Aller au contenu

Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)


Lolo13

Messages recommandés

Il y a 3 heures, lollipop a dit :

Avec les espagnols on doit être environ 5 à demander le remboursement, ça lui met la pression

Alibaba  m’as répondu ce matin en me demandant de patienter mais que si je ne recevais pas le colis je serai automatiquement remboursé , il demande à Bruce que le tracking soit actif sous 5 jours

 Apparemment Bruce veux passer les colis par la Tchéquie

nonnnnnnnn lolipop tu as annulé ta commande ? :(

toi qui aurait été un allié dans le bon goût et la bienséance vis à vis des trott, pas comme l'autre bourru de willos ? 

je vais rester mousquetaire qu'avec lui ... snif ...

Donc tu as craque finalement ? toujours pas reçue depuis le temps ? d'ailleurs tu avais commande comme willos non ?

Tu penses prendre quoi en remplacement ... et chez qui ? ;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, willos a dit :

je vois que tu en as 2,n oublie pas moi c est le gauche !:cerf:iii combien tu les as payer ?

ben justement c'est le gauche que je fais remplacer aussi :)

j'avais anticipé en me disant et si tu niques le droit ... ça aurait été con de pas l'avoir.

chez KWK 88,68 euros port compris

 

Modifié par Lolo13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, X4V1 a dit :

@willostu as pu régler le problème de stabilité que tu avais à vitesse élevée ? 

ah oui c'est vrai qu'il est aussi bancal sur la trott, il est mal réparti, car je n'ai pas du tout eu son problème et même à très grande vitesse, sans jouer sur les pressions ...

Bon, certes j'ai eu d'autres problèmes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Lolo13 a dit :

nonnnnnnnn lolipop tu as annulé ta commande ? :(

toi qui aurait été un allié dans le bon goût et la bienséance vis à vis des trott, pas comme l'autre bourru de willos ? 

je vais rester mousquetaire qu'avec lui ... snif ...

Donc tu as craque finalement ? toujours pas reçue depuis le temps ? d'ailleurs tu avais commande comme willos non ?

Tu penses prendre quoi en remplacement ... et chez qui ? ;)

Bruce a jusqu’à mardi pour prouver que le suivi soit actif,ça fait 2 mois depuis son envoi

je veux toujours la kaboo, chez KWK elle est à 2100€ soit 500€ de plus

Modifié par lollipop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, X4V1 a dit :

@willostu as pu régler le problème de stabilité que tu avais à vitesse élevée ? 

oui c est beaucoup mieux ,j ai mis 2bars dans les pneus ,ca suffit ,il ne faut pas mettre plus que 2,5bars !!et le pneu et deja tres dur a cette pression !et j avais aussi devisser la roue avant ,je l ai bouger un peu et j ai resserer!mais j ai fait qu une sortie depuis !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, lollipop a dit :

Bruce a jusqu’à mardi pour prouver que le suivi soit actif,ça fait 2 mois depuis son envoi

je veux toujours la kaboo, chez KWK elle est à 2100€ soit 500€ de plus

Sérieux tu as pas de fion, même l'autre parisien déglingué il l'a reçue ... :(

ah c'est sur 500 de plus mais par contre KWK tu connais la qualité de service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, willos a dit :

oui c est beaucoup mieux ,j ai mis 2bars dans les pneus ,ca suffit ,il ne faut pas mettre plus que 2,5bars !!et le pneu et deja tres dur a cette pression !et j avais aussi devisser la roue avant ,je l ai bouger un peu et j ai resserer!mais j ai fait qu une sortie depuis !

tu parles 2 bars, ouais tu les as visité au comptoir hein ... tu parles willos sportif professionnel, en bar parallèles :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, lollipop a dit :

communautés lesbienne, gay, bisexuelle, transgenre

lolipop pourquoi tu l'as aidé ? il sait pas utiliser google :)

alors justement le mauvais LGBT j'ai posé la Kaabo chez préparateur début PM, je l'ai déjà récupérée, frein changé et c'est top, poignée neuve, pas de pâté et le tout .... 33 euros :)

maintenant j'ai une Kaabo toute belle et toi celle d'un clochard.

comme dab ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, willos a dit :

oui c est beaucoup mieux ,j ai mis 2bars dans les pneus ,ca suffit ,il ne faut pas mettre plus que 2,5bars !!et le pneu et deja tres dur a cette pression !et j avais aussi devisser la roue avant ,je l ai bouger un peu et j ai resserer!mais j ai fait qu une sortie depuis !

combien de km au  compteur ? la Kaabo hein pas toi, car hidalgo elle refuse les véhicule comme toi qui ont trop vécu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Lolo13 a dit :

lolipop pourquoi tu l'as aidé ? il sait pas utiliser google :)

alors justement le mauvais LGBT j'ai posé la Kaabo chez préparateur début PM, je l'ai déjà récupérée, frein changé et c'est top, poignée neuve, pas de pâté et le tout .... 33 euros :)

maintenant j'ai une Kaabo toute belle et toi celle d'un clochard.

comme dab ?

Tu as le lien pour les freins chez kwk, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Clement444 a dit :

Je voie que certain ont fais une demande de remboursement. Comme choco. Quelqu'un de ceux qui l on fais peux me dire ce qu il fau dire et cocher exactement dans demmande de rembousement. J ai vraiment besoin d aide svp.

Commence par te connecter avec un pc sur ton compte et faire traduction. Tu va voir c'est simple. Moi je l'ai fais sur mon tel avec l'appli et ça le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, choco a dit :

Commence par te connecter avec un pc sur ton compte et faire traduction. Tu va voir c'est simple. Moi je l'ai fais sur mon tel avec l'appli et ça le fait.

Il demande ci tu a un accord avec le vendeur et d autre choses pour demander un remboursement mais j ai pas d accord avec le vendeur. Jene voudrais pas faire une erreure tu voie. Merci de ta compréhension je suis nul en informatiques. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward