Aller au contenu

Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)


Lolo13

Messages recommandés

Il y a 15 heures, willos a dit :

non selon moi c est fait expres pour que la durite ne subisse pas de casse (pliure)et suivent le mouvement !?

Ouaip cela avait aussi surpris "mes mécanos" qu'il y ai du jeu sur la durite de frein ; et c'est pas trop top selon eux. On pense même à une faiblesse quand on le manipule.

Mais bon c'est ainsi sur la Kaabo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma Kaboo le mercredi 10 janvier. Le colis est dans un bon état après 3 mois de voyage. Quelques photos du déballage, à cause du Mistral qui souffle je n'ai pas fait de test sęrieux.On sent bien qu'elle pėse 46 kg. J’ai désactivé d’office l’ABS .

IMG_20190110_101636.jpg

IMG_20190110_101646.jpg

IMG_20190110_101721.jpg

IMG_20190110_101956.jpg

IMG_20190110_102128.jpg

IMG_20190110_151925.jpg

Modifié par lollipop
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, lollipop a dit :

J'ai reçu ma Kaboo le mercredi 10 janvier. Le colis est dans un bon état après 3 mois de voyage. Quelques photos du déballage, à cause du Mistral qui souffle je n'ai pas fait de test sęrieux.On sent bien qu'elle pėse 46 kg.

IMG_20190110_101636.jpg

IMG_20190110_101646.jpg

IMG_20190110_101721.jpg

IMG_20190110_101956.jpg

IMG_20190110_102128.jpg

IMG_20190110_151925.jpg

enfin !content pour toi depuis tout ce temps!alors qu en pense tu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, choco a dit :

Avez vous une idée sur le frein arrière qui frotte ? C'est très désagréable d'entendre ce bruit de disque voilé.

J’ai mis du produit nettoyant à frein sur le disque et les étriers : le bruit a disparu 

après il doit y avoir un réglage des étriers, apparemment le disque n’est pas voilé

Modifié par lollipop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2019 à 18:49, lollipop a dit :

Pour l’instant il fait trop froid pour rouler , mais la puissance est là , 

non non non c'est pas possible de lire ça ?

déjà le froid il faut t'habiller et puis c'est pour l'échauffement de la batterie ou des moteurs.

lollipop tu l'as tellement attendu, ne me dit pas qu'un peu de vent t'empêche de la tester ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lollipop a dit :

J’ai mis du produit nettoyant à frein sur le disque et les étriers : le bruit a disparu 

après il doit y avoir un réglage des étriers, apparemment le disque n’est pas voilé

technique propre lollipop :)

non moi j'ai juste attendu que les plaquettes se fassent et depuis j'ai plus le bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward