Aller au contenu

Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)


Lolo13

Messages recommandés

il y a 8 minutes, lollipop a dit :

Pour ma part je l’ai commandé le 18/12 chez Kylin pour 1910€ (en déduisant les 100€ de cashback)

 

D8F15CA1-19C6-48D9-B985-1304DA31D4B5.jpeg

Tu as fait quoi pour avoir ce prix la ? Je la vois affichée a 2.229,50 €, tu as négocier avec Kylin ? Une remise pour esprit-roue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lollipop a dit :

@X4V1 j’ai eu 10% avec Kylin avec second chargeur

par contre depuis hier le site fun-c a plafonné le cashback d’aliexpress à 35€ alors qu’avant il ni avait pas de plafond 

Merci pour l'info des 10%. Mdr ils ne t'ont pas vu venir pour l'achat a 2000€ sur aliexpress. D'habitude les gens commandes des produits a 2€ max ? Ca s'est terminé comment avec Alibaba pour le remboursement ? Tu as pu retoucher ton argent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi je comprend pas très bien la procédure de remboursement. J'ai demandé le remboursement il y a 3 jours, maintenant Bruce fait le mort, j'imagine pour gagner du temps. Il est marqué qu'il a 7 jours pour répondre (reste 4 jours :p). Je m'attends à ce qu'apres 7 jours il dise qu'elle va arriver, ça c'est passer comment pour toi @lollipop ? Tu as eu beaucoup d'échange lors de la procédure de remboursement avant d'arriver au remboursement final ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, X4V1 a dit :

Aussi je comprend pas très bien la procédure de remboursement. J'ai demandé le remboursement il y a 3 jours, maintenant Bruce fait le mort, j'imagine pour gagner du temps. Il est marqué qu'il a 7 jours pour répondre (reste 4 jours :p). Je m'attends à ce qu'apres 7 jours il dise qu'elle va arriver, ça c'est passer comment pour toi @lollipop ? Tu as eu beaucoup d'échange lors de la procédure de remboursement avant d'arriver au remboursement final ?

C’est le même processus pour moi , je n’ai pas encore été remboursé  , la réponse  d’alibaba: « tant que le colis est en cours de transaction nous ne pouvons pas obligé le vendeur à rembourser »

« Comme il est expédié par "Air + express", les informations de suivi seront affichées une fois que le produit est arrivé dans le pays de destination (ou dans le pays voisin).

Nous pouvons comprendre vos inquiétudes lorsque vous ne pouvez pas vérifier les informations de suivi.

S'il vous plaît assuré que nous allons garder le différend jusqu'à ce que les marchandises soient arrivées. »

voilà , il faut patienter , je confirme Bruce ne réponds plus aux messages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lollipop a dit :

C’est le même processus pour moi , je n’ai pas encore été remboursé  , la réponse  d’alibaba: « tant que le colis est en cours de transaction nous ne pouvons pas obligé le vendeur à rembourser » 

« Comme il est expédié par "Air + express", les informations de suivi seront affichées une fois que le produit est arrivé dans le pays de destination (ou dans le pays voisin). 

Nous pouvons comprendre vos inquiétudes lorsque vous ne pouvez pas vérifier les informations de suivi.

S'il vous plaît assuré que nous allons garder le différend jusqu'à ce que les marchandises soient arrivées. »

voilà , il faut patienter , je confirme Bruce ne réponds plus aux messages

J’espère qu'Alibaba acceptera de te rembourser. Ce serait dommage de te retrouver avec une 2e Kaabo juste à cause de la négligence de Bruce.

Par contre je ne comprend pas ce que signifie "tant que le colis est en cours de transaction". Sur base de quoi se basent-il pour dire que la transaction est "en cours" ? Sans numéro de suivi, il n'est pas possible de savoir que le colis est en cours de livraison. Que faut-il pour qu'Alibaba considère que la transaction n'est plus en cours ? Est-ce un délai maximum ? Si le colis n'arrive pas dans 3 mois, ils pourraient toujours dire que le colis est "en cours" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lollipop a dit :

C’est le même processus pour moi , je n’ai pas encore été remboursé  , la réponse  d’alibaba: « tant que le colis est en cours de transaction nous ne pouvons pas obligé le vendeur à rembourser »

« Comme il est expédié par "Air + express", les informations de suivi seront affichées une fois que le produit est arrivé dans le pays de destination (ou dans le pays voisin).

Nous pouvons comprendre vos inquiétudes lorsque vous ne pouvez pas vérifier les informations de suivi.

S'il vous plaît assuré que nous allons garder le différend jusqu'à ce que les marchandises soient arrivées. »

voilà , il faut patienter , je confirme Bruce ne réponds plus aux messages

a ouais t aurais du attendre qu il te rembourse ,la tu risque de te retrouver avec une autre kaabo !!remarque si il te rembourse et que tu la recois 4 mois apres! c est tout benef !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut suivre ces colis sur ce site:

https://www.17track.net/fr

C'est grâce a ce site que j'ai su qu'un colis m'attendais a la poste, surtout qu'il s'amuse des fois a le renommer une fois arriver en Europe.

Par contre il ne faut pas être presser en ce moment pour recevoir ces colis. Ça met quasiment 2 mois a arriver chez soi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, X4V1 a dit :

J’espère qu'Alibaba acceptera de te rembourser. Ce serait dommage de te retrouver avec une 2e Kaabo juste à cause de la négligence de Bruce.

Par contre je ne comprend pas ce que signifie "tant que le colis est en cours de transaction". Sur base de quoi se basent-il pour dire que la transaction est "en cours" ? Sans numéro de suivi, il n'est pas possible de savoir que le colis est en cours de livraison. Que faut-il pour qu'Alibaba considère que la transaction n'est plus en cours ? Est-ce un délai maximum ? Si le colis n'arrive pas dans 3 mois, ils pourraient toujours dire que le colis est "en cours" ...

« tant que le colis est en cours de transaction » : je voudrais bien savoir aussi comment il l’interprète , un conseil : signaler à alibaba que Bruce ne répond plus aux messages

il s’est écoulé 66 jours depuis la date d’envoi 

Modifié par lollipop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, bibpbip06 a dit :

oui j ai eu les 10% de remise +1 chargeur et une paire de plaquettes et non j ai zappée le cashback

 

il y a 39 minutes, bibpbip06 a dit :

oui tout compris 1993 €  

Merci pour l'info :) J'avais en projet de me faire rembourser celle que j'ai commandé via Bruce avant de passer commande chez Kylin mais apparemment ça risque de mettre vachement longtemps donc ce plan va surement tomber a l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous. J ai fais une demande de remboursement pour la kaboo que je n ai pas recu. Et je vien de recevoir un message d alibaba qui me dit que le vendeur ne veux pas me rembourser. Et ce putain de vendeur de Bruce de merde ne repond plus. Que dois je faire maintenant ?? J suis en panic la. 2000e j ai payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux donner plus de détails ? Ou en es-tu dans ta demande de remboursement ? Tu as déja fait remonter la demande a Alibaba? Quelle est leurs réponse ? Normalement Alibaba va essayer de trouver un accord avec le vendeur (ce qui peut prendre du temps) puis si le problème persiste, c'est a eux à se retourner contre Bruce mais il sont censer te rembourser.

Pour la part Bruce a refusé le remboursement et je suis en train de faire remonter le soucis a Alibaba, tu es plus loin que ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Clement444 a dit :

Bonjours a tous. J ai fais une demande de remboursement pour la kaboo que je n ai pas recu. Et je vien de recevoir un message d alibaba qui me dit que le vendeur ne veux pas me rembourser. Et ce putain de vendeur de Bruce de merde ne repond plus. Que dois je faire maintenant ?? J suis en panic la. 2000e j ai payer.

C’est normal , ne t’inquiÈte pas , Bruce refuse le remboursement à tous , continue à demander le remboursement .

tu as payé 2000€ ? C’est beaucoup

 

Modifié par lollipop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classique : chaque intervenant joue la montre, mais normalement Alibaba doit appliquer la protection acheteur, s'ils prennent une commission sur les ventes c'est pas que pour la pub.

Avais tu une "trade insurance" lors de la finalisation de l'achat ?

Pour les motiver tu leur dit que tu es membre d'un gros forum français, que le sujet est lu par 27000 potentiels client d'Alibaba et que si la confiance n'est pas de mise sur leur gestion des conflits, il y aura inévitablement des conséquences économiques.

 

Modifié par helyxir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward