Aller au contenu

Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)


Lolo13

Messages recommandés

il y a 11 minutes, X4V1 a dit :

Mdr si tu veux donner un peu plus d'info je dis pas non ?

Ca donne quoi a l'intérieur ? Cable management ? refroidissement des contrôleurs ? Connecteurs ? Section des câbles ? Tu l'as trouvé le trésor ? ?

comme d hab a l interieur il faut ranger mieux les cables ,les controlleurs sont bien rangés ,il sont refroidit grace a une plaque en alu en dessous de ceux ci et conc coller au deck!!j ai pas toucher au connecteur tous est bien brancher ,ces des connesteurs basique ,il font le boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, X4V1 a dit :

Mdr si tu veux donner un peu plus d'info je dis pas non ?

Ca donne quoi a l'intérieur ? Cable management ? refroidissement des contrôleurs ? Connecteurs ? Section des câbles ? Tu l'as trouvé le trésor ? ?

ah ben si tu demandes pas il te dira pas, ... c'est ça le langage willos ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, willos a dit :

comme d hab a l interieur il faut ranger mieux les cables ,les controlleurs sont bien rangés ,il sont refroidit grace a une plaque en alu en dessous de ceux ci et conc coller au deck!!j ai pas toucher au connecteur tous est bien brancher ,ces des connesteurs basique ,il font le boulot!

oui donc en gros y'avait rien à faire ... à part se palucher devant un boulot bien fait ? ... essuie tout ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en résumé, le willos il a failli nous faire une crise cardiaque pour l'attente de sa Kaabo.

Bon ben il l'a reçu la dessus pas 1 photo, mônsieur a pris l'abonnement que voix, pas d'ordinateur il a pas pris l'option réseau, un mini ascenseur et un escalier.

Ah j'oubliais le fameux tournevis.

Il devait la custom ... ben rien

Il devait tout refaire ... ben toujours rien

les poignées, ... toujours rien.

Ah si il a reculé les phares, c'est vrai c'est essentiel quand on s'arrête contre une voiture ...

Bref, il l'a reçue avant tous les autres, et il a TOUJOURS 0 km ...

Si c'est pas honteux, qu'en pensez vous les gars qui attendez la vôtre ?

Moi je sais plus quoi faire avec le willos, on en fait quoi ? on le jette ?

... les idées sont les bienvenues : un email willos@onenfaitquoi.hidalgo :)

Ces parisiens ...

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lolo13 a dit :

Ben il faut pas qu'ils deviennent tous comme lui pourquoi ?

Ah oui c’est sûr. On ne l’a pas élu pour nous représenter. Merci Seigneur ??

À un moment donné dans ta formulation j’ai cru sentir un amalgame sous-entendu. Je me devais, par respect pour les parisiens respectables et aussi pour ma propre personne , de lever le doute.

En fait si tu avez persisté ça m’aurait permis de me lancer dans une joute verbale dont je tire un certain plaisir. Mais tu t’es excessivement bien rattrapé avec ta petite phrase pleine d’innocence et ce « pourquoi » à la fin je l’adore. « Non non je n’ai rien voulu insinuer. »

Merci. Et bravo.??

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Dreadnought a dit :

Ah oui c’est sûr. On ne l’a pas élu pour nous représenter. Merci Seigneur ??

À un moment donné dans ta formulation j’ai cru sentir un amalgame sous-entendu. Je me devais, par respect pour les parisiens respectables et aussi pour ma propre personne , de lever le doute.

En fait si tu avez persisté ça m’aurait permis de me lancer dans une joute verbale dont je tire un certain plaisir. Mais tu t’es excessivement bien rattrapé avec ta petite phrase pleine d’innocence et ce « pourquoi » à la fin je l’adore. « Non non je n’ai rien voulu insinuer. »

Merci. Et bravo.??

Tu sais le pire ? j'ai hésité aussi ;)

Bon et sinon toi aussi tu es un parisien visseur comme willos ? ou tu roules ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lolo13 a dit :

Tu sais le pire ? j'ai hésité aussi ;)

Bon et sinon toi aussi tu es un parisien visseur comme willos ? ou tu roules ?

Moi tu sais j’ai pas le temps de rouler j’ai trois machines à entretenir ?. Donc tout les soir je me fout à poil, je les dévisse entièrement, puis je les revisse méticuleusement car si un jour j’ai le temps de rouler, j’ai trop peur de perdre un écrou.

Ah oui j’oubliai , quand j’ai finis de les revisser , je me masturbe en les regardant. 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Dreadnought a dit :

Moi tu sais j’ai pas le temps de rouler j’ai trois machines à entretenir ?. Donc tout les soir je me fout à poil, je les dévisse entièrement, puis je les revisse méticuleusement car si un jour j’ai le temps de rouler, j’ai trop peur de perdre un écrou.

Ah oui j’oubliai , quand j’ai finis de les revisser , je me masturbe en les regardant. 

et voilà ... il se transforme comme willos.

C'est le climat qui les rend fou.

Les amendes sur les trottoirs ... sont fracassés la haut, nous c'est limite si on fait pas la course avec les condés ;)

Modifié par Lolo13
  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/11/2018 à 19:44, Lolo13 a dit :

Donc en résumé, le willos il a failli nous faire une crise cardiaque pour l'attente de sa Kaabo.

Bon ben il l'a reçu la dessus pas 1 photo, mônsieur a pris l'abonnement que voix, pas d'ordinateur il a pas pris l'option réseau, un mini ascenseur et un escalier.

Ah j'oubliais le fameux tournevis.

Il devait la custom ... ben rien

Il devait tout refaire ... ben toujours rien

les poignées, ... toujours rien.

Ah si il a reculé les phares, c'est vrai c'est essentiel quand on s'arrête contre une voiture ...

Bref, il l'a reçue avant tous les autres, et il a TOUJOURS 0 km ...

Si c'est pas honteux, qu'en pensez vous les gars qui attendez la vôtre ?

Moi je sais plus quoi faire avec le willos, on en fait quoi ? on le jette ?

... les idées sont les bienvenues : un email willos@onenfaitquoi.hidalgo :)

Ces parisiens ...

toi si ca t amuse de critiquer  pou rien ,moi ce n est pas mon cas!!ca oui c est honteux !!et qui ta dit que je n avait rien fait sur ma trotinette et que je ne roulais pas!et elle ne rentre pas dans l ascenseur,c est rien pour moi ca ,je suis sortie hier,je l ai porter sans souci !et je ne suis pas la pour representer quiquonque ou quoi que ce soit !!!qui doit on jetter a ton avis ?:cerf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Yonanka a dit :

Pauvre @willos le gars qui roulait en kaabo sans tel avec appareil photo ?

evg-trotinette-tout-terrain-e1520529159165.jpg.3a3871f74c6c38db4f6ee55c5fe08815.jpg.e9db47f454895b9c401c96cdc7fa390c.jpg

Met ca sur ta liste de noel @Lolo13 te fera peut-être un cadeau.

C'est con en tout cas. J'aurais pas dis non à des photos sexy de la bête.

je comprend pour les photos,mais je ne vais quand meme pas aller acheter un appareil photos pour ca !!et pour moi tu sais un telephone ca sert principalement a appeler et a recevoir des appel ,c est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward