Aller au contenu

Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)


Lolo13

Messages recommandés

Il y a 4 heures, lollipop a dit :

On aurait du faire inscrire sur le contrat une date limite de réception 

Je me suis fait exactement la même remarque, sur mon contrat il n'y a aucun délai indiqué. Je crois qu'il se couvre dès le départ, à se demander si parfois ça se passe comme prévu avec ce fameux Bruce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lollipop a dit :

Petit espoir pour ceux qui attendent leur Kaboo, Bruce m’a envoyé un message indiquant que les colis ont été acceptées par les douanes en Tchéquie 1E4E5102-815A-4B4A-99CD-4614B2EFD276.png.e674c0eba0c441b8ae3121b0c96acd2c.png

En espérant que ça soit bien ton colis et pas un autre ? Au moins ca semble avancer, bonne nouvelle pour toi :) Il t'a filé un numéro de suivi pour l'envoi partant de chine ou juste une capture d'écran ?

Je vois qu'elle est arrivé en Tchéquie seulement le 5 décembre, soit plus de 2 mois après ta commande. Ça confirme bien qu'il n’envoie pas les trotts au dates qu'il prétend... Je peux pas croire qu'il faut 2 mois pour faire chine => Tchéquie ?

Voyons le positif, ca avance pour toi ! C'est déjà ça :)

Sinon tu as annulé la 2e commande (celle chez Kylin) ?

 

Modifié par X4V1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que le mien en fait partie , le message reçu de bruce

\X\T\THi Wilfrid,

Sorry for my late response because there a lot of customers come to see our factory recently. I need to stay with them.

My agent told me the customs clearance done on 21th, and stay in Czech because the Christmas, will be delivered to you during 27-29th.

I am so sorry for making you guys wait for so long and none response so long.

Merry Christmas and happy new year, hope you and your family have a nice and healthy new year,

Regards,

Bruce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, lollipop a dit :

Je sais que le mien en fait partie , le message reçu de bruce

\X\T\THi Wilfrid,

Sorry for my late response because there a lot of customers come to see our factory recently. I need to stay with them.

My agent told me the customs clearance done on 21th, and stay in Czech because the Christmas, will be delivered to you during 27-29th.

I am so sorry for making you guys wait for so long and none response so long.

Merry Christmas and happy new year, hope you and your family have a nice and healthy new year,

Regards,

Bruce

Je suppose que toute les demandes de remboursements qu'il a vu arrivé l'a fait un peu bouger son cul ^^ Bien ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I have also ordered scooter from Bruce 27.10.... 2 months and i have received just one tracking number from Germany to Poland but no other information about tracking from China to Germany .... Last information from Bruce? "You will get it soon". Very low quality of communication with this guy .... no information about delivery ... he could even say that scooter arrive beggining of Feburary or something like that (ok for me) but Bruce thinks that "0" information is better .... I feel cheated...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, verde a dit :

I have also ordered scooter from Bruce 27.10.... 2 months and i have received just one tracking number from Germany to Poland but no other information about tracking from China to Germany .... Last information from Bruce? "You will get it soon". Very low quality of communication with this guy .... no information about delivery ... he could even say that scooter arrive beggining of Feburary or something like that (ok for me) but Bruce thinks that "0" information is better .... I feel cheated...

on the list of parcels there are 2 parcels for poland which ends with 20523 and 79056

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai comme l impression que je vais recevoir la mienne commandé chez kwk avant vous .

c est vraiment pas cool ce qui se passe avec ce vendeur .

au final j ai payer 2140€ la mienne avec 10% de reduc et 2 pneus on road 

kwk ma offert 1 chargeur et 4 plaquettes de frein.

maintenant je suis  dans le même état que vous j attend .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, bibpbip06 a dit :

j ai comme l impression que je vais recevoir la mienne commandé chez kwk avant vous .

c est vraiment pas cool ce qui se passe avec ce vendeur .

au final j ai payer 2140€ la mienne avec 10% de reduc et 2 pneus on road 

kwk ma offert 1 chargeur et 4 plaquettes de frein.

maintenant je suis  dans le même état que vous j attend .

Tu devrait la recevoir rapidement avec KWK 

J’ai annulé ma commande chez Kylin le 25/12 car normalement on devrait avoir du nouveau d’ici samedi avec Bruce , certaines commandes doivent partir de Tchéquie

j’espère que je n’aurais pas à le regretter 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lollipop a dit :

Tu devrait la recevoir rapidement avec KWK 

J’ai annulé ma commande chez Kylin le 25/12 car normalement on devrait avoir du nouveau d’ici samedi avec Bruce , certaines commandes doivent partir de Tchéquie

j’espère que je n’aurais pas à le regretter 

tand mieux au moins ça a bougé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, lollipop a dit :

Tu devrait la recevoir rapidement avec KWK 

J’ai annulé ma commande chez Kylin le 25/12 car normalement on devrait avoir du nouveau d’ici samedi avec Bruce , certaines commandes doivent partir de Tchéquie

j’espère que je n’aurais pas à le regretter 

moi je pense que tu vas la recevoir !mais c est vrai que bruce est vraiment limite ,moi il me repond plus au messages ,je vais voir chez kylin,et pour les pièces autres pareil !:cerf:tchao bruce !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward