Aller au contenu

Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)


Lolo13

Messages recommandés

Ca va encore duré longtemps l histoire du paté fois gras a willos mdr ?

Ca yeh les fetes sont passer les gas faut passer a autre chose..

Plus sérieusement, je suis intéressé par cette kaabo,comme beaucoup. 

J ai lu tous le fils d actualité de ce post, 60 page  ,franchement rien de constructif ou tres peu .Charier c bien mais  55 page/ sur 60 c franchement  louuurd...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2019 à 00:57, Alien a dit :

Ca va encore duré longtemps l histoire du paté fois gras a willos mdr ?

Ca yeh les fetes sont passer les gas faut passer a autre chose..

Plus sérieusement, je suis intéressé par cette kaabo,comme beaucoup. 

J ai lu tous le fils d actualité de ce post, 60 page  ,franchement rien de constructif ou tres peu .Charier c bien mais  55 page/ sur 60 c franchement  louuurd...

 

 

 

Holà, justement c'est un critère d'information important le nombre de pages et surtout les customs pourris de willos :)

Ben quand tu auras commandé la tienne on te garde 5 pages pour nous parler de son suivi ? et de tes futurs rêves de dates d'arrivée ? ;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2019 à 10:16, Alien a dit :

Cela doit s en approcher je pence,d apres kwk les controleur sont identique ainsi que la batterie. 

Toujours pas de news @lollipop ?

Tu eux même rajouter le compteur / accélérateur qui sont les mêmes. Les tailles de jantes / roues mais également niveau batterie.

Pour avoir une DT1 il est clair qu'à plus grande vitesse une double fourche est plus costaud ; mais le prix à payer sera le poids.

La Kaabo de base est mieux équipée.

Le reste n'est que question de budget sauf si le montant monte à 3000 € pour la Kaabo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2019 à 10:27, Alien a dit :

Super ca ,-) 

Oui lcd identique a la thunder  !

Quelqun au une idee des pneus routes qui ils mettent decu .?

Plutot pneu de thunder ou d ultra ?

 

moi je suis en cross, c'était l'interêt de la Kaabo (comme la DTU) et avec une grande garde au sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Lolo13 a dit :

Holà, justement c'est un critère d'information important le nombre de pages et surtout les customs pourris de willos :)

Ben quand tu auras commandé la tienne on te garde 5 pages pour nous parler de son suivi ? et de tes futurs rêves de dates d'arrivée ? ;)

Lol merci ,perso j aurrais pas besoin de 5 pages ?

Je pourrais la comparé par rapport a l ultra que j ai posséder. 

Elle restera d origine,peut etre un guidon plus large dans le futur.

Modifié par Alien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward