Aller au contenu

Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)


Lolo13

Messages recommandés

13 hours ago, X4V1 said:

I asked for the following information. Bruce prentended to feel the scooter. He generated the UPS number at that time (29/11). But the UPS is not active. The status is "Ready for UPS". Actually they do not have any package to deliver yet.

Mine was created 06/11 and YESTERDAY status was changed to scanning! and its currently in transit. Based on my knowlage i can estimate that if your label was created 29/11 than status will change by the end of January or beggining of February. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jeff08 a dit :

Voici le nouveau lien 

 

Merci Jeff,

oui oui c'est bien la Kaabo, bon j'ai pas tout regardé mais il est un peu timide, en plus il a peur de 2 chiens, justement comment on test si la Kaabo fait du > 45 km/h ? 

On lââââche les chiens ?

Par contre encore un mec bizarre, on a un klaxon intégré qui rivalise avec les voitures, donc même les piétons avec la musique dans le casque l'entende ; et donc pourquoi il pose une pauvre sonnette de vélo à 1 euro sur wish ???

C'est pour se démarquer comme notre ami willos avec son phare wall-e ?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, helyxir a dit :

Sur piste cyclable ou au milieu des piétons, ça fait moins bourrin.

A moins que tu aimes les faire sursauter.

Tous les désagréments qu'on eu tous mes potes en trott c'est comme en moto de ne pas être entendu/vu

Donc il est clair que je mets les phares et le klaxon en action que ce soit piste cyclable ou bord de route.

Je ne passe que très peu au milieu de beaucoup de monde et si jamais bien sûr qu'ils sont prioritaires, mais sur piste cyclable non.

Afin d'être vu et entendu par nos zombies marcheurs courbés et habillés de casque audio, sans aucune notion d'où ils marchent bien évidemment que j'utilise les équipements (contrairement à ma DToù j'avais du rajouter un vrai klaxon et phare)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement j'aurai du aller sur une DTThunder et je me suis pris la Kaabo, mieux équipée de base et à moitié pris d'une DTThunder ;)

Malgré les 2 3 merdes niveau pièce je l'ai tellement malmenée que je ne peux qu'être content :)

Même si le Bruce veut faire le coriace, je lâche rien et donc je continuerai d'acheter ailleurs mais il va les envoyer, question de principe.

Je précise moi je n'ai connu aucun problème côté livraison comme malheureusement beaucoup sur le post.

Donc je suis encore plus content :);)?

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Après 70 jours de transit j'ai enfin reçu mon nouveau joujou .J'ai bien sûr fais un check up complet des visses,gonflage des roues et quelques petits réglages.J'ai aussi revu l'étanchéité au niveau du deck et gainé certains câbles au niveau des roues,j'ai viré aussi les guirlandes des côtés et connecté le feu arrière à l’éclairage du deck et non à l'éclairage double phare. Ensuite j'ai viré le badge à l'avant qui ne me plaisait pas du tout au décapeur thermique. J'ai aussi réglé le display, rangé les câbles et installé une petite sonnette pour dépasser les piétons lors de déplacements en ville sur les trottoirs. Il est maintenant venu le temps de l'essai autour de chez moi. Au départ, j'y vais super tranquille histoire de m’habituer aux accélérations et au poids puis vient le temps du freinage. Et là c'est la catastrophe. Des accoues se font ressentir dans tout le scoot à l'avant comme à l’arrière. Je m'imagine tout de suite le pire forcement... Je rentre alors à la maison pour chopper la notice quand tout à coup je pense à l'A.B.S ; déconnexion immédiate dans le LCD et repars illico en balade. Un vrai bonheur de conduite et des accélérations à redonner le sourire. La trott est vraiment agréable ou devrais-je dire le scoot car elle est immense à côté d'une mini VI.Je mesure 1.80m pour 92 kilos et pour ma part il n'aurait pas fallut que je sois plus petit. Avant l'achat j'avais trouvé sympa le fait d'avoir l'A.B.S et au final il n'est pas très au point; ou à moins qu'il y est un réglage je ne sais pas. Je fignolerai ça plus tard. J'avais choisi les pneus routes car je ne fais pas de cross avec et j'aimais bien le look supermotard. Aucune vibration ne se fait sentir dans la direction quand la route est propre.Les suspensions sont un poil fermes à mon goût mais ce n'est que la première balade. Voilà... je mettrai des photos plus tard.

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, choco a dit :

Salut tout le monde,

Après 70 jours de transit j'ai enfin reçu mon nouveau joujou .J'ai bien sûr fais un check up complet des visses,gonflage des roues et quelques petits réglages.J'ai aussi revu l'étanchéité au niveau du deck et gainé certains câbles au niveau des roues,j'ai viré aussi les guirlandes des côtés et connecté le feu arrière à l’éclairage du deck et non à l'éclairage double phare. Ensuite j'ai viré le badge à l'avant qui ne me plaisait pas du tout au décapeur thermique. J'ai aussi réglé le display, rangé les câbles et installé une petite sonnette pour dépasser les piétons lors de déplacements en ville sur les trottoirs. Il est maintenant venu le temps de l'essai autour de chez moi. Au départ, j'y vais super tranquille histoire de m’habituer aux accélérations et au poids puis vient le temps du freinage. Et là c'est la catastrophe. Des accoues se font ressentir dans tout le scoot à l'avant comme à l’arrière. Je m'imagine tout de suite le pire forcement... Je rentre alors à la maison pour chopper la notice quand tout à coup je pense à l'A.B.S ; déconnexion immédiate dans le LCD et repars illico en balade. Un vrai bonheur de conduite et des accélérations à redonner le sourire. La trott est vraiment agréable ou devrais-je dire le scoot car elle est immense à côté d'une mini VI.Je mesure 1.80m pour 92 kilos et pour ma part il n'aurait pas fallut que je sois plus petit. Avant l'achat j'avais trouvé sympa le fait d'avoir l'A.B.S et au final il n'est pas très au point; ou à moins qu'il y est un réglage je ne sais pas. Je fignolerai ça plus tard. J'avais choisi les pneus routes car je ne fais pas de cross avec et j'aimais bien le look supermotard. Aucune vibration ne se fait sentir dans la direction quand la route est propre.Les suspensions sont un poil fermes à mon goût mais ce n'est que la première balade. Voilà... je mettrai des photos plus tard.

J’avais testé l’abs sur la dt3 d’un ami, je trouve aussi que c’est horrible. Ca tremble de partout, inconfortable au possible, sans compter que a la longue avec toute les vibration engendré ca vas devisser toute les vis de la trot et encore plus celle du moteur. D’ailleur sur le manuel de la dt 3 si je me souvien bien ils disent de verifier regulièrement les vis si on utilise l’abs.

 

l’abs est vraiment mal géré, pour moi c’est pas un vrais abs, car ca alterne des micro blocage de la roue constamment, meme lors des freinages léger. Sur la dt3 le pneu se bloque puis roule des dizaine de fois a la seconde (j’imagine c’est similaire sur la kaabo), ca doit user le pneu super vite.

C’est pas comme sur une voiture ou quand on appui légèrement sur le frein l’abs na aucune raison de s’activer, mais seulement lors d’un appuie fort sur la pedale de freins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, zouc a dit :

Thanks LOLO13 et niveau performance entre la THUNDER et La KAABO W-W ?....

Je n'ai pas pris de Thunder, mais je connais l'Ultra.

donc on va dire que c'est au moins une Ultra. Mais bon avec une suspension meilleure donc obligatoirement plus performante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, mistershaka a dit :

J’avais testé l’abs sur la dt3 d’un ami, je trouve aussi que c’est horrible. Ca tremble de partout, inconfortable au possible, sans compter que a la longue avec toute les vibration engendré ca vas devisser toute les vis de la trot et encore plus celle du moteur. D’ailleur sur le manuel de la dt 3 si je me souvien bien ils disent de verifier regulièrement les vis si on utilise l’abs.

 

l’abs est vraiment mal géré, pour moi c’est pas un vrais abs, car ca alterne des micro blocage de la roue constamment, meme lors des freinages léger. Sur la dt3 le pneu se bloque puis roule des dizaine de fois a la seconde (j’imagine c’est similaire sur la kaabo), ca doit user le pneu super vite.

C’est pas comme sur une voiture ou quand on appui légèrement sur le frein l’abs na aucune raison de s’activer, mais seulement lors d’un appuie fort sur la pedale de freins.

Ok mistershaka, et il parle de quelle trott ?

pour l'ABS c'est confirmé.

Mais bon tous ces points là nous les avons déjà exposés / discutés, idem pour la taille sur une Kaabo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, choco a dit :

Salut tout le monde,

Après 70 jours de transit j'ai enfin reçu mon nouveau joujou .J'ai bien sûr fais un check up complet des visses,gonflage des roues et quelques petits réglages.J'ai aussi revu l'étanchéité au niveau du deck et gainé certains câbles au niveau des roues,j'ai viré aussi les guirlandes des côtés et connecté le feu arrière à l’éclairage du deck et non à l'éclairage double phare. Ensuite j'ai viré le badge à l'avant qui ne me plaisait pas du tout au décapeur thermique. J'ai aussi réglé le display, rangé les câbles et installé une petite sonnette pour dépasser les piétons lors de déplacements en ville sur les trottoirs. Il est maintenant venu le temps de l'essai autour de chez moi. Au départ, j'y vais super tranquille histoire de m’habituer aux accélérations et au poids puis vient le temps du freinage. Et là c'est la catastrophe. Des accoues se font ressentir dans tout le scoot à l'avant comme à l’arrière. Je m'imagine tout de suite le pire forcement... Je rentre alors à la maison pour chopper la notice quand tout à coup je pense à l'A.B.S ; déconnexion immédiate dans le LCD et repars illico en balade. Un vrai bonheur de conduite et des accélérations à redonner le sourire. La trott est vraiment agréable ou devrais-je dire le scoot car elle est immense à côté d'une mini VI.Je mesure 1.80m pour 92 kilos et pour ma part il n'aurait pas fallut que je sois plus petit. Avant l'achat j'avais trouvé sympa le fait d'avoir l'A.B.S et au final il n'est pas très au point; ou à moins qu'il y est un réglage je ne sais pas. Je fignolerai ça plus tard. J'avais choisi les pneus routes car je ne fais pas de cross avec et j'aimais bien le look supermotard. Aucune vibration ne se fait sentir dans la direction quand la route est propre.Les suspensions sont un poil fermes à mon goût mais ce n'est que la première balade. Voilà... je mettrai des photos plus tard.

salut choco ,peut tu me dire si tu a du jeu de gauche a droite si tu force un peu au niveau de la durite,au niveau de l etrier  comme sur la photo !je crois que c est normal ,mais je voudrais en etre sur !merci:cerf:

WIN_20190110_173256.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, willos a dit :

salut choco ,peut tu me dire si tu a du jeu de gauche a droite si tu force un peu au niveau de la durite,au niveau de l etrier  comme sur la photo !je crois que c est normal ,mais je voudrais en etre sur !merci:cerf:

WIN_20190110_173256.JPG

Oui il y a un peu de jeu c'est normal. Tu devrais protéger tes durite avec de la gaine.

.

20190110_181422.jpg

20190110_181340.jpg

20190110_181401.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward