Aller au contenu

Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)


Lolo13

Messages recommandés

C’est difficile de répondre  , moi j’avais rempli commande non reçue ensuite en transit et j’avais indiqué en commentaire  que j’avais pas reçu la commande que le lien UPS est toujours inactif

n’importe comment tu n’a pas l’accord de Bruce 

Modifié par lollipop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lolo13 a dit :

comment faire son chieur ...

heuu mais c'est con ça de faire rembourser sa commande, moi j'ai ma Kaabo nanananère ?

 

Pourtant pour l'instant il y a plus de demandes de remboursement de trott livrée ?

 

Il y a 2 heures, lollipop a dit :

Je vais la commander chez KWK , j’attends la réponse d’alibaba pour mon remboursement  

Qu'est-ce que je te comprends, au moins Kylin est professionnel et semble assurer pour le service après vente (d'après les retours d'autres de ses acheteurs). J'imagine que UPS n'a toujours pas recu le colis de Bruce ? Parce que bon après tant d'attente, ca la fout mauvaise de se dire qu'on ne sait même pas si il a l'a réellement envoyé ><

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, X4V1 a dit :

J'ai aussi demandé le remboursement...
Pour ceux qui sont toujours intéressé par cette trott, je vous recommande d'éviter le bruce autant que possible, c'cest une vrai catastrophe ce mec ><

c est vrai que c est chiant qu il reponde 3 piges apres !!!c est pas du tous commercial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, X4V1 a dit :

J'ai aussi demandé le remboursement...
Pour ceux qui sont toujours intéressé par cette trott, je vous recommande d'éviter le bruce autant que possible, c'cest une vrai catastrophe ce mec ><

A vrai dire jusqu’à ce que Willos reçoive la sienne çà fonctionnait pas trop mal ,après c’est la cata , il y a un souci mais Bruce ne communique plus

pour info je suis dans le processus final de remboursement , je vous donnerais l’issue finale , Bruce ne répond même plus à mes messages

Modifié par lollipop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, willos a dit :

c est vrai que c est chiant qu il reponde 3 piges apres !!!c est pas du tous commercial ! 

En tout cas je ne me suis pas gêné de lui dire ce que j'en pense ? En faite après le payement il ment sans arrêt et fait quand même ce que bon lui semble (même si c'est le contraire de ce qu'il vient d'affirmé au client). On ne sait toujours pas si il a envoyer ne fusse qu'une seule trott depuis celle de willos ?

il y a 6 minutes, lollipop a dit :

A vrai dire jusqu’à ce que Willos reçoive la sienne çà fonctionnait pas trop mal ,après c’est la cata , il y a un souci mais Bruce ne communique plus 

pour info je suis dans le processus final de remboursement , je vous donnerais l’issue finale

Ca a mis longtemps la procédure de remboursement ?

Modifié par X4V1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, X4V1 a dit :

En tout cas je ne me suis pas gêné de lui dire ce que j'en pense ? En faite après le payement il ment sans arrêt et fait quand même ce que bon lui semble (même si c'est le contraire de ce qu'il vient d'affirmé au client). On ne sait toujours pas si il a envoyer ne fusse qu'une seule trott depuis celle de willos ?

Ca a mis longtemps la procédure de remboursement ?

Bruce doit fournir avant ce soir minuit que le suivi UPS soit actif , ensuite Alibaba doit trancher 

le pire c’est qu’il prend toujours les commandes (j’ai lui ai demandé en créant un nouveau compte) et là il répond de suite

Modifié par lollipop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, lollipop a dit :

Bruce doit fournir avant ce soir minuit que le suivi UPS soit actif , ensuite Alibaba doit trancher 

le pire c’est qu’il prend toujours les commandes (j’ai lui ai demandé en créant un nouveau compte) et là il répond de suite

moi aussi je lui ai envoyer des messages ya qq jours pour savoir ou ca en etait les pièces qu il devait m envoyer ,mais toujours aucune reponse,et on le voie plus inscrit sur le site ,c est bizarre?:cerf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lollipop a dit :

Bruce doit fournir avant ce soir minuit que le suivi UPS soit actif , ensuite Alibaba doit trancher  

le pire c’est qu’il prend toujours les commandes (j’ai lui ai demandé en créant un nouveau compte) et là il répond de suite

 

il y a 33 minutes, willos a dit :

moi aussi je lui ai envoyer des messages ya qq jours pour savoir ou ca en etait les pièces qu il devait m envoyer ,mais toujours aucune reponse,et on le voie plus inscrit sur le site ,c est bizarre?:cerf:

Oui c'est vraiment ça, il est juste la pour encaisser le paiement et puis plus rien. Ça sent mauvais, j’espère qu'il ne va pas disparaitre avec notre fric ^^ J’espère que l'assurance Alibaba joue quand même si le vendeur disparait ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, crockmi le spartiate a dit :

je leur ait demandé de passer par alibaba, ils m'ont repondu ça:

 

J'acheterai jamais a un vendeur qui ne donne aucune assurance/garantie. C'est pas comme si tu allais te taper la chine pour aller régler le soucis en cas d'arnaque ou de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward