Aller au contenu

Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)


Lolo13

Messages recommandés

il y a 1 minute, lollipop a dit :

Sur les 6 colis il y a en 2 pour la France,2 Pologne 1Belgique et 1 Espagne

C'est peut-être le mien pour la Belgique ^^ Ça m'étonnerait car au dernière nouvelles, la mienne n'avait pas encore passé la douane. Ces dernières nouvelles datent d'il y a environ 5 jours, donc peut-être qu'entre temps les choses ont avancées. Espérons :) Merci pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, X4V1 a dit :

C'est peut-être le mien pour la Belgique ^^ Ça m'étonnerait car au dernière nouvelles, la mienne n'avait pas encore passé la douane. Ces dernières nouvelles datent d'il y a environ 5 jours, donc peut-être qu'entre temps les choses ont avancées. Espérons :) Merci pour l'info !

Les dates de créations des étiquettes sont tous du 30 ou 31 octobre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, à tous je pense aussi que je vais faire mon caprice sur la wolf warrior (que je prendrais chez kwk vue vos problèmes avec bruce...).

J'attend d’avoir un peut plus de vos retour pour me décider.

 

Mais les 2 seuls points qui m'embêtes sur ce modèle ce sont les pneu qui sembles bien galère démonter en cas de crevaison (comparer à une dt).

Et son manque d'étanchéité d'origine m'inquiète, car ça sera mon véhicule quotidien pour aller au boulot (même en cas de forte pluie). Même si je peux faire l’étanchéité moi même

 

 

Et dernier point, je crois que la vis de pliage à l'air d'être un peu le fusible, j'ai pas envie qu'elle se plie si je roule à 60 kmh ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/12/2018 à 03:58, willos a dit :

petit changement du phare avant,pour plus d esthetique !

WIN_20181227_035133.JPG

WIN_20181227_035236.JPG

WIN_20181227_035315.JPG

Hello à tous, tout d'abord meilleurs voeux pour 2019 ... en trottinette :)

Bon je constate que ce fut dense le forum, avec toutes ces remarques sur notre ami commun.

Bon déjà jugeons de ce phare wall-e de willos ... je confirme c'est encore plus moche ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/12/2018 à 23:24, willos a dit :

moi je pense que tu vas la recevoir !mais c est vrai que bruce est vraiment limite ,moi il me repond plus au messages ,je vais voir chez kylin,et pour les pièces autres pareil !:cerf:tchao bruce !!!

Alors pour en rajouter une couche, je suis toujours en attente de news de notre ami, concernant le remplacement de mon frein arrière ... 0 message, 0 mail 0 info 0 suivi ...

je ne parle pas de ma fourche hydraulique soit disant devant être remplacée. Bref ça va partir au combat ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Lolo13 a dit :

Alors pour en rajouter une couche, je suis toujours en attente de news de notre ami, concernant le remplacement de mon frein arrière ... 0 message, 0 mail 0 info 0 suivi ...

je ne parle pas de ma fourche hydraulique soit disant devant être remplacée. Bref ça va partir au combat ... :)

Ah il me message déjà, il a déjà du recevoir un msg d'alibaba, 

non mais sérieux il pensait que tout était arrivé chez moi, sans suivi, sans signature (car j'étais en vacances) ... quel mytho celui la.

Je crois qu'il est venner que je mette liar de partout dans les msg ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, mistershaka a dit :

Salut, à tous je pense aussi que je vais faire mon caprice sur la wolf warrior (que je prendrais chez kwk vue vos problèmes avec bruce...).

J'attend d’avoir un peut plus de vos retour pour me décider.

 

Mais les 2 seuls points qui m'embêtes sur ce modèle ce sont les pneu qui sembles bien galère démonter en cas de crevaison (comparer à une dt).

Et son manque d'étanchéité d'origine m'inquiète, car ça sera mon véhicule quotidien pour aller au boulot (même en cas de forte pluie). Même si je peux faire l’étanchéité moi même

 

 

Et dernier point, je crois que la vis de pliage à l'air d'être un peu le fusible, j'ai pas envie qu'elle se plie si je roule à 60 kmh ...

Hello mistershaka,

tu es un copain de willos pour l'étanchéité du deck ? Bon pour le point 1) il est clair que l'on va plus galérer que sur la DT, je te confirme, après il est clair qu'en DT j'avais déjà dû avoir 2 ou 3 crevaisons au même niveau de pratique donc à voir, toujours pas eu de problème à ce niveau là.

le point 2) j'ai pris des mega averse et la trott a eu aucun problème si tu l'égouttes bien ;)

sinon tu fais des patés boulettes comme willos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2018 à 02:55, lollipop a dit :

C’est livraison par bateau , compte minimum 2 mois après paiement de la commande 

Je m’étais renseigné , pour moi ça devait arriver au port de Marseille puis livraison TNT (je suis du Vaucluse)

 

Ahhh quelle belle ville que Marseille, la ville où lest trottinettes arrivent directement ;)

enfin quand elles arrivent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2018 à 13:06, willos a dit :

putain c est quand meme dingue qu il n arrive pas a vous fournir votre num de suivi depuis le temps !!moi je crois que j ai eu de la chance ,ca a mis du temp ,mais je l ai eu,en plus il raconte un peu ce qu il veut et repond pas ,kwk est bien plus rapide !!il ferai mieux de dire ce qu il en ait vraiment!

au moins avec KWK j'ai eu mes freins avant même que le Bruce n'ait envoyé quelque chose et donc depuis la trott est réparée.

Qui a dit qu'il allait arrêter de livrer en France ? it's a joke ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎01‎/‎01‎/‎2019 à 21:12, mistershaka a dit :

Salut, à tous je pense aussi que je vais faire mon caprice sur la wolf warrior (que je prendrais chez kwk vue vos problèmes avec bruce...).

J'attend d’avoir un peut plus de vos retour pour me décider.

 

Mais les 2 seuls points qui m'embêtes sur ce modèle ce sont les pneu qui sembles bien galère démonter en cas de crevaison (comparer à une dt).

Et son manque d'étanchéité d'origine m'inquiète, car ça sera mon véhicule quotidien pour aller au boulot (même en cas de forte pluie). Même si je peux faire l’étanchéité moi même

 

 

Et dernier point, je crois que la vis de pliage à l'air d'être un peu le fusible, j'ai pas envie qu'elle se plie si je roule à 60 kmh ...

concernant la le changement de pneus c est comme une thunder ou spider ou  autres trott a pneus tubless la jante ne s ouvre pas ,c est tous ,mais ca se change bien quand meme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Lolo13 a dit :

Hello à tous, tout d'abord meilleurs voeux pour 2019 ... en trottinette :)

Bon je constate que ce fut dense le forum, avec toutes ces remarques sur notre ami commun.

Bon déjà jugeons de ce phare wall-e de willos ... je confirme c'est encore plus moche ?

 

ta pas de gout toi !!iii:cerf:garde ton gros phare de voiture ! iii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est bien de cette trottinette dont vous parlez : https://fr.aliexpress.com/store/product/2018-New-Design-11inch-Offroad-60V-35AH-Electric-Scooter-with-Hydraulic-shock-absorption/1587045_32919903303.html?spm=2114.12010612.8148356.5.791270656CmMxC

Vendeur sérieux? Ou il y a mieux ailleurs?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward