Aller au contenu

Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)


Lolo13

Messages recommandés

Bonjours a tous . J ai commander une kaboo le 12/10. Et je n ai toujiur aucun signe de livraison.j ai commander chez bruce qui a l aire d en avoir rien a faire. J ai payer 2000e en tou. J aimerai de l aide pour savoir comment me faire rembourser par alibaba avec leur assurance.svp aider moi je ne sais p1s comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Clement444 a dit :

Bonjours a tous . J ai commander une kaboo le 12/10. Et je n ai toujiur aucun signe de livraison.j ai commander chez bruce qui a l aire d en avoir rien a faire. J ai payer 2000e en tou. J aimerai de l aide pour savoir comment me faire rembourser par alibaba avec leur assurance.svp aider moi je ne sais p1s comment faire.

Bonjour Clement444, regarde nos derniers post chacun a relancé Bruce comme un fou hier et il a resurgit, essaye de l'avoir en direct, sinon Gary et sinon ben pour Alibaba je crois que tu peux le faire par l'interface, mais à toi de voir, surtout si tu l'attends depuis 1 bon mois, elle doit pas être loin, enfin je l'espère pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Clement444 a dit :

Bonjours a tous . J ai commander une kaboo le 12/10. Et je n ai toujiur aucun signe de livraison.j ai commander chez bruce qui a l aire d en avoir rien a faire. J ai payer 2000e en tou. J aimerai de l aide pour savoir comment me faire rembourser par alibaba avec leur assurance.svp aider moi je ne sais p1s comment faire. 

Ca bloque a quelle étape ? Tu as un numéro d'envoi ? Tu peux donner plus d'info stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont commandé chez Bruce via UPS, savez-vous si Bruce utilise UPS de bout en bout (chine => chez vous) ? Car pour moi il a créé un numéro d'envoi UPS aujourd'hui, me prétend qu'il a envoyé la trott la semaine passé mais UPS indique qu'ils n'ont pas encore le colis. Je voudrais juste savoir qui dit juste ? J'ai jamais autant casser les couilles a quelqu'un de ma vie mdr

Modifié par X4V1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, X4V1 a dit :

Pour ceux qui ont commandé chez Bruce via UPS, savez-vous si Bruce utilise de bout en bout (chine => chez vous) ? Car pour moi il a créé un numéro d'envoi UPS aujourd'hui, me prétend qu'il a envoyé la trott la semaine passé mais UPS indique qu'ils n'ont pas encore le colis. Je voudrais juste savoir qui dit juste ? J'ai jamais autant casser les couilles a quelqu'un de ma vie mdr

Huhu, c'est bien c'est le métier qui rentre :)

Il faut râler sinon tu auras rien, hier j'ai meme Gary qui a voulu s'y mettre, donc un taquet en anglais et la je pense qu'il est plus calme ;)

Pour moi Bruce à la  commande génère un numéro d'enlèvement / colis et puis arrive le temps de production/ préparation puis préparer l'envoi. La il doit y avoir un envoi vers son agent qui doit gérer les droits de douane et si ok je pense qu'il fait regénérer un nouveau numéro de suivi puis c'est l'envoi final (local au pays ou à l'UE)

Comme ça tu as des numéros de suivis pré attribué mais sur un produit qui finalement y passera des jours peut être des semaine après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lolo13 a dit :

Huhu, c'est bien c'est le métier qui rentre :)

Il faut râler sinon tu auras rien, hier j'ai meme Gary qui a voulu s'y mettre, donc un taquet en anglais et la je pense qu'il est plus calme ;)

Pour moi Bruce à la  commande génère un numéro d'enlèvement / colis et puis arrive le temps de production/ préparation puis préparer l'envoi. La il doit y avoir un envoi vers son agent qui doit gérer les droits de douane et si ok je pense qu'il fait regénérer un nouveau numéro de suivi puis c'est l'envoi final (local au pays ou à l'UE)

Comme ça tu as des numéros de suivis pré attribué mais sur un produit qui finalement y passera des jours peut être des semaine après ;)

c'est quoi que tu appelle un numéro d'enlèvement / colis ? C'est un numéro d'envoi UPS ? Ou tu parle de celui qui sert a rien dans la facture ?

J'ai l'impression que je vais encore devoir le rappeler à l'ordre :phiphi:

Tu as eu un autre numéro après le numéro UPS ? Pour l'instant il m'a communiqué un numéro de suivi UPS (status: Envoi prêt pour UPS) mais j'ai l'impression qu'il n'ont pas encore le colis.

Je vais lui donner une deadline ^^ Lui dire qu'après cette date ca sert plus a rien d'envoyer le colis car je demanderais d'office le remboursement. Apparement "remboursement" c'est le mot magique :roule:

Modifié par X4V1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, X4V1 a dit :

c'est quoi que tu appelle un numéro d'enlèvement / colis ? C'est un numéro d'envoi UPS ? Ou tu parle de celui qui sert a rien dans la facture ?

J'ai l'impression que je vais encore devoir le rappeler à l'ordre :phiphi:

Tu as eu un autre numéro après le numéro UPS ? Pour l'instant il m'a communiqué un numéro de suivi UPS (status: Envoi prêt pour UPS) mais j'ai l'impression qu'il n'ont pas encore le colis.

Je vais lui donner une deadline ^^ Lui dire qu'après cette date ca sert plus a rien d'envoyer le colis car je demanderais d'office le remboursement. Apparement "remboursement" c'est le mot magique :roule:

pour moi c'est 1 numero de chine vers l'agent et 1 numero de l'agent vers toi

Ben ouais après si jamais tu prends quoi en remplacement ? une Xiaomi ? :)

Ou une Dualtron à plus de 3000 € ? ;)

Pour filmer en trott & co ayé je n'ai pas pris de GoPro comme à l'accoutumée mais la Osmo Pocket de Dji (qui peut aussi s'attacher sur les fixations GoPro)

https://store.dji.com/fr/product/osmo-pocket?from=store_index_banner&vid=48141

ça devrait le faire.

Vous utilisez quoi comme cam pour filmer vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, X4V1 a dit :

c'est quoi que tu appelle un numéro d'enlèvement / colis ? C'est un numéro d'envoi UPS ? Ou tu parle de celui qui sert a rien dans la facture ?

J'ai l'impression que je vais encore devoir le rappeler à l'ordre :phiphi:

Tu as eu un autre numéro après le numéro UPS ? Pour l'instant il m'a communiqué un numéro de suivi UPS (status: Envoi prêt pour UPS) mais j'ai l'impression qu'il n'ont pas encore le colis.

Je vais lui donner une deadline ^^ Lui dire qu'après cette date ca sert plus a rien d'envoyer le colis car je demanderais d'office le remboursement. Apparement "remboursement" c'est le mot magique :roule:

je te conseille d attendre ca serait dommage d annuler si prêt du but,pour moi aussi ca a ete long ,mais elle est arriver sans probleme !!ne t inquiete pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Clement444 a dit :

Bonjours a tous . J ai commander une kaboo le 12/10. Et je n ai toujiur aucun signe de livraison.j ai commander chez bruce qui a l aire d en avoir rien a faire. J ai payer 2000e en tou. J aimerai de l aide pour savoir comment me faire rembourser par alibaba avec leur assurance.svp aider moi je ne sais p1s comment faire.

t inquiete pas elle vas bientôt arriver ,tu vas bientôt avoir ton numero de suivi ,d un jour a l autre !pour moi aussi ca a ete long ,mais elle est arriver sans problèmes !:cerf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎26‎/‎11‎/‎2018 à 07:51, helyxir a dit :

40psi ça fait encore 2.8 Kg.

Continue à descendre et trouver la bonne pression, si ça n'est pas ça tu chercheras ailleurs, et ça ne te coûte rien.

J'ai lu au fil de quelques forum que les CST road n’étaient pas les plus stables. Les Vee Rubber 217 semblent améliorer les choses, mais ils sont hyper difficiles à trouver.

J'imagine que les Off-Road à crampons le sont encore moins. J'en ai une paire de neufs que finalement je ne pense pas monter.

D'autres parlent des PMT italiens, mais ils sont destinés à la piste en mini moto, majoritairement en slick et se détruisent sûrement très vite.

salut,si tu veut on peut echanger ,moi j ai les pneus route et je compte pas les mettre !je te les echanges contres les off road ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

je viens de vous lire et ça me gave aussi les histoires de notre ami en commun.

Apparemment ma trott a été refusée par la douane allemande, pourquoi je ne sais pas

mais là d’après ce qu'il me dit elle est partie en Tchéquie car il a des problèmes avec la 

douane maritime allemande depuis pas longtemps. Il m'a dit que je devais patienter encore 

une semaine ou deux et qu'elle arriverai très  bientôt. Je pète les plombs aussi mais je vais patienté

car il a l'air sincère. Je pense qu'il ne contrôle plus rien une fois le colis parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2018 à 09:45, Lolo13 a dit :

Ahhh il n'y a pas que des mauvaises nouvelles, donc déjà Bruce va me renvoyer un nouveau frein complet, donc ça c'est TOP !! ?

Donc pour les possesseurs de DT, la politique est bien comme Apple, ... l'obsolescence programmée, plus de moteur pour les vieilles Dualtron donc à terme ça suivra les autres modèles.

J'ai trouvé un moteur compatible donc il me reste à tester ça.

Ben voilà, des bonnes news ?

Tu as un lien pour ton achat de moteur petit @Lolo13 plz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, choco a dit :

Salut tout le monde,

je viens de vous lire et ça me gave aussi les histoires de notre ami en commun.

Apparemment ma trott a été refusée par la douane allemande, pourquoi je ne sais pas

mais là d’après ce qu'il me dit elle est partie en Tchéquie car il a des problèmes avec la 

douane maritime allemande depuis pas longtemps. Il m'a dit que je devais patienter encore 

une semaine ou deux et qu'elle arriverai très  bientôt. Je pète les plombs aussi mais je vais patienté

car il a l'air sincère. Je pense qu'il ne contrôle plus rien une fois le colis parti.

Sérieux ... pas de Q, la prochaine fois on se prend un container tous ensemble ça sera plus sûr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Yonanka a dit :

Tu as un lien pour ton achat de moteur petit @Lolo13 plz

Bien sûr,

alors le lien du moteur pour la DT1 : https://www.alibaba.com/product-detail/10-Electric-Bicycle-Motor-48v-800w_60769427507.html?spm=a2700.8443308.0.0.38f13e5fQLpuD3

donc le package comprends les suspensions, disque de frein, ... s'il me font un prix je prendrais que le moteur et le disque :)

ah et une idée un peu folle vue mon niveau en technique, me suis pris 2 moteurs 8pouces FAT pour adapter ça sur ma Widewheel, ça devrait correspondre niveau dimensions donc je vais passer de 2 * 500W à 2 * 800W mais je l'espère du confort ;)

https://www.alibaba.com/product-detail/8inch-48v-800w-Fat-Hub-Motor_60757456227.html?spm=a2756.order-detail-ta-ta-b.0.0.53482fc2TpPKaK

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward