Aller au contenu

Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)


Lolo13

Messages recommandés

Il y a 20 heures, lollipop a dit :

Emma Zhang2018-12-04 13:04

user-avatar
Hi Lor
We are very glad to receive your inquiry.
In the picture are configurations and price.
Now we have 5% off on pro model,which now cost 1528 USD.
And eco model is 1209USD for one.

And we provide door to door service which cost 295USD,include tax and freight.Need 25-35days.

If you have any questions,pls feel free to talk to me.

Thanks
&
Best Regards

Emma

Le lollipop est revenuuuuuuuu

Ben alors mousquetaire cette Kaabo ? Bien reçue ?

Tu testes un peu ? de la casse ? bref ça donne quoi ?

Ah y'a une Emma now ? c'est sur que ça va changer de notre ami Bruce ;)

d'ailleurs j'ai eu peur quand j'ai lu crockmi le spartiate, il a failli avoir sa Kaabo moins chère que nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2018 à 16:29, willos a dit :

et toi ta fait quoi ?a part charier !:cerf:iii,ca sert a rien une batterie extene vue la grosse batterie deja,et apres elle vas peser une tonne!

Holà le willos alors on critique mon niveau bricoleur ? 

Bon hier j'ai reçu finalement tous les moteurs : les 2 moteurs alternatifs pour ma DT1 et les 2 moteurs alternatifs pour ma Mercane ... cassée ?

Donc je n'ai eu le temps, en faisant propre que pour mettre un moteur, l'arrière (je vais monter le 2ème pour ce week end) et donc j'ai testé ce matin la venue au taff.

Avant : 48V500W ou 600W et Arrière 48V 800W - à part le compteur qui mets une speed comme une motor, tout est ok

Alors willos hein ? c'est pas ton gros caca de connecteur pâté (sans foie gras vu la qualité :p) 

Tu as vu le remontage du deck ? rien qui dépasse et tout ? ;)

IMG_0765.jpg

IMG_0766.jpg

IMG_0767.jpg

IMG_0768.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais au finale elle reviens à 1900$ la Kaboo? alors que la version présentée dans l'annonce est uniquement en 35AH pour 1200$ lol

Citation

Hi Ted

In the piceture is price for the scooter.

And each of them have 5% off,so its 1148USD (26ah)  and 1528USD (35ah).

The freight will be 100USD if you can pick from port by yourself,

                              375USD for door to door delivery include tax.

 

 

 

Thanks

&

Best Regards

 

Emma

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, crockmi le spartiate a dit :

mouais au finale elle reviens à 1900$ la Kaboo? alors que la version présentée dans l'annonce est uniquement en 35AH pour 1200$ lol

 

Ben en fait de tous c'est moi qui ai eu la moins chère mais je pense être aussi celui qui a eu le plus de problèmes :)

alors toujours tenté par la bébête ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2018 à 16:29, willos a dit :

et toi ta fait quoi ?a part charier !:cerf:iii,ca sert a rien une batterie extene vue la grosse batterie deja,et apres elle vas peser une tonne!

Holà le charcutier en trott de pâté, regarde un peu ce qui m'attendait en rentrant ;)

ma Kaabo va être toute belle et va reprendre du service,

quand je pense qu'avec ton pâté et ta poignée cassée t'es le vrai clochard de la trott ;)

PS : je précise c'est bien de KWK que j'ai reçu côté Bruce c'est parti à ce qu'il avait dit mais bon ... je cherche pas trop à savoir là avec les vacances ;)

IMG_0769.jpg

Modifié par Lolo13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lolo13 a dit :

Holà le charcutier en trott de pâté, regarde un peu ce qui m'attendait en rentrant ;)

ma Kaabo va être toute belle et va reprendre du service,

quand je pense qu'avec ton pâté et ta poignée cassée t'es le vrai clochard de la trott ;)

PS : je précise c'est bien de KWK que j'ai reçu côté Bruce c'est parti à ce qu'il avait dit mais bon ... je cherche pas trop à savoir là avec les vacances ;)

IMG_0769.jpg

je vois que tu en as 2,n oublie pas moi c est le gauche !:cerf:iii combien tu les as payer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Lolo13 a dit :

Holà le willos alors on critique mon niveau bricoleur ? 

Bon hier j'ai reçu finalement tous les moteurs : les 2 moteurs alternatifs pour ma DT1 et les 2 moteurs alternatifs pour ma Mercane ... cassée ?

Donc je n'ai eu le temps, en faisant propre que pour mettre un moteur, l'arrière (je vais monter le 2ème pour ce week end) et donc j'ai testé ce matin la venue au taff.

Avant : 48V500W ou 600W et Arrière 48V 800W - à part le compteur qui mets une speed comme une motor, tout est ok

Alors willos hein ? c'est pas ton gros caca de connecteur pâté (sans foie gras vu la qualité :p) 

Tu as vu le remontage du deck ? rien qui dépasse et tout ? ;)

IMG_0765.jpg

IMG_0766.jpg

IMG_0767.jpg

IMG_0768.jpg

c est toi qui les as monter ou c est ton motoriste :cerf:iiiiiii alors ca roule comme avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Lolo13 a dit :

Le lollipop est revenuuuuuuuu

Ben alors mousquetaire cette Kaabo ? Bien reçue ?

Tu testes un peu ? de la casse ? bref ça donne quoi ?

Ah y'a une Emma now ? c'est sur que ça va changer de notre ami Bruce ;)

d'ailleurs j'ai eu peur quand j'ai lu crockmi le spartiate, il a failli avoir sa Kaabo moins chère que nous ?

faut qu elle lache un peu le haut emma,et j en achete une 2eme !:cerf:iiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, lollipop a dit :

Hélas non , toujours rien reçu , problèmes avec les douanes , j’ai demandé le remboursement , j’attends-la décision d’Alibaba

chaque semaine , Bruce me dit que ça va arrivé 

je pense l’acheter ailleurs mais beaucoup de temps perdu 

a oui c est vrai moi aussi ,il m avait dit qu il y avait des problèmes avec les douanes,j sais pas ce qu il fout,mais vous allez les recevoir,ce n est pas une arnaque, moi je l es recue ,soit le transporteur est merdeux ou alors il l envoie plus tard qu il nous dit!maintenant autant patienter si pres du but !en tous cas elle vaut le coup !tiens nous au courant mais ca ne devrait pas tarder!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite commande passer ,je vais changer le feux d origine par celui la il vas mieux s integrer entre les 2 barres de la colonne de direction,par contre je ne suis pas un pro dans les tensions de courant,j espere que ca vas aller  !!:cerf:  https://fr.aliexpress.com/item/SUNKIA-Moto-LED-Travail-Lumi-re-U10-20-W-2000-Lumen-Universel-Spot-V-lo-Hors/32854943232.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.78696c37a38LFB    si qq peut me confirmer que ca monte bien  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, willos a dit :

a oui c est vrai moi aussi ,il m avait dit qu il y avait des problèmes avec les douanes,j sais pas ce qu il fout,mais vous allez les recevoir,ce n est pas une arnaque, moi je l es recue ,soit le transporteur est merdeux ou alors il l envoie plus tard qu il nous dit!maintenant autant patienter si pres du but !en tous cas elle vaut le coup !tiens nous au courant mais ca ne devrait pas tarder!

Avec les espagnols on doit être environ 5 à demander le remboursement, ça lui met la pression

Alibaba  m’as répondu ce matin en me demandant de patienter mais que si je ne recevais pas le colis je serai automatiquement remboursé , il demande à Bruce que le tracking soit actif sous 5 jours

 Apparemment Bruce veux passer les colis par la Tchéquie

Modifié par lollipop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, willos a dit :

moi j te conseille la kaabo,l autre ya un tas de vis ,je pense que c est source de problèmes,ca fait un tas de point a controler pour pas que ca se devisse !

c'est vrai que tu testes les vis 1 par 1 donc c'est sûr un briefing ça va durer des plombes, remarque ça te ferai pas de mal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, willos a dit :

c est toi qui les as monter ou c est ton motoriste :cerf:iiiiiii alors ca roule comme avant !

moqueur, c'est MOI qui l'ai fait, et c'est pas un pâté, tu as vu tout bien remis le deck les passages de cables optimisation au top fait par Lolo by lui même ?

j'ai quand même la flemme de monter le 2eme, la preuve, je sais faire ;)

ah d'ailleurs ayé je viens de poser ma Kaabo à décath, sur un des 2 motivés là, donc on va voir ce qu'il donne comme préparateur, par contre comme je repartais en skate il avait l'air de préférer ça, pas touche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, willos a dit :

a oui c est vrai moi aussi ,il m avait dit qu il y avait des problèmes avec les douanes,j sais pas ce qu il fout,mais vous allez les recevoir,ce n est pas une arnaque, moi je l es recue ,soit le transporteur est merdeux ou alors il l envoie plus tard qu il nous dit!maintenant autant patienter si pres du but !en tous cas elle vaut le coup !tiens nous au courant mais ca ne devrait pas tarder!

non mais avec toi tout devient louche ?

tu as cassé autre chose sur ta Kaabo ? et combien de km now ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, willos a dit :

petite commande passer ,je vais changer le feux d origine par celui la il vas mieux s integrer entre les 2 barres de la colonne de direction,par contre je ne suis pas un pro dans les tensions de courant,j espere que ca vas aller  !!:cerf:  https://fr.aliexpress.com/item/SUNKIA-Moto-LED-Travail-Lumi-re-U10-20-W-2000-Lumen-Universel-Spot-V-lo-Hors/32854943232.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.78696c37a38LFB    si qq peut me confirmer que ca monte bien  ?

non mais sérieux, après le méga pâté qui défigure la trott tu vas mettre les yeux de wall-e ?? en plus on dirait que ça louche des phares globulons pareil ... tu leur reproche quoi aux originaux ? pour une fois qu'il y a un système qui est top niveau sécurité et éclairage d'origine ?

Je comprends qu'après y'a les goûts et les couleurs de chacun mais là tu es brûlé le parisien ? tu es plus proche du chien ou de la canne blanche ? ?

Une suggestion : le pâté il disparait quand ?

pour le branchement inverse les fils : le fil rouge sur le bouton rouge et le fil vert sur le bouton vert (idem avec rouge et bleu) ?

quelle horreur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward