Aller au contenu

Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)


Lolo13

Messages recommandés

il y a 47 minutes, JJK a dit :

oui c'est galère, car la structure radial tubless sur des pneus d'un si petit diametre, les rends trés rigide et difficile à chausser ou déchausser de la jante. 

essayes, tu verras ?

C'est vrai que j'ai un peu galéré lorsque j'ai du le faire sur ma izirod (speedway), j'avais espoir qu'avec les pneus 11" ça serait plus facile ? Par contre pour déconnecter le moteur, j'ai l'impression que c'est un peu plus chiant, j'espere ne pas avoir a couper le cable pour y mettre un connecteur... Sinon vous avez eu des soucis particuliers avec vos changements de pneus sur la Kaabo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, willos a dit :

mais non j ai pas besoin de demonter pour une crevaison ,je fous une meche et c est regler !

c'est des pneu en chambre à air ou tubeless sur la wolf warrior ? Il me semble que c'est des pneus avec chambre à air, donc je vois pas comment tu utilise les mèches sur des pneus avec chambre à air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, mistershaka a dit :

c'est des pneu en chambre à air ou tubeless sur la wolf warrior ? Il me semble que c'est des pneus avec chambre à air, donc je vois pas comment tu utilise les mèches sur des pneus avec chambre à air

C’est des tubeless sur la Kaboo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mistershaka a dit :

Ok merci pour l’info, j’avais de gros doute car chez kwk ils vendent des pneux de wolf warrior avec une chambre a air c’est bizarre...

Ces pneus montent aussi sur l'Ultra @mistershaka donc il faut une chambre a air comme c'est des demi-jante dessus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Didier.94600 a dit :

Ces pneus montent aussi sur l'Ultra @mistershaka donc il faut une chambre a air comme c'est des demi-jante dessus !!!

Ouai mais dans le manuel j’ai regardé sur la video youtube d’un espagnol ils écrivent que c’est des pneu tubeless je viens de voir. Je crois pas que ce soit des demi jante, c’est pas comme les dt ultra ya pas de vis pour ouvrir la jante en 2 .Je comprend plus rien ?

 a 18.55 on vois le manuel 

Modifié par mistershaka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais la valider aujourd'hui aussi ?

 

édit: commandé passé, j'en ai eu pour pile poil 2000€ en fait (j'avais mal calculé j'étais en dollar sur le site aliexpress ^^). j'ai pris en plus la vis qui sert de pliage vue que ca à l'air fragile de ce que j'ai lu ici.

Modifié par mistershaka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mistershaka a dit :

Il fait 10% de remise et offre un second chargeur. Ca la fait a 1950 euro par là. Psychologiquemnet a moins de 2k€ ca fait moins mal ?

Moi, le lien qu'il m'a envoyé est à 2235,75€.

Tu as négocié comment? En disant que tu était membre sur esprit roue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, kiko95 a dit :

Moi, le lien qu'il m'a envoyé est à 2235,75€.

Tu as négocié comment? En disant que tu était membre sur esprit roue?

En fait faut passer la commande, au moment de choisir le mode de paiement j'ai choisi paient par virement bancaire (je ne fait pas le virement bien sûr) 

Tu reviens sur ta liste de commande et tu verra qu'elle est en attente de paiement. A ce moment là tu contacte Kylin pour lui demander d'appliquer la remise. Il vas modifier le prix de ta commande, et tu pourras payer par cb ou PayPal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mistershaka a dit :

En fait faut passer la commande, au moment de choisir le mode de paiement j'ai choisi paient par virement bancaire (je ne fait pas le virement bien sûr) 

Tu reviens sur ta liste de commande et tu verra qu'elle est en attente de paiement. A ce moment là tu contacte Kylin pour lui demander d'appliquer la remise. Il vas modifier le prix de ta commande, et tu pourras payer par cb ou PayPal. 

Merci pour l'astuce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2019 à 16:38, JJK a dit :

hé bien je te souhaite bien du plaisir quand ça t'arrivera....:ane:

il rigole le willos il rigole, mais tu as raison c'est pas de la tarte ;

Pour info, la seule fois où j'ai eu besoin, c'était pas sur ma Kaabo ;)

ben ça a fini chez le réparateur de tondeuse à gazon / tracteur pour tondre, car ce sont les seuls à avoir le bon démonte pneu à la bonne taille, car tu as raison on nique vite la jante.

Chez les magasins de scooters ou motos ils ont pas, voilà si ça peut vous aider de savoir où aller si jamais ;)

Mais bon la Kaabo crève pas encore, donc déjà laissez les arriver et on en reparlera ?

Modifié par Lolo13
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward