Aller au contenu

Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)


Lolo13

Messages recommandés

il y a 42 minutes, kiko95 a dit :

Willos tu es très satisfait de cette trott?

franchement je la changerais pour aucune a l heure actuel,c est comme une thunder a la moitie du prix en plus robuste,et je trouve qu elle a vraiment de la gueule,ela fourche rien a voir avec les dualtrons ,un peu plus lourd mais bon !etelle est deja equique ,klaxon ,phares

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, willos a dit :

j ai peter cette vis !

WIN_20181229_215620.JPG

Ah ok, je me souviens de cette photo maintenant que tu le dis ^^ Tu pense que toute la visserie est de mauvaise qualité ou c'est toi qui l'a maltraité ?

L'attente est interminable pour ma part ? déjà 1 mois et demi que Bruce prétend l'avoir envoyer ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, X4V1 a dit :

Ah ok, je me souviens de cette photo maintenant que tu le dis ^^ Tu pense que toute la visserie est de mauvaise qualité ou c'est toi qui l'a maltraité ?

L'attente est interminable pour ma part ? déjà 1 mois et demi que Bruce prétend l'avoir envoyer ><

non en soi la visserie n est pas mauvaise,mais il faut tous resserer de A a Z a l arriver !et a mon avis cette vis avait un defaut ,c est tout ,et ton suivi avance avec bruce ?il repond a tes messages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, willos a dit :

non en soi la visserie n est pas mauvaise,mais il faut tous resserer de A a Z a l arriver !et a mon avis cette vis avait un defaut ,c est tout ,et ton suivi avance avec bruce ?il repond a tes messages ? 

En tout cas c'est rassurant de voir que KWK assure pour les pièce de rechange :) Heureusement d'ailleurs car c'est pas sur le Bruce qu'on peut compter en cas de soucis ?

Concernant le suivi, Bruce a arreter de répondre au messages depuis un petit temps, j'ai donc du faire une demande de remboursement. 1 semaine après la demande il a fourni ce screenshot :

UTB8XUaaGSnEXKJk43Ub762LppXaa.png

puis quelque jours plus tard, un autre screenshot (qui ne semble pas concerner le même envoi que le 1er screenshot):

UTB88IJAm3nJXKJkSael760UzXXaX.png

J'ai alors envoyer un message via la procédure de remboursement disant qu'il fait toujours n'importe quoi et ces informations ne sont pas correctes. Il m'a ensuite envoyer un message via le chat (ca faisait longtemps), disant que le dédouanement en Tchéquie (alors que dans le dernier screenshot le colis était censé être en Pologne ><) est terminé et que les choses devraient bouger dans les jours à venir (ce message date du 4/1).

Depuis le délai imposé par Alibaba pour fournir les preuves d'envoi s'est terminé. Ils lui demandent maintenant un numéro d'envoi et un site pour consulter le suivi. Il a de nouveau 8 jours pour donner des nouvelles.

Ca bouge pas des masses, toujours aucune information réelles. Vu les conneries que Bruce raconte je ne sais même pas voir si il a vraiment envoyer le colis. le numéro de suivi UPS est toujours inactifs.

Je crois qu'elle arrivera un jours mais il ne faut vraiment pas être pressé. Pour tous les futurs intéressés, évitez le shop "Sparcklewheel", c'est le pire vendeur que j'ai jamais vu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, X4V1 said:

In any case it's reassuring to see that KWK provides for spare parts :)Fortunately for elsewhere because it's not on the Bruce can be expected in case of trouble ?

Regarding the follow-up, Bruce stopped responding to the messages for a while, so I had to apply for a refund. 1 week after the request he provided this screenshot :

UTB8XUaaGSnEXKJk43Ub762LppXaa.png

then a few days later, another screenshot (which does not seem to concern the same shipment as the first screenshot):

UTB88IJAm3nJXKJkSael760UzXXaX.png

I then send a message via the refund procedure saying that it is still doing anything and this information is not correct. He then sent me a message via the chat (it was a long time), saying that customs clearance in the Czech Republic (while in the last screenshot the package was supposed to be in Poland> <) is over and that things should move in the coming days (this message is dated 4/1).

Since the deadline imposed by Alibaba to provide proof of shipment has ended. They are now asking for a shipping number and a site to view the tracking. He has 8 more days to give news.

It does not move masses, still no real information. Given the bullshit that Bruce says I do not even know if he really sent the package. the UPS tracking number is still inactive.

I think it will come a day but you really do not have to be in a hurry. For all future interested, avoid the shop "Sparcklewheel" is the worst seller I've ever seen  ?

 

When your UPS label was created? Today someone get z scooter from 31.10. Mine is from 06.11 and im still waiting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, verde a dit :

When your UPS label was created? Today someone get z scooter from 31.10. Mine is from 06.11 and im still waiting.

I requested the tracking number some days after Bruce prentended to sent the scooter. He generate the UPS number at that time (29/11). But the UPS is not active. The status is "Ready for UPS". Actually they don't have any package to deliver yet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, X4V1 a dit :

Ah ok, je me souviens de cette photo maintenant que tu le dis ^^ Tu pense que toute la visserie est de mauvaise qualité ou c'est toi qui l'a maltraité ?

L'attente est interminable pour ma part ? déjà 1 mois et demi que Bruce prétend l'avoir envoyer ><

X4VI tu as choisi la voie de la patience ...

Regarde sur l'autre post sur la widewheel, idem il a commandé chez Bruce et ... ben idem :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward