Aller au contenu

Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)


Lolo13

Messages recommandés

voila j ai reçu ma wolf commandé chez kwk  après un mois d attente au première à bord c est du solide ,hier j ai juste fait un tour de 10 mn l histoire de voir si tout est ok , j ai un leger jeu au niveau  du système de pliage, j ai resserré au max la vis et l ecrou mais le jeu reste si quelqu'un a une idée ou a le même pb et a trouvé la solution je suis preneur .

je ferai un retour complet dans le weekend avec un test offroad

KIMG0444.jpg

KIMG0445.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j ai reçu hier ma wolf après un mois d attente au première a bord c est du solide  hier j ai juste fait un tour de 10 mn l histoire de voir si tout est ok , j ai un leger jeu au niveau  du système de blocage , vis et écrou resserrer au max mais le jeu reste si quelqu'un a une idée ou a le même pb et a trouvé la solution je suis preneur .

je ferai un retour complet dans le weekend avec un test offroad

Modifié par bibpbip06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Alien a dit :

Rassure moi avant de serrer l ecrou tu a fait levier du systeme rouge,car la sur ta photo il m a l air non bloquer. 

Il faut appuyer dessus pour le bloquer normalement. 

Screenshot_20190123-103358_Samsung Internet.jpg

apparemment d après ce que j ai compris c est l inverse j appuie poir débloquer et après il faut lever le système avec la tige filetée.maintenant je me trompes peut etre .il faudrait une video d une autre trott similaires pour que je puisse voir le système, j ai cherché sur le net j ai rien trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, helyxir a dit :

A partir de 20mn

 

ok merci pour ton aide .

mais je comprends pas pourquoi chez moi c est l'inverse je pense que je vais démonter le système pour comprendre et faire en sorte que le système de fermeture soit en bas  je vais me pencher sérieusement sur la question ?

Modifié par bibpbip06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@choco Pour brancher le feux arrière sur le même circuit que les petits feux avant, tu as fait comment ? Tu as brancher le le connecteur du feu arriere sur le connecteur des leds que tu as retiré ? Tu as du faire des manipulations en plus ? Pourrais-tu me donner un peu plus d'info stp ? Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, X4V1 a dit :

@choco Pour brancher le feux arrière sur le même circuit que les petits feux avant, tu as fait comment ? Tu as brancher le le connecteur du feu arriere sur le connecteur des leds que tu as retiré ? Tu as du faire des manipulations en plus ? Pourrais-tu me donner un peu plus d'info stp ? Merci d'avance :)

Salut, oui j'ai viré la guirlande et repris les fils que j'ai soudé puis recouvert de gaine thermorétractable. Les câbles à souder est le jaune et le vert qui longe la batterie sur l'alimentation des leds des cotés.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, choco a dit :

Salut, oui j'ai viré la guirlande et repris les fils que j'ai soudé puis recouvert de gaine thermorétractable. Les câbles à souder est le jaune et le vert qui longe la batterie sur l'alimentation des leds des cotés.

Merci pour ta réponse.

J'ai aussi immédiatement viré les guirlandes ^^ Je me suis ensuite rendu compte que le connecteur du phare arrière (au bout des fils vert et jaune) est le même que celui des guirlandes. Je me demande donc si il est possible de brancher le connecteur du phare arrière à la place du connecteur des guirlandes. Ca éviterais d'avoir a souder quoi que ce soit (Puis je n'ai pas de fer a souder ^^). Tu en pense quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, X4V1 a dit :

Merci pour ta réponse.

J'ai aussi immédiatement viré les guirlandes ^^ Je me suis ensuite rendu compte que le connecteur du phare arrière (au bout des fils vert et jaune) est le même que celui des guirlandes. Je me demande donc si il est possible de brancher le connecteur du phare arrière à la place du connecteur des guirlandes. Ca éviterais d'avoir a souder quoi que ce soit (Puis je n'ai pas de fer a souder ^^). Tu en pense quoi ?

Non c'est pas possible je me suis déjà penché sur la question. Tu n'a pas le choix?

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, choco a dit :

Non c'est pas possible je me suis déjà penché sur la question. Tu n'a pas le choix?

 

Dommage ? Tu as soudé les cables vert et jaune sur quoi alors ? Souder des cables vert et jaune aux fil des guirlandes ne revient pas au même ? Tu as garder le Y sur le connecteur des néons ?

Est-ce ceci que tu as fait ?

image.png.0e1d761dd78859c27002cc9a3003d9a2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, X4V1 a dit :

Dommage ? Tu as soudé les cables vert et jaune sur quoi alors ? Souder des cables vert et jaune aux fil des guirlandes ne revient pas au même ? Tu as garder le Y sur le connecteur des néons ?

Est-ce ceci que tu as fait ?

image.png.0e1d761dd78859c27002cc9a3003d9a2.png

Non j'ai viré le y et relié le jaune et le vert sur l'alim des guirlandes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, choco a dit :

Non j'ai viré le y et relié le jaune et le vert sur l'alim des guirlandes.  

Merci je vais regarder à lors de la prochaine ouverture du deck :) Lorsque j'ai checker la dernière fois il me semblait que d'origine le transfo des ampoule avant et le néons étaient parallèle. J'ai du me planter quelque part. Je vais revoir tout ça ^^

 

Aussi petite question pour les possesseur de la Kaabo, je viens de l'avoir (elle a roulé 5 minutes) et j'ai remarqué que la visserie sous le deck est déjà en train de rouiller. Est-ce le cas aussi chez vous ?

Modifié par X4V1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, X4V1 a dit :

Merci je vais regarder à lors de la prochaine ouverture du deck :) Lorsque j'ai checker la dernière fois il me semblait que d'origine le transfo des ampoule avant et le néons étaient parallèle. J'ai du me planter quelque part. Je vais revoir tout ça ^^

 

Aussi petite question pour les possesseur de la Kaabo, je viens de l'avoir (elle a roulé 5 minutes) et j'ai remarqué que la visserie sous le deck est déjà en train de rouiller. Est-ce le cas aussi chez vous ?

Moi j'ai protégé les visse du dessous avec du chatertton (du scotch noir 3M) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, choco a dit :

Moi j'ai protégé les visse du dessous avec du chatertton (du scotch noir 3M) .

@choco Je vois que rien ne t'a échappé ^^ J'ai fait la même chose juste après mon dernier post :)  Et heureusement avec la douche qu'elle vient de se prendre ... J'espere qu'elle le vivra bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward