Aller au contenu

Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)


Lolo13

Messages recommandés

il y a 4 minutes, willos a dit :

mais si tu vas l avoir ne tinquiete pas !!pour moi aussi ca a mis du temps ,mais je l ai eu ,c est pas un mito bruce ,je sais que c est chiant mais essaye de patienter !tu vas pas le regretter !

Merci mec de me rassuré mais je n'ai plus confiance en lui.Il ne répond que très rarement aux message, c'est pas très pro de ça part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, choco a dit :

Merci mec de me rassuré mais je n'ai plus confiance en lui.Il ne répond que très rarement aux message, c'est pas très pro de ça part.

moi aussi il me repond 3-4jours apres ,c est enervant,mais il repond et il est quand meme sérieux ,il a envoyer les pièces casser a lolo13 et moi aussi ,moi je te conseille d attendre ,combien de temps exactement ca fait de temp que tu l attend ,montre ta commande pour voir fait un copie coller ,je vais te dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, willos a dit :

putain un truc de ouf ta eu chaud ,t aurais pu te detruire ,mais a mon avis vu ton gabarit et en plus si tu la traumatise ,c est pas assez costaud ces trott,la kaabo est quand meme bien plus robuste ,le chassis du moins ,et pourquoi tu lui avait commander des nouveaux moteurs ??

ben ça j'y peux rien pour le gabarit, c'est pas de ma faute ?

ben j'avais trouvé des moteurs alternatifs plus confort car c'était cela son point faible.

Faudrait que je trouve une trott vide (pas de moteurs, batteries ou controlleur) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, willos a dit :

moi aussi il me repond 3-4jours apres ,c est enervant,mais il repond et il est quand meme sérieux ,il a envoyer les pièces casser a lolo13 et moi aussi ,moi je te conseille d attendre ,combien de temps exactement ca fait de temp que tu l attend ,montre ta commande pour voir fait un copie coller ,je vais te dire

J'ai pas encore reçu les pièces hein, il m'a dit qu'il me filerait comme eux le num.

Les freins achetés c'est chez KWK ;)

Modifié par Lolo13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, willos a dit :

moi aussi il me repond 3-4jours apres ,c est enervant,mais il repond et il est quand meme sérieux ,il a envoyer les pièces casser a lolo13 et moi aussi ,moi je te conseille d attendre ,combien de temps exactement ca fait de temp que tu l attend ,montre ta commande pour voir fait un copie coller ,je vais te dire

Ma commande date du 02.10.18. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, choco a dit :

Merci mec de me rassuré mais je n'ai plus confiance en lui.Il ne répond que très rarement aux message, c'est pas très pro de ça part.

Je suppose que tu n'as aucun numéro de suivi avec des informations cohérentes ? Ce qui fonctionne pour moi c'est le chat. Il ne répondait jamais à mes questions par messages alors que sur le chat il est au taquet. Tu as déjà essayé ? J'aurais aussi demandé un remboursement après autant de temps, c'est pas pro du tout comme tu dis. Ça se passe comme pour ton remboursement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Lolo13 a dit :

ben ça j'y peux rien pour le gabarit, c'est pas de ma faute ?

ben j'avais trouvé des moteurs alternatifs plus confort car c'était cela son point faible.

Faudrait que je trouve une trott vide (pas de moteurs, batteries ou controlleur) :)

demande le remboursement c est un scandale !!tu, leur renvoi leur daube ,tu les a contacter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous. Quelqu un peux m aider pour savoir comment me faire rembourser mes 2000e sur alibaba ? j ai commander chez bruc depuis le 12/10/18 et je n ai toujours aucune nouvelles de ma trotinet kaboo. Je suis en stresse de ouf. J veux récupéré mon argent maintenan j en ai marre d attendre comme sa. Et quand je lui demande ou sa en est il est pas capable de me repondre. Je n arrive pas a savoir comment me faire rembourser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Clement444 a dit :

Bonjour choco. comment tu fais pour ce faire rembourser sur alibaba stp?? Je n ai plus confiance en bruce. Je commence a bien sentir l arnaque.

il faut que tu te connecte à ton compte alibaba dans demande de remboursement puis justifier pourquoi.

Apparemment c'est tous et après il faut attendre...c'est très long.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, choco a dit :

il faut que tu te connecte à ton compte alibaba dans demande de remboursement puis justifier pourquoi.

Apparemment c'est tous et après il faut attendre...c'est très long.   

a mon avis tu l aura recu avant d etre rembourser! mais comme ca alibaba vas lui mettre la pression pour savoir ou ca en ais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, choco a dit :

ha..! j'ai reçu un message de notre ami commun ce soir, il me dit seulement

qu'il va me donner le numéro de suivi quand il l'aura?On avance...on avance,

:chinese: doucement mais surement.?

Ouais a voir ce qu'il va te donner... Moi il m'a filer un numéro de suivi UPS d'Allemagne a chez moi. Et bien sûr UPS n'a jamais eu de paquet de sa part... Il génère un numéro de suivi pour faire genre qu'il se passe quelque chose mais ce numéro ne permet pas du tout de suivre quoi que ce soit vu qu'ils n'ont rien reçu. J'espère que tu aura autre chose que moi ^^ 

A mon avis le Bruce envoi les colis beaucoup plus tard que ce qu'il pretend. D'ailleurs le mec est super flou quand au tracking du paquet. Sois disait aucun info de suivi de Chine vers l'Europe. Vous avez déjà vu quelqu'un envoyer des colis de ce prix (assuré en plus) sans aucune information de suivi. Il ne fait que mentir en faite. 

Modifié par X4V1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va la recevoir un jour mais c'est vrai que c'est très long pour nous vu la somme engendré .Je pense qu'il doit attendre d'avoir un max de commande pour les acheter à l'usine et que ça lui coûte le moins cher possible en transport. Il n'est pas fabricant mais négociant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward