Aller au contenu

Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)


Lolo13

Messages recommandés

Il y a 2 heures, willos a dit :

a voir on dirai qu ,ils vont mieux durer,je croit aussi,non mais pour le connecteur tu ne peut pas le placer mieux,par contre j aurais pu acheter du silicone noir ,mais j avais deja le blanc:cerf:

ben ouais mais c'est moche, on dirait du travail mal fait comme si je le faisais ... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, crockmi le spartiate a dit :

le but c'est de pouvoir désolidariser rapidement le moteur de la trott donc le connecteur a l'intérieur du deck ne sert à rien je pense

ça je peux le comprendre, mais franchement par rapport à ma Dualtron, le deck est plus facile à enlever, 6 vis c'est tout, c'est pour ça comme j'ai toujours le jeu de clef dans la sacoche. Je ne vois pas de difficulté autre et puis si tu mets extérieur il faut que le connecteur soit étanche alors que dans le deck, c'est l'étanchéité du deck qui protège.

Après je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lolo13 a dit :

ça je peux le comprendre, mais franchement par rapport à ma Dualtron, le deck est plus facile à enlever, 6 vis c'est tout, c'est pour ça comme j'ai toujours le jeu de clef dans la sacoche. Je ne vois pas de difficulté autre et puis si tu mets extérieur il faut que le connecteur soit étanche alors que dans le deck, c'est l'étanchéité du deck qui protège.

Après je peux me tromper.

a quoi sa sert de le mettre a l interieur du deck si on a pas boucher les trous de celui ci!:cerf:iiiiet tu vois bien que je l ai ethancher suffisament pour la pluie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, willos a dit :

a quoi sa sert de le mettre a l interieur du deck si on a pas boucher les trous de celui ci!:cerf:iiiiet tu vois bien que je l ai ethancher suffisament pour la pluie!!

ben la question est contenue dans la réponse, justement pourquoi avoir rendu le deck étanche pour mettre des connecteurs dehors ? ;)

willos : "Qu'elle était la couleur du cheval blanc d'Henri IV selon toi ?"

- violet ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lolo13 a dit :

ben la question est contenue dans la réponse, justement pourquoi avoir rendu le deck étanche pour mettre des connecteurs dehors ? ;)

willos : "Qu'elle était la couleur du cheval blanc d'Henri IV selon toi ?"

- violet ? ?

c est qui henry 4:cerf:iiiije t es dit ils sont etanche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, willos a dit :

j attend de voir le boulot de ton preparateur!iiiic est quel ecurie deja ?:cerf:iii

t'occupes, déjà je vais avoir mes freins neufs et pas un truc cassé sur le coté en plus de ce boudin étanche de connecteur ... :)

Bon et sinon dans tes balades nocturnes tu pousses un peu ? tu as testé au maxi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Lolo13 a dit :

t'occupes, déjà je vais avoir mes freins neufs et pas un truc cassé sur le coté en plus de ce boudin étanche de connecteur ... :)

Bon et sinon dans tes balades nocturnes tu pousses un peu ? tu as testé au maxi ?

iiiiiiii, la j ai baisser la pression des pneus a 2bar pour voir si elle veut encore m ejecter,meme la les pneus sont dur ,il disent n importe quoi il disent 3,5c est beaucoup trop !!a mon avis le probleme est la ,apres je vais aller faire un tour !:cerf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question concernant le transport, j'ai un numéro de suivi UPS d'Allemagne vers chez moi. J'ai donc demandé à Bruce le numéro de suivi du colis de Chine vers Allemagne et il me dit qu'il n'y en a pas, du coup aucun moyen de savoir le status ou même si il a vraiment envoyer le colis. Ça vous parait normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, X4V1 a dit :

Petite question concernant le transport, j'ai un numéro de suivi UPS d'Allemagne vers chez moi. J'ai donc demandé à Bruce le numéro de suivi du colis de Chine vers Allemagne et il me dit qu'il n'y en a pas, du coup aucun moyen de savoir le status ou même si il a vraiment envoyer le colis. Ça vous parait normal ?

 

I am also waiting since October 17 to pay

 

label created in ups day november 2

Modifié par gopasur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, X4V1 a dit :

J'ai donc demandé à Bruce le numéro de suivi du colis de Chine vers Allemagne

Ton suivi UPS ne commence qu'à l'arrivée en Europe. Auparavant tu n'as que l’enregistrement de la date de prise de commande à UPS qui apparaît sur leur site.

Ce qui se passe entre la chine et l'Europe n'est jamais enregistré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, willos a dit :

bon pas petite viree hier soir et j ai atteint 80kmh!!ca guidonne moins avec les pneu a 2 bar!bas ya la grosse vis qui tien la suspension qui c est casser comme une daube ,bizarre,bon c est vrai je l exploite dur quand meme!!c est embetant c est une vis particuliere !:cerf:

Ouais ça craint, cette visse devient un consommable au final... faudrait trouver un moyen d'en fabriquer une de bonne qualité, quitte a commander un bon paquet d'un coup (de toute façon il y a plusieurs personnes qui attendent leurs kaabo et qui se retrouverons dans la même situation d'ici peu).

Une idée où on pourrait les faire fabriquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, willos a dit :

bon pas petite viree hier soir et j ai atteint 80kmh!!ca guidonne moins avec les pneu a 2 bar!bas ya la grosse vis qui tien la suspension qui c est casser comme une daube ,bizarre,bon c est vrai je l exploite dur quand meme!!c est embetant c est une vis particuliere !:cerf:

ah déjà un peu de vitesse, tu vois ;)

maintenant une bonne descente, alors copain de vis, c'est laquelle ?

tu voulais pas m'écouter pour les vis, tu pensais qu'à étanchéifier le deck, d'ailleurs tu avais pas fait une revue des vis ?

en fait tu es aussi nul que moi en bricole, la preuve quand on voit le gros pâté ...

photo de la vis willos stp

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward