Aller au contenu

Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)


Lolo13

Messages recommandés

Il y a 7 heures, choco a dit :

Moi je pense vraiment que tu va là recevoir mais en faisant preuve de patience, comme Willos avec son colis. On a attendu avec Lollypop 70 jours pour le scoot après que Bruce l'est envoyé. J'ai commandé un autre colis à Bruce qui l'a expédié le 19 novembre et je ne l'ai toujours pas non plus. Il m'a répondu aujourd'hui que je l'aurai bientôt via UPS. Donc, ça avance doucement serte mais ça avance.

Choco quelle patience, tu pourrais être Suisse, lollipop est plus proche des énervés ;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, S3RG3I a dit :

Après, il se peut qu'il l'envoie par train pour faire une marge supplémentaire. 

11300 kms, deux trains par semaine partant de chine, 1 par semaine partant de France. Départ de la chine, changement de train au Kazakhstan car écartement des voies différentes, Russie, Pologne, Allemagne, France.

une belle balade quoi!!!

Et ça c'est s'il y a de la place dans le train, car sinon il l'attache le long du wagon et je te dis pas le compteur à l'arrivée ;)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh ça fait du bien de répondre à ces messages.

Petit suivi sur la Kaabo, j'ai passé les 1400 km pas eu de soucis de plus qu'avant ; certes j'ai toujours pas reçu le frein garanti de Bruce, ni la fourche hydraulique et ni la selle.

Ce matin il avait plu et j'ai pilé la trott a bloqué de la roue mais viré à plat, bien droit, un bon drift, et donc niquel :)

Voilà et elle roule toujours aussi bien et vite, à quand la v2 ;)

PS : je précise suis en pneu offroad et c''était du bitume qui pègue.

Modifié par Lolo13
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

willos j'avais pas vu sur un autre post, mais tu as un problème de coupure avec ta batterie à 70 % ?

Alors je te confirme tu as un serieux problème car je suis déjà tombé 2 fois en panne de batterie avec la Kaabo (j'avais le chargeur qui allumait mais ne chargeait que de 0,2 V dans une nuit) mais j'étais en bas de la batterie (j'ai plus souvenir de la tension de coupure mais elle était plus basse) et avant de tomber en panne j'ai souvenir de l'écran du compteur qui clignote, donc j'ai pu gérer au maxi.

Donc si tu dis que tu as la batterie qui charge et que la tension est bonne à charge pleine, j'ai bien peur que tu aies un soucis côté BMS, contrôleur ou autre partie. En plus pour pouvoir réclamer à notre ami Bruce, Good luck.

Quand tu avais reçu ta Kaabo, la batterie était arrivée chargée ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, crockmi le spartiate a dit :

dites moi, quel est le type de connecteur utilisé pour la charge, du GX16-3 ou GX16-4?

crockmi je ne sais pas le nom du modèle du connecteur mais je pense que c'est le -3 car c'est le même chargeur que la DT2 et + (en 60V)

donc si tu sais le nom du connecteur de la DT2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, bibpbip06 a dit :

bon bah voila , après être resté bloquée presque 15 jours en Hongrie , puis un petit passage en Allemagne et enfin  livraison prévu lundi dans la journée . j ai hâte de découvrir la bête

Dis bipbip06 tu as commandé une Kaabo ? 

tu voulais larguer le coyote ? ?

(désolé mon prof d'humour c'est willos) ;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎17‎/‎01‎/‎2019 à 21:24, Lolo13 a dit :

willos j'avais pas vu sur un autre post, mais tu as un problème de coupure avec ta batterie à 70 % ?

Alors je te confirme tu as un serieux problème car je suis déjà tombé 2 fois en panne de batterie avec la Kaabo (j'avais le chargeur qui allumait mais ne chargeait que de 0,2 V dans une nuit) mais j'étais en bas de la batterie (j'ai plus souvenir de la tension de coupure mais elle était plus basse) et avant de tomber en panne j'ai souvenir de l'écran du compteur qui clignote, donc j'ai pu gérer au maxi.

Donc si tu dis que tu as la batterie qui charge et que la tension est bonne à charge pleine, j'ai bien peur que tu aies un soucis côté BMS, contrôleur ou autre partie. En plus pour pouvoir réclamer à notre ami Bruce, Good luck.

Quand tu avais reçu ta Kaabo, la batterie était arrivée chargée ou non ?

oui moi ca clignote aussi avant de s eteindre!comment tu as fais alors pour regler ce probleme ?quand je l ai recu ,elle etait charger a plus de la moitier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward