Aller au contenu

Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)


Lolo13

Messages recommandés

moi j'ai commandé avec Emma (je préfère les filles ?) la semaine dernière, par contre ils ne me l'envoi pue après les fêtes car d'après elle les les colis en provenance de chine ne sont pas prioritaire pour les services de livraison européens.

j'ai commandé aussi des objets sur aliexpress et ça tarde à arriver, donc c'est pas la bonne période pour les commandes en Chine mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, crockmi le spartiate a dit :

moi j'ai commandé avec Emma (je préfère les filles ?) la semaine dernière, par contre ils ne me l'envoi pue après les fêtes car d'après elle les les colis en provenance de chine ne sont pas prioritaire pour les services de livraison européens.

j'ai commandé aussi des objets sur aliexpress et ça tarde à arriver, donc c'est pas la bonne période pour les commandes en Chine mdr

C’est livraison par bateau , compte minimum 2 mois après paiement de la commande 

Je m’étais renseigné , pour moi ça devait arriver au port de Marseille puis livraison TNT (je suis du Vaucluse)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lollipop a dit :

Tu avais demandé livraison par train ?

On vas patienter jusqu’à la fin de la semaine, j’ai toujours ma demande de remboursement en cours

Bruce m’a envoyé une copie d’écran de 6 colis (dont le mien)  qui doivent partir de Tchéquie 

bruce te repond ? moi il me repond plus du tous depuis plus de 3 semaines malgrer mes relance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, willos a dit :

bruce te repond ? moi il me repond plus du tous depuis plus de 3 semaines malgrer mes relance !

Pareil pour moi. Le seul moyen d'obtenir une information pour l'instant est de passer par la demande de remboursement, et encore il attend la dernière minute de la deadline imposée par Alibaba pour envoyer une réponse ultra concise.

il y a 8 minutes, lollipop a dit :

Tu avais demandé livraison par train ?

On vas patienter jusqu’à la fin de la semaine, j’ai toujours ma demande de remboursement en cours

Bruce m’a envoyé une copie d’écran de 6 colis (dont le mien)  qui doivent partir de Tchéquie 

Oui en train. Il m'avait dit que ça mettait environ 1 mois... ou pas ? Tu n'a pas de numéro de suivi je suppose ? Juste des captures d'écran de colis appartenant à on ne sait qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, willos a dit :

et j ai remarquer qu on ne voit plus son nom a l acceuil du forum ou il y a tous les menbres du sites ! 

Je sais pas pour quelle raisons tu l'a contacté, mais essaie peut-être de voir avec KWK si c'est pour une commande de pièce de rechange. Il fait le mort depuis qu'on a tous fais des demande de remboursement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, X4V1 a dit :

Pareil pour moi. Le seul moyen d'obtenir une information pour l'instant est de passer par la demande de remboursement, et encore il attend la dernière minute de la deadline imposée par Alibaba pour envoyer une réponse ultra concise.

Oui en train. Il m'avait dit que ça mettait environ 1 mois... ou pas ? Tu n'a pas de numéro de suivi je suppose ? Juste des captures d'écran de colis appartenant à on ne sait qui ?

putain c est quand meme dingue qu il n arrive pas a vous fournir votre num de suivi depuis le temps !!moi je crois que j ai eu de la chance ,ca a mis du temp ,mais je l ai eu,en plus il raconte un peu ce qu il veut et repond pas ,kwk est bien plus rapide !!il ferai mieux de dire ce qu il en ait vraiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, X4V1 a dit :

Pareil pour moi. Le seul moyen d'obtenir une information pour l'instant est de passer par la demande de remboursement, et encore il attend la dernière minute de la deadline imposée par Alibaba pour envoyer une réponse ultra concise.

Oui en train. Il m'avait dit que ça mettait environ 1 mois... ou pas ? Tu n'a pas de numéro de suivi je suppose ? Juste des captures d'écran de colis appartenant à on ne sait qui ?

Sur les 6 colis il y a en 2 pour la France,2 Pologne 1Belgique et 1 Espagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward