Aller au contenu

Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)


Lolo13

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Lolo13 a dit :

Bon les gars ça y est, on est repéré,

https://www.lepoint.fr/insolite/il-roule-a-85-km-h-sur-l-autoroute-en-trottinette-electrique-14-01-2019-2285586_48.php 

c'est pas willos, car c'est pas une Kaabo ;)

c'est une DTU non ?

Allé faut se faire les radars maintenant :)

C'est à cause de champions comme lui qu'on va se faire griller et avoir droit à des lois bien restrictives...

Modifié par X4V1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, X4V1 a dit :

C'est à cause de champions comme lui qu'on va se faire griller et avoir droit à des lois bien restrictives...

Ben ouais surtout que ça fait un moment que je veux me faire un radar, et que je me dis ben après on va tous le payer.

Donc maintenant grâce à lui, c'est bon :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, choco a dit :

Salut les warriors, avez vous prix une assurance pour vos scoots ? Moi la maif me réclame 139 euros 

Justement j'ai lu aussi à coté et chuuuut heureusement qu'ils ne viennent pas lire ici ;)

Ben non je vais pas en plus de l'assurance moto j'ai 4 trott et 1 skate ... on va où hein.

Moi je serai plus pour un permis trott et vélo electrique et un "trott gros cube" pour apprendre à maitriser.

C'est bien pareil pour le mini permis scoot et le permis moto ; et il y'en a besoin d'apprendre.

pourquoi pas assurer mes palmes de plongée ? ?

sans déconner, ... un mec qui fait du 85km/h sur le périphérique, non équipé, et même pas dans "le couloir des donneurs d'organes", c'est un mec qui n'a pas connu le bitume.

Crois moi quand sa peau y aura gouté il va s'équiper ça s'est sûr, il le refera en Iron Man ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kiko95 a dit :

Pour une Speedtrott RS1600 je paye environ 130€ en tout risque chez la Macif. La tranquillité de l'esprit.

Oui du coup j'ai souscrit un contrat tous risques qui me coûte 139 euros par ans et comme tu dis c'est la tranquillité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, X4V1 a dit :

Merci :) Je commence a croire au remboursement moi ^^

Moi je pense vraiment que tu va là recevoir mais en faisant preuve de patience, comme Willos avec son colis. On a attendu avec Lollypop 70 jours pour le scoot après que Bruce l'est envoyé. J'ai commandé un autre colis à Bruce qui l'a expédié le 19 novembre et je ne l'ai toujours pas non plus. Il m'a répondu aujourd'hui que je l'aurai bientôt via UPS. Donc, ça avance doucement serte mais ça avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, choco a dit :

Moi je pense vraiment que tu va là recevoir mais en faisant preuve de patience, comme Willos avec son colis. On a attendu avec Lollypop 70 jours pour le scoot après que Bruce l'est envoyé. J'ai commandé un autre colis à Bruce qui l'a expédié le 19 novembre et je ne l'ai toujours pas non plus. Il m'a répondu aujourd'hui que je l'aurai bientôt via UPS. Donc, ça avance doucement serte mais ça avance.

Slt tu a le numéro d étiquette ups ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, il se peut qu'il l'envoie par train pour faire une marge supplémentaire. 

11300 kms, deux trains par semaine partant de chine, 1 par semaine partant de France. Départ de la chine, changement de train au Kazakhstan car écartement des voies différentes, Russie, Pologne, Allemagne, France.

une belle balade quoi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, X4V1 a dit :

Sinon quelqu'un sait si l'autre escroc de Bruce est toujours en vie ? ? Plus d'une semaine qu'il fait le mort et ne répond plus au requêtes d'Alibaba via la demande de remboursement.

Ah ben j'aime bien la Belgique ; c'est comme ici. Déjà les scoot ils roulent beaucoup plus vite que leur cylindrée donc si en plus on devait avoir des assurances ;)

VIVE LA BELGIQUE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward