Aller au contenu

Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)


Lolo13

Messages recommandés

Il y a 18 heures, X4V1 a dit :

mdr ils sont incorrigible ^^ Ca fait 8 jours qu'il a reçu mon paiement et qu'il ne se passe rien. J'attends encore 2 jours avant de l'ennuyer ? (dans le contrat il est marqué qu'il a 10 jours pour l'envoyer). Je suis un vrai gosse niveau patience haha

Rassure toi je suis comme toi un vrai gamin aussi à ca niveau la. Il a mis 10 jours avant de la faire partir, commandé le 02 octobre je n'ai toujours rien et le suivi ups ne bouge pas d'un poil depuis le 30 octobre . Je suis déçu par son comportement car il ne répond que très rarement alors qu'avant le payement il y avait pas mal d'échange. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, choco a dit :

Rassure toi je suis comme toi un vrai gamin aussi à ca niveau la. Il a mis 10 jours avant de la faire partir, commandé le 02 octobre je n'ai toujours rien et le suivi ups ne bouge pas d'un poil depuis le 30 octobre . Je suis déçu par son comportement car il ne répond que très rarement alors qu'avant le payement il y avait pas mal d'échange.  

Des grands enfants ^^ Tu as choisi la livraison en avion ou en train ?

Je me demande si Bruce ne génère pas le numéro de suivi pas mal de temps avant de l’expédier réellement. Si tu regarde les commentaires des autres qui l'ont commandée, c'est pareil. Les premières informations de suivi n'arrive que pas mal de après qu'il nous dise l'avoir expédié. D'habitude, certaines informations sont déjà visible peu de temps après que le transporteur reçoive le colis. Quel est le status de ton envoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎24‎/‎11‎/‎2018 à 18:00, Lolo13 a dit :

willos tu aurais du aller aux champs élysées avec ta Kaabo on l'aurait vu en live à la TV, pas besoin d'ordi ;)

putain il m est arriver comme toi elle ma echapper a l arret, ca a pete un p tit bout de levier de freins!,tu la recoller et avec quoi?ca m etonnerais que ca tienne! bon j ai fait une sortie hier soir avec,a tu remarquer que a grande vitesse ,a fond quoi ,elle voulait foutre son pilote en l air,elle quidonne tres dangeureusement!!je sais pas d ou ca vient ,peut etre les pneus ?mais c est tres chaud cet histoire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, helyxir a dit :

Regarde du coté de la pression des pneus, ça me l'a fait avec des pneus à 3.5kg, ça va mieux entre 2.3 et 2.5

oui merci mais pourtant la pression est de 50psi ecrit sur les pneus et moi j ai mis 40psi,le guidon fait droite gauche d une violence quand je suis a fond ,c est limite l ejection,heureusement que j ai fait du cross ca ma aider ,mais c est chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 9 minutes, X4V1 a dit :

J'ai commandé un jeu de pneu route, je pourrais te dire si ça change quelque chose lorsque je l'aurai (faut pas etre préssé). Elle commence a guidonné a quelle vitesse la tienne ?

vers 60, 65kmh,ca devient tout simplement incontrolable apres et sur une route propre,sinon elle encaisse bien !!c est du costaud apparament!bon j ai fait que 2 sortie pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, willos a dit :

 

vers 60, 65kmh,ca devient tout simplement incontrolable apres et sur une route propre,sinon elle encaisse bien !!c est du costaud apparament!bon j ai fait que 2 sortie pour le moment !

Ah oui c'est juste, c'est encore tes premières fois ? Franchement a 60-65 c'est vraiment limite, tu as poser la question a Bruce ? @Lolo13 Tu as aussi ce soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention pour ceux qui n on pas l habitude avec les pneus crampon ,sur, le bitume,si tes violent dans ta conduite ,ca part dans tous les sens comparer a des pneus route ,mais j adore !!:cerf:en faite j ai meme pas pu la pousser a fond sinon c est carrément la gauffre assurer tellement qu elle veut t ejecter !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, willos a dit :

putain il m est arriver comme toi elle ma echapper a l arret, ca a pete un p tit bout de levier de freins!,tu la recoller et avec quoi?ca m etonnerais que ca tienne! bon j ai fait une sortie hier soir avec,a tu remarquer que a grande vitesse ,a fond quoi ,elle voulait foutre son pilote en l air,elle quidonne tres dangeureusement!!je sais pas d ou ca vient ,peut etre les pneus ?mais c est tres chaud cet histoire!!

ah ben voilà tu vas devoir retrouver le système de poignée de frein. Quel côté toi ?

Alors madame a recollé ça avec de la glue, mais ça a pas tenu ; c'est chiant.

Heu ben non à grande vitesse ça va comme je suis plus lourd que toi, quel genre de problème ?? tu as du jeu dans ta direction pour que tu sentes un guidonnage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward