Aller au contenu

Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)


Lolo13

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Lolo13 a dit :

Bien sûr,

alors le lien du moteur pour la DT1 : https://www.alibaba.com/product-detail/10-Electric-Bicycle-Motor-48v-800w_60769427507.html?spm=a2700.8443308.0.0.38f13e5fQLpuD3

donc le package comprends les suspensions, disque de frein, ... s'il me font un prix je prendrais que le moteur et le disque :)

ah et une idée un peu folle vue mon niveau en technique, me suis pris 2 moteurs 8pouces FAT pour adapter ça sur ma Widewheel, ça devrait correspondre niveau dimensions donc je vais passer de 2 * 500W à 2 * 800W mais je l'espère du confort ;)

https://www.alibaba.com/product-detail/8inch-48v-800w-Fat-Hub-Motor_60757456227.html?spm=a2756.order-detail-ta-ta-b.0.0.53482fc2TpPKaK

pour un mec qui dit qui bricole pas ,ca, vas etre chaud !!:cerf:tu vas t lancer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, helyxir a dit :

Région Niçoise.

Je comptais les vendre pour essayer une autre marque en pneus route.

Ahhh un sudiste de plus, et bricoleur en plus ?

Bon ben voilà on pourrait se faire le treillasse, jamais fait en trott, qu'en moto ;)

Dis willos, fini de draguer oui ? avec un prétexte de pneu ... il est trop loin pour toi, ahahah :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, willos a dit :

une petite photo du connecteur que j ai mis a l avant :cerf:

WIN_20181130_064944.JPG

WIN_20181130_070146.JPG

tu vois tu me dis qu'il faut bricoler ...

ben moi ce connecteur je trouve ça super moche ... ça défigure la Kaabo ;)

Je comprends la partie pratique, mais là ... moche et extérieur.

d'ailleurs pourquoi tu ne mets pas les connecteurs moteurs dans le deck ?

Modifié par Lolo13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Lolo13 a dit :

tu vois tu me dis qu'il faut bricoler ...

ben moi ce connecteur je trouve ça super moche ... ça défigure la Kaabo ;)

Je comprends la partie pratique, mais là ... moche et extérieur.

d'ailleurs pourquoi tu ne mets pas les connecteurs moteurs dans le deck ?

moche c est un grand mot,et le jour ou tu vas changer les pneus tu vas voir c est une galere,la les jantes ne s ouvrent pas en deux !:cerf:et non justement j ai fait ca pour eviter de demonter le deck a chaque fois et tout deconnecter a la source !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, willos a dit :

moche c est un grand mot,et le jour ou tu vas changer les pneus tu vas voir c est une galere,la les jantes ne s ouvrent pas en deux !:cerf:et non justement j ai fait ca pour eviter de demonter le deck a chaque fois et tout deconnecter a la source !

non mais ok avec toi, c'est sûr ça sera pas comme la Dualtron, après j'ai quand même l'impression qu'on va faire plus de km avec ces pneus 11.

Ben tu aurais pu faire un truc le long du deck en extérieur ou juste à l'interieur pour pas tout défaire, mais la ça fait un gros pâté, je me rappelle encore quand tu disais, je recule les phares pour que ça fasse plus propre dans la fourche ... et donc le connecteur boulette ? :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lolo13 a dit :

non mais ok avec toi, c'est sûr ça sera pas comme la Dualtron, après j'ai quand même l'impression qu'on va faire plus de km avec ces pneus 11.

Ben tu aurais pu faire un truc le long du deck en extérieur ou juste à l'interieur pour pas tout défaire, mais la ça fait un gros pâté, je me rappelle encore quand tu disais, je recule les phares pour que ça fasse plus propre dans la fourche ... et donc le connecteur boulette ? :)

a voir on dirai qu ,ils vont mieux durer,je croit aussi,non mais pour le connecteur tu ne peut pas le placer mieux,par contre j aurais pu acheter du silicone noir ,mais j avais deja le blanc:cerf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward