Aller au contenu

Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)


Lolo13

Messages recommandés

il y a 38 minutes, willos a dit :

oui merci mais pourtant la pression est de 50psi ecrit sur les pneus et moi j ai mis 40psi,le guidon fait droite gauche d une violence quand je suis a fond ,c est limite l ejection,heureusement que j ai fait du cross ca ma aider ,mais c est chaud

alors là non, 0  problème de mon côté au moins pour ça, ouf, pour une fois que c'est pas moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, willos a dit :

attention pour ceux qui n on pas l habitude avec les pneus crampon ,sur, le bitume,si tes violent dans ta conduite ,ca part dans tous les sens comparer a des pneus route ,mais j adore !!:cerf:en faite j ai meme pas pu la pousser a fond sinon c est carrément la gauffre assurer tellement qu elle veut t ejecter !!

non mais tu conduis sur de l'huile à Paris ? moi je vois rien de tout ça ; c'est tanqué dans le sol et crois moi ça part pas, après oui vers les 70 - 80 en virage c'est sur je peux faire partir l'arrière mais dans l'ensemble c'est beaucoup plus sécurisé que ma DT1 (pneus route) et idem je suis en crampons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, willos a dit :

oui merci mais pourtant la pression est de 50psi ecrit sur les pneus et moi j ai mis 40psi,le guidon fait droite gauche d une violence quand je suis a fond ,c est limite l ejection,heureusement que j ai fait du cross ca ma aider ,mais c est chaud

dis tu parles que tu as fait du cross, mais en pneu route ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, willos a dit :

moi aussi j ai des pneus route ,ils sest tromper ,je voulait les off road !mais bon ,et tu la commander avec les pneus offrod d origine et avec une paire de pneus route c est ca ? 

Oui c'est bien ca, on verra bien comment elle arrivera ^^ Car depuis le paiement il fait le mort... D'ailleurs j'ai pas l'impression qu'on peut compter sur lui pour le SAV. J'ai du le relancer plusieurs fois et attendre 9 jours juste pour avoir le status de la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Lolo13 a dit :

ah ben voilà tu vas devoir retrouver le système de poignée de frein. Quel côté toi ?

Alors madame a recollé ça avec de la glue, mais ça a pas tenu ; c'est chiant.

Heu ben non à grande vitesse ça va comme je suis plus lourd que toi, quel genre de problème ?? tu as du jeu dans ta direction pour que tu sentes un guidonnage ?

moi c est le coter gauche quand t es sur la trott;mais moi c est un bou de 1,5cm,donc je vais le meuler pour le faire propre et ptite retouche noire !et ca ira on verra rien !non aucun jeu vue la revision que j lui ai faite !a combien tu la pousser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40psi ça fait encore 2.8 Kg.

Continue à descendre et trouver la bonne pression, si ça n'est pas ça tu chercheras ailleurs, et ça ne te coûte rien.

J'ai lu au fil de quelques forum que les CST road n’étaient pas les plus stables. Les Vee Rubber 217 semblent améliorer les choses, mais ils sont hyper difficiles à trouver.

J'imagine que les Off-Road à crampons le sont encore moins. J'en ai une paire de neufs que finalement je ne pense pas monter.

D'autres parlent des PMT italiens, mais ils sont destinés à la piste en mini moto, majoritairement en slick et se détruisent sûrement très vite.

Modifié par helyxir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, willos a dit :

moi c est le coter gauche quand t es sur la trott;mais moi c est un bou de 1,5cm,donc je vais le meuler pour le faire propre et ptite retouche noire !et ca ira on verra rien !non aucun jeu vue la revision que j lui ai faite !a combien tu la pousser ?

ben mon maxi c'est 102 km/h (GPS) mais bon j'ai pris une bonne descente pour le faire, car ici y'a de la vraie pente ; on est plus proche de Montmartre que du plat :)

Et puis c'et pareil on a pas la même vie de trotteur entre Paris et Marseille ; hier j'ai regardé "Enquête exclusive" sur les 2 roues, MDR c'est quoi ce chaos à Paris ... les scoot & co

Je vais comparer tout ça.

Paris : conduite chaotique (trottoir, sens interdit, ...) - Marseille idem

Paris : sécurité du pilote, pas parfaite mais dans l'ensemble des casques / tenue / gant - Marseille : alors là on savait même pas qu'une loi imposait de l'équipement sur 2 roues, ici casque c'est aléatoire, et le reste bennn c'est rare.

Paris : les scooters font la loi ... - Marseille : ils essayent idem mais ce sont les motards qui font la loi malgré les Tmax, GP800, ...

Paris : incivilité entre tout le monde - Marseille : idem mais avec plus de descente de voiture et puis un langage plus complet ... dans les insultes ?

Paris : espace mobilité, restreint, non respecté par les autres, ... - Marseille l'espace mobilité ben on fait ce qu'on veut j'ai même vu une Monoroue sur une 4 voies, on double les voitures, en 4- 6 voies on voit des trottinettes, la route est à celui qui "ose".

Paris : respect de la loi, imposés par les contrôles incessant et même par caméra radar sur les piste cyclable - Marseille alors on a des caméras mais je ne sais pas à quoi elles servent : Il y a un non respect énorme de la loi, y'en a même en 2 roues qui boivent, donc le contrôle visuel suffit ?

Voilà je pense que nous ne vivons pas dans le même paradis de la mobilité ;)

Franchement je préfère ici car on s'en bat les c..... de tout !! et on fait ce qu'on veut ?

On parle plus de tester les radars à 70-80 avec les trott ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, willos a dit :

faut pas vous laisser une trotte  a vous vous aller la glueter!!:cerf:iiii

dis moi au lieu de gluer tes pneus sur le bitume, ça te dit pas de passer le mode turbo sur 2 moteurs et ENFIN franchir ta vitesse de vieux ;)

Alors qui c'est qui "gluete" <- c'est quoi ce mot c'est du Willos language ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh il n'y a pas que des mauvaises nouvelles, donc déjà Bruce va me renvoyer un nouveau frein complet, donc ça c'est TOP !! ?

Donc pour les possesseurs de DT, la politique est bien comme Apple, ... l'obsolescence programmée, plus de moteur pour les vieilles Dualtron donc à terme ça suivra les autres modèles.

J'ai trouvé un moteur compatible donc il me reste à tester ça.

Ben voilà, des bonnes news ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lolo13 a dit :

Ahhh il n'y a pas que des mauvaises nouvelles, donc déjà Bruce va me renvoyer un nouveau frein complet, donc ça c'est TOP !! ?

Donc pour les possesseurs de DT, la politique est bien comme Apple, ... l'obsolescence programmée, plus de moteur pour les vieilles Dualtron donc à terme ça suivra les autres modèles.

J'ai trouvé un moteur compatible donc il me reste à tester ça.

Ben voilà, des bonnes news ?

donc je confirme quand on passe par Gary, on arrive à un Bruce très réactif c'est donc la bonne méthode. Je ne sais pas si c'est un collègue à lui ou un chef, mais en tout cas il sait le trouver rapido ;)

donc pour la DT1 je confirme on peut donc trouver des moteurs non Minimotors.

Je pense même remplacer mes moteurs sur ma Widewheel car ils existe un équivalent, je vous tiendrai au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lolo13 a dit :

donc je confirme quand on passe par Gary, on arrive à un Bruce très réactif c'est donc la bonne méthode. Je ne sais pas si c'est un collègue à lui ou un chef, mais en tout cas il sait le trouver rapido ;)

donc pour la DT1 je confirme on peut donc trouver des moteurs non Minimotors.

Je pense même remplacer mes moteurs sur ma Widewheel car ils existe un équivalent, je vous tiendrai au courant

Ouais le Bruce c'est pas un cadeau... Une fois que t'as payé t'existe plus :/ Je viens de lui dire qu'il devait changer son attitude pas du tout professionnelle... Comment tu as contacter ce Gary ? Moi je suis à deux doigt de demander le remboursement au vue du comportement de Bruce ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, X4V1 a dit :

Ouais le Bruce c'est pas un cadeau... Une fois que t'as payé t'existe plus :/ Je viens de lui dire qu'il devait changer son attitude pas du tout professionnelle... Comment tu as contacter ce Gary ? Moi je suis à deux doigt de demander le remboursement au vue du comportement de Bruce ><

Très bien de lui avoir dit...pour son comportement moi je n'ai pas trop osé mais cela m'a démangé aussi à un moment ou il ne répondait plus aux messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, choco a dit :

Très bien de lui avoir dit...pour son comportement moi je n'ai pas trop osé mais cela m'a démangé aussi à un moment ou il ne répondait plus aux messages.

En faite ce qui me rend fou c'est qu'il raconte n'importe quoi ^^ Le status passe à envoyé, 5 minutes après il me dit "je vous dis demain quand elle sera envoyée". Lendemain, plus de nouvelle. 2 jours après je le relance, il me dit "t'inquiète c'est envoyé". Je lui demande alors le numéro d'envoi avec MON adresse, depuis il cherche le numéro mdr. En plus j'avais choisi la livraison en train (moins chère) et maintenant il me parle d'UPS... Je lui ai dit d'arrêter de mentir et que je pouvais comprendre si il avait un contre temps mais il continue de s'enfoncer dans ses mensonges. Depuis il "cherche" toujours le numéro ?. Si demain rien ne change je demande le remboursement :byebye:

En tout cas la j'ai perdu patiente, et comme je lui ai dis, c'est même pas a cause du temps que ca prend mais simplement de sa communication plus que foireuse. Et crois moi j'ai pas maché mes mots ? J'espère que je l'ai pas trop choqué ^^ Au moins ca m'a fait du bien mdr Ca fait 2 semaines que je prends sur moi haha

Je viens de contacté Kylin de KWK, histoire de voir ce qu'il propose pour cette trott, quite a demander le remboursement de Bruce et à l'acheter chez un vendeur plus sérieux...

Modifié par X4V1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La livraison se fait en train jusqu’en Hongrie (généralement) puis est prise en charge par UPS jusqu'à chez toi.

Sur un post plus ancien ou Bruce faisait les yeux doux au forum pour être référencé et ou il avait déjà eu des déboires du même type, je lui avait fait la remarque que s'il se loupait encore ça se saurait vite et il avait promis que ce n'était qu'un incident unique.

Apparemment il n'apprend pas et les anciennes infos ne servent à rien pour les nouveaux acheteurs.

Ça ne veut pas dire que tu ne la recevras pas, mais il ne fait pas partie des vendeurs les plus sérieux.

Modifié par helyxir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward