Aller au contenu

Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)


Lolo13

Messages recommandés

Hello all, me voilà de retour de Cassis, 50 km tranquille, le bonheur comme un visseur à Panam ... enfin un étanchéifieur, moi j'ai été voir si la mer est montée, s'il y avait un risque pour la mienne ;)

Je blague c'était terrrrrrrrrrrible, personne et peu au retour donc route à donf, j'ai croisé la gendarmerie, ça les as plutôt amusé de voir une trott :)

Petite série de photos ?

Willos ? une photo ? peut être un jour ? il bricole mais montre rien, pfffffff

La vis est top bien vissée mais je trouve un point fort au centre dans la direction comme si "trop sérrée sur les roulements" les motards comprendront ;)

IMG_0659.jpg

IMG_0660.jpg

IMG_0661.jpg

IMG_0665.jpg

IMG_0666.jpg

IMG_0667.jpg

IMG_0668.jpg

IMG_0669.jpg

IMG_0672.jpg

IMG_0674.jpg

IMG_0675.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, S3RG3I a dit :

Tu vis dans le pire bled du monde mon @Lolo13!!!:dent:

Faut avouer qu'il y a pire comme endroit que Cassis!!!

Une petite bouillabaisse avec un petit rosé de Bandol sur le port de Cassis. La merde quoi!!!!!

C'est trop dur la vie, hein @willos!!!:dent:

Ben ouais je sais, on souffre ici, c'est bien connu.

Ah ça willos il visse il visse, dans l'ascenseur, dans les escaliers, de longue ... :)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Lolo13 a dit :

Hello all, me voilà de retour de Cassis, 50 km tranquille, le bonheur comme un visseur à Panam ... enfin un étanchéifieur, moi j'ai été voir si la mer est montée, s'il y avait un risque pour la mienne ;)

Je blague c'était terrrrrrrrrrrible, personne et peu au retour donc route à donf, j'ai croisé la gendarmerie, ça les as plutôt amusé de voir une trott :)

Petite série de photos ?

Willos ? une photo ? peut être un jour ? il bricole mais montre rien, pfffffff

La vis est top bien vissée mais je trouve un point fort au centre dans la direction comme si "trop sérrée sur les roulements" les motards comprendront ;)

IMG_0659.jpg

IMG_0660.jpg

IMG_0661.jpg

IMG_0665.jpg

IMG_0666.jpg

IMG_0667.jpg

IMG_0668.jpg

IMG_0669.jpg

IMG_0672.jpg

IMG_0674.jpg

IMG_0675.jpg

pour l instant je ne peut pas faire de photos mon ordinateur est en panne !!pour le point dur c est parce que tu a trop serrer la vis,quand tu abaisse la poignee,ca doit forcer juste un tout petit peu,mais pas trop !moi j ai reculer le phare pour qu il se noie mieux dans la fourche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, willos a dit :

pour l instant je ne peut pas faire de photos mon ordinateur est en panne !!pour le point dur c est parce que tu a trop serrer la vis,quand tu abaisse la poignee,ca doit forcer juste un tout petit peu,mais pas trop !moi j ai reculer le phare pour qu il se noie mieux dans la fourche !!

l'excuse en bois ... pfffff 

envoi en sms je te les posterai, mais pas de XXX avec la Kaabo stp ;)

Il se peut que ce soit en bloquant plus fort, mais il me semble que je l'avais avant et puis je crois que depuis hier je prends un peu de jeu ... mais comment ca se dévisse alors que c'est bloqué dans la buttée ??? une idée willos ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lolo13 a dit :

l'excuse en bois ... pfffff 

envoi en sms je te les posterai, mais pas de XXX avec la Kaabo stp ;)

Il se peut que ce soit en bloquant plus fort, mais il me semble que je l'avais avant et puis je crois que depuis hier je prends un peu de jeu ... mais comment ca se dévisse alors que c'est bloqué dans la buttée ??? une idée willos ?

mon portable na pas internet!!envoie des photos c est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward