Aller au contenu

Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)


Lolo13

Messages recommandés

il y a une heure, willos a dit :

a mon avis c est rien de grave !!lpour ma livraison ,j ai attendu toute l apres midi et ces cons d ups sont sois disant passez,il n avait pas le code(en plus ya une boutique a coller a mon immeuble il aurait pus demander si il etait vraiment passez) alors que j avais tous passez(code et num de tel)il ne m ont pas appeler !ppfff du coup normalement aujourdui!!,je les ais appeler et j ai gueuler et aussi par mail !!

tu as des marches pour monter la Kaabo ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Lolo13 a dit :

tu as des marches pour monter la Kaabo ? :)

j ai un micro ascenseur ,avec ma dualtron ca passait en la mettant debout,en la posant en biais en tenant le freins arriere bloquer ,au pire je peut la porter c est pas un probleme !!j ai 3 etages ,ca va  1 a 2 fois par jour ,j vais pas faire ca toute la journee !:cerf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Lolo13 a dit :

je te ferai ça mais tu verras c'est sur la tige qui tient le folding et c'est bloqué on peut pas visser je pensais plus à mettre une rondelle sciée pour rapprocher et éviter ainsi le jeu

pourquoi c est bloquer ya bien un ecrou ,ou ils on encore mis de la colle partout,ppff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2018 à 10:38, Lolo13 a dit :

Hello all,

Ben justement je transferai les photos pour vous montrer.

1000 km et vis de tenue du "folding" ben cassée ... qualité chinoise, il faut mettre du plus costaud ; Weldom était ouvert et voilà les 2 dernières photos avec les vis changées.

 

IMG_0619.jpg

IMG_0620.jpg

IMG_0622.jpg

willos c'est cette vis la avec comme un écrou large au milieu (indévissable) c'est ça qui sert de butée avec le système c'est contre cela que je veux mettre la rondelle pour éviter le jeu avant

Comme on peut pas passer une rondelle ni d'un coté ni de l'autre je dois donc la scier pour qu'elle se mette bien sur la grande vis le long de cet écrou de butée

T'inquiètes à mon avis si tu roules sec on en reparle bientôt ;)

 

 

 

Modifié par Lolo13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, willos said:

ca reste encore raisonnable,de toute facon si je doit la portee c est une fois le matin et une fois le soir c est tous!et avec l arceau autour c est facile de la porter !

Et ben un de plus qui economise sur l'abonnement de gym ... a terme ca se paie tout seul

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, willos a dit :

ca reste encore raisonnable,de toute facon si je doit la portee c est une fois le matin et une fois le soir c est tous!et avec l arceau autour c est facile de la porter !

Heu je ne dirai pas ça à ta place, elle est pratique pour soulever l'arrière mais quand tu vas devoir soulever l'avant, huhu, tu fais de la musculation willos ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, willos a dit :

mais non justement je veut surtout pas que ca m arrive !je comprend pas bien la quelle vis tu a changer ,c est la vis btr qu  on vois ?

ben si cela va t'arriver c'est la faiblesse des trottinettes qui ont un folding.

les vis c'est le supoort du folding (folding c l'anneau rouge) la vis longue qui en part c'est ça qui fait la butée avec le système côté deck, ne t'inquiètes pas quand tu la recevras, tu comprendras vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lolo13 a dit :

ben si cela va t'arriver c'est la faiblesse des trottinettes qui ont un folding.

les vis c'est le supoort du folding (folding c l'anneau rouge) la vis longue qui en part c'est ça qui fait la butée avec le système côté deck, ne t'inquiètes pas quand tu la recevras, tu comprendras vite :)

oauis c est sur je verrais ca jj attend l appel du livreur d un instant a l autre !moi je fait 1,75 m pour 60kilos!:cerf:j espere surtout qu elle a bien supporter le transport!et q uelle marche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward