT1 qui lui a le grip.

Pareil tu me diras :)

Sinon tu colles une paire de chaussures et tu tiendras niquel sur le deck, attention à la descente ;)

J'attends de voir les infos et apprendre qu'un fou capuchonné est recherché par Hidalgo sur panam ?

si t envoie sec c est ce qu il faut !!iiii:cerf:non je ne veut surtout pas enlever le caoutchou du deck qui doit bien aggriper! ,le covering c est pour le garde boue avant  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, willos a dit :

si t envoie sec c est ce qu il faut !!iiii:cerf:non je ne veut surtout pas enlever le caoutchou du deck qui doit bien aggriper! ,le covering c est pour le garde boue avant  !

J'envoie sec pour une trott oui, légère descente ce soir 102 km/h :)

Alors concernant le garde boue avant je préfère que tu en recréé un car c'est LE truc inutile, il ne sert à rien à part guider la flotte, la boue et la poussière directement sur soi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lolo13 a dit :

Bon moi j'ai un sacre jeu qui apparait (avant arriere) vais voir pour mettre une rondelle sciée autour pour allonger la butée et réduire le jeu.

Arf faudra tenir a l'oeil, Tu as une idée d'ou vient le jeu ? Tu sais si on sais resserrer la direction ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, X4V1 a dit :

Arf faudra tenir a l'oeil, Tu as une idée d'ou vient le jeu ? Tu sais si on sais resserrer la direction ? 

Ben le jeu à mon avis ça vient du "made in china" et puis c'est la faiblesse du folding comme toujours ; c'est pour ça que j'attends willos et lollipop pour corriger cela :)

Modifié par Lolo13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lolo13 a dit :

Faut pas hésiter et acheter si tu attends tu auras toujours de mieux en mieux, c'est sans fin ;)

Oui je suis tout a fait d'accord, j'aimerais juste m'assurer qu'il n'y a pas de gros défaut de conception que je ne saurais réparer (je suis pas bob le bricoleur, pour l'instant du moins ?)

il y a une heure, Lolo13 a dit :

Ben le jeu à mon avis ça vient du "made in china" et puis c'est la faiblesse du folding comme toujours ; c'est pour ça que j'attends willos et lollipop pour corriger cela :)

Il y a surement moyen de resserrer quelque chose pour enlever ce jeu. Sur certain modèle c'est plus simple que d'autres, faut espérer que ca soit bien conçu ! Attendons déjà de voir si willos a reçu son précieux ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, X4V1 a dit :

Arf faudra tenir a l'oeil, Tu as une idée d'ou vient le jeu ? Tu sais si on sais resserrer la direction ? 

C'est pas la direction c'est le système de folding (donc mouvement avant arrière)

willos prépare le lit pour dormir avec sa Kaabo depuis le temps qu'il l'attend c'est de l'Amour :)

Modifié par Lolo13
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Lolo13 a dit :

Ben le jeu à mon avis ça vient du "made in china" et puis c'est la faiblesse du folding comme toujours ; c'est pour ça que j'attends willos et lollipop pour corriger cela :)

a mon avis c est juste du reserage a faire,c est pour ca que quand elle arrive je vais verifier la visserie,c est pas pour m amuser !!si tu peut faire une video pour montrer ton probleme c est mieux ou des photos au pire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, X4V1 a dit :

Oui je suis tout a fait d'accord, j'aimerais juste m'assurer qu'il n'y a pas de gros défaut de conception que je ne saurais réparer (je suis pas bob le bricoleur, pour l'instant du moins ?)

Il y a surement moyen de resserrer quelque chose pour enlever ce jeu. Sur certain modèle c'est plus simple que d'autres, faut espérer que ca soit bien conçu ! Attendons déjà de voir si willos a reçu son précieux ^^

 

a mon avis c est rien de grave !!lpour ma livraison ,j ai attendu toute l apres midi et ces cons d ups sont sois disant passez,il n avait pas le code(en plus ya une boutique a coller a mon immeuble il aurait pus demander si il etait vraiment passez) alors que j avais tous passez(code et num de tel)il ne m ont pas appeler !ppfff du coup normalement aujourdui!!,je les ais appeler et j ai gueuler et aussi par mail !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, willos a dit :

a mon avis c est juste du reserage a faire,c est pour ca que quand elle arrive je vais verifier la visserie,c est pas pour m amuser !!si tu peut faire une video pour montrer ton probleme c est mieux ou des photos au pire !

je te ferai ça mais tu verras c'est sur la tige qui tient le folding et c'est bloqué on peut pas visser je pensais plus à mettre une rondelle sciée pour rapprocher et éviter ainsi le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward