Aller au contenu

Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)


Lolo13

Messages recommandés

à l’instant, Jaypharrell a dit :

On avait les même réglages, le p7 était sur 0, après y’a pas un boulevard, mais là Thunder m’a semblé plus vive

dans le manuel ils indique que le p7 doit etre sur 1 pour le power start, et je suppose que p9 était sur 3 aussi ?

 

j'ai jamais eu de frein à disque hydraulique, est-ce qu'ils ont besoins d'être régler régulièrement comme ceux à cable? si oui comment ? (je parle pas de la position de l'étrier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mistershaka a dit :

@Jaypharrell est-ce que tu as réglé le display pour avoir l'accélération sur power, car par defaut c'est sur soft (réglage p7) peut être pour ca que la thunder démarre plus vite.

la kaabo est plus lourde que la thunder je crois, ça explique un peu l'ecart au démarrage, non?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, mistershaka a dit :

j'ai jamais eu de frein à disque hydraulique, est-ce qu'ils ont besoins d'être régler régulièrement comme ceux à cable? si oui comment ? (je parle pas de la position de l'étrier)

c'est comme la voiture les pistons poussent les patins sur les disques jusqu’à plus de matiere, après certains ont eu à régler la position de leurs étriers au départ sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, mistershaka a dit :

dans le manuel ils indique que le p7 doit etre sur 1 pour le power start, et je suppose que p9 était sur 3 aussi ?

 

j'ai jamais eu de frein à disque hydraulique, est-ce qu'ils ont besoins d'être régler régulièrement comme ceux à cable? si oui comment ? (je parle pas de la position de l'étrier)

Après le problème, quand tu règles l'accélération à fond, c'est le côté on/off, c'est bien pour du drag, mais c'est plus délicat à doser le reste du temps. Sur la dt3, j'arrive mieux à doser l'accélérateur dans une courbe/ sortie de courbe de façon à éviter de devoir gérer par à-coup.

  Pour les freins, je dois déjà régler la position de l'étrier arrière qui ne permet de mordre qu'une petite partie du disque, en général, l'hydraulique ça bouge pas, faut juste faire de temps en temps une purge du liquide.

il y a 5 minutes, crockmi le spartiate a dit :

la kaabo est plus lourde que la thunder je crois, ça explique un peu l'ecart au démarrage, non?

 oui la kaabo est un peu plus lourde, 46 vs 43 kg, je crois, mais plus que le poids, je pense que ça doit être l'équilibre de la trott, enfin la différence de chassis qui fait que la thunder part mieux.

 

 La fourche avant est encore un peu dure, j'ai roulé 30km tout à l'heure histoire de voir ce qu'elle avait dans le vendre, il faisait nuit, et il y a des endroits avec la route défoncée, vu la vitesse, je me suis fait peur 1 ou 2 fois, et je pense que suivant les trous/ bosses, j'aurais encore plus serré les fesses en dualtron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il ne faut pas immerger le scoot, de toute façon c'est pas un jet-ski. Bien que j'ai bourré les deux trous de graisse spéciale roulement. Moi perso je vais laisser comme ça jusqu'à la prochaine solution durable.Si tu as mieux pour protéger tes roulements n’hésite pas toutes les innovations sont bonnes à prendre. La mousse utilisée est imputrescible et non spongieuse.j'ai fais un ajustement au plus juste pour limiter les projections en tout genre. Je suis convaincu de l'efficacité de ma trouvaille en théorie pour l'instant. A voir avec le temps. 
Avec un peu de graisse marine à l'intérieur il n'y a aucun problème.

L'idée est très bonne.

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, mistershaka a dit :

dans le manuel ils indique que le p7 doit etre sur 1 pour le power start, et je suppose que p9 était sur 3 aussi ?

 

j'ai jamais eu de frein à disque hydraulique, est-ce qu'ils ont besoins d'être régler régulièrement comme ceux à cable? si oui comment ? (je parle pas de la position de l'étrier)

comme crockmi, jamais de réglages sur un hydraulique cela se "consomme" par pression donc rien à faire ; effectivement il faut juste que tout soit bien positionné au départ.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Jaypharrell a dit :

Après le problème, quand tu règles l'accélération à fond, c'est le côté on/off, c'est bien pour du drag, mais c'est plus délicat à doser le reste du temps. Sur la dt3, j'arrive mieux à doser l'accélérateur dans une courbe/ sortie de courbe de façon à éviter de devoir gérer par à-coup.

  Pour les freins, je dois déjà régler la position de l'étrier arrière qui ne permet de mordre qu'une petite partie du disque, en général, l'hydraulique ça bouge pas, faut juste faire de temps en temps une purge du liquide.

 oui la kaabo est un peu plus lourde, 46 vs 43 kg, je crois, mais plus que le poids, je pense que ça doit être l'équilibre de la trott, enfin la différence de chassis qui fait que la thunder part mieux.

 

 La fourche avant est encore un peu dure, j'ai roulé 30km tout à l'heure histoire de voir ce qu'elle avait dans le vendre, il faisait nuit, et il y a des endroits avec la route défoncée, vu la vitesse, je me suis fait peur 1 ou 2 fois, et je pense que suivant les trous/ bosses, j'aurais encore plus serré les fesses en dualtron.

Tu t'es déjà fait 30 km donc ça va.

Alors ça commence à maitriser ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lolo13 a dit :

Tu t'es déjà fait 30 km donc ça va.

Alors ça commence à maitriser ? :)

Maîtriser c'est un grand mot, les routes sont degueu, ça glisse, du coup j'ose pas la pencher comme ma dualtron (pneus neufs également). 

Je cherche aussi le bon réglage qui me permette de doser suffisamment l'accélération notamment en courbe etc... 

  Je pense aussi rouler en mode 2 et dual la plupart du temps, j'ai fait 10 bornes ce matin et je retrouve un plus la douceur et progressivité des réglages de ma dt3 

(bon, ça c'est qd je Suis en mode civilisé, sinon mode 3 ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, S3RG3I a dit :

Sympa la vidéo, kramtoo emoji23.pngemoji23.pngemoji23.pngemoji23.png

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
 

lol, je lui laisserai faire la video de comparatif, c'est pas mon truc à moi de rouler à fond à 85^^ (en fait j'ai surtout peur de pas avoir les réflexes à cette vitesse)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis bien la kaabo a les controlleurs Thunder, c'est ca ? ... ou ceux de l'Ultra ? 

Sur la Thunder les commandes / boutons sont pour : (i) Dual / mono et (ii) feux arriere tandis que pour la Kaboo, comme les autres dualtron les boutons sont pour : (i)  dual / mono et (ii) eco/turbo et prefererai cette solution sur la Thunder. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Jaypharrell a dit :

Maîtriser c'est un grand mot, les routes sont degueu, ça glisse, du coup j'ose pas la pencher comme ma dualtron (pneus neufs également). 

Je cherche aussi le bon réglage qui me permette de doser suffisamment l'accélération notamment en courbe etc... 

  Je pense aussi rouler en mode 2 et dual la plupart du temps, j'ai fait 10 bornes ce matin et je retrouve un plus la douceur et progressivité des réglages de ma dt3 

(bon, ça c'est qd je Suis en mode civilisé, sinon mode 3 ?

Bon ben va falloir que tu apprennres à incliner en plus tu as les pneus route.

On fera une sortie "motard" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lolo13 a dit :

Bon ben va falloir que tu apprennres à incliner en plus tu as les pneus route.

On fera une sortie "motard" ;)

Lol, j'incline en général, mais avec les trott que je connais, mais je veux bien apprendre quand même ^^

 Mais j'ai quelques réglages à faire d'abord (guidon, frein arrière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Jaypharrell a dit :

 Petite vidéo sans prétention, on y voit un peu la kaabo a côté d'une thunder (qui parait moins grosse du coup^^) 

 (Ne me jetez pas de pierre, qd je roule dans la rue, j'ai tjrs , au moins, casque et gants ^^ )

 

hum hum dis moi jeune homme, comment ça tu as toujours casque et gants ? la dernière fois tu as traversé la ville sans rien de toute ça ?

Par contre pas de pot pour le tournage tu as choisi un garage trop petit en hauteur pour toi ;)

Ca le demange oliv de lancer à bloc la Thunder :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jaypharrell a dit :

Lol, j'incline en général, mais avec les trott que je connais, mais je veux bien apprendre quand même ^^

 Mais j'ai quelques réglages à faire d'abord (guidon, frein arrière)

Ouais ben avec le vent tu vas plaquer au sol :)

Bon moi ayé comme choco, j'ai mis le fond de joint hier donc avec le WD40 lithium et j'ai acheté la graisse marine.

Je vais surtout commander de nouveaux roulements et sur ceux la je mettrai la graisse à bloc et surtout ceux de la fourche.

Pour info sans rien dévisser des roulements de la fourche, en pulvérisant le produit passe et arrive à agir. Donc toutes les merdes doivent passer dans ceux-la.

A voir le jour où je les changerai, je sens le démontage sympa.

Bon merci choco pour la combine.

Jaypharrell, on se le fera sur la tienne si tu veux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward