Aller au contenu

Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)


Lolo13

Messages recommandés

il y a une heure, willos a dit :

pou les pneus et soufler l interieur du deck ,tu boss dans le batiment ?d  artagnan iii:cerf:putain les vis du guidon j les remplace de suite par de l inox ,la c est de l acier bidon !en tous cas elle est belle !je vais la sortir du carton 

Ah non moi pas dans le bâtiment, ayé tu as fini de lui faire un câlin ? tu dévisses ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 minutes ago, willos said:

j e doit reconaitre qu etlle est lourde et grosse mais cest de la putain de qualiter!!wouah superbe!!!

 

27 minutes ago, willos said:

c est une tuerie ,elle est super bien finie elle a des joint caoutchou au passage de cables,je vais meme pas l ecthancher !!c est fait :cerf:meme les cable moteur sur super bien foutu et tenu aussi ,j en reviens pas !!!je regrette vraiment pas !!

 

23 minutes ago, willos said:

le deck c est une folie aussi ,il adere grave un truc de fou !!une balle cet trott et pas chere !!toute equiper 

 

17 minutes ago, willos said:

meme les poignees c est des tuerie je croit que je vais meme pas les changer !!

 

51WhwF5sJpL.jpg

MDR99.gif

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, noixdecoco a dit :

 

 

 

 

51WhwF5sJpL.jpg

MDR99.gif

C'est exactement ça,

donc en gros le mec il nous fait un speech qu'il va la tuner, la préparer & co et en fait il se paluche il va rien faire pas mieux que moi ...

tu sers a rien willos, comment je fais moi pour réparer mes futurs désagréments ? :)

Modifié par Lolo13
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir que la bête te plait @willos ? N'hésite pas à nous dire quoi concernant le jeu dans le direction si durant ton contrôle tu passe par la ;) De toute façon on sera bientôt plusieurs a pouvoir tenter de fixer ça ?

Je suis en discussion avec Bruce pour le prix et le transport, pourrais-je demander à ceux qui l'ont commandée ce que vous avez choisi et combien vous avez payer environ ?

Bruce me propose 1850USD pour la Kaabo avec batterie LG 34Ah avec transport en train (apparemment tout frais inclus), qu'en pensez-vous ? Vous pensez que ca craint le transport en train ? Il me parle de 2100USD en avion...

De toute façon la commande ne trainera surement pas ^^

Modifié par X4V1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, willos a dit :

par contre je vais foutre des connecteur pour les roue ca c est sur !!

c'est pas pressé ça, tu as le temps avant d'avoir besoin de démonter un moteur.

Bon alors tu la prends en photo que je vois si y'a eu des modif depuis ?

Tu as reconnu la partie folding dont je te parlais ? tu as vu où se fait la butée ? ben c'est la le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, X4V1 a dit :

Content de voir que la bête te plait @willos ? N'hésite pas à nous dire quoi concernant le jeu dans le direction si durant ton contrôle tu passe par la ;) De toute façon on sera bientôt plusieurs a pouvoir tenter de fixer ça ?

Je suis en discussion avec Bruce pour le prix et le transport, pourrais-je demander à ceux qui l'ont commandée ce que vous avez choisi et combien vous avez payer environ ?

Bruce me propose 1850USD pour la Kaabo avec batterie LG 34Ah avec transport en train (apparemment tout frais inclus), qu'en pensez-vous ? Vous pensez que ca craint le transport en train ? Il me parle de 2100USD en avion...

De toute façon la commande ne trainera surement pas ^^

Avec Bruce je n'ai fait que par avion, mais j'ai déjà commandé par train, dans les 2 cas c'est arrivé.

Je laisse les autres répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lolo13 a dit :

c'est pas pressé ça, tu as le temps avant d'avoir besoin de démonter un moteur.

Bon alors tu la prends en photo que je vois si y'a eu des modif depuis ?

Tu as reconnu la partie folding dont je te parlais ? tu as vu où se fait la butée ? ben c'est la le jeu

bas si tu sert pas lecrou de la grande tige c est normal que ca a peter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir demander un chargeur rapide a Bruce, il me propose un 2e charger (probablement le même que l'original). Vous utilisez quoi comme chargeur vous ? 

Sinon vous avez demandé des modifications ou ajouts ? (changement de coté des disques, coté du switch single/dual, phares supplémentaires, ...) ?

Modifié par X4V1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward