Aller au contenu

Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)


Lolo13

Messages recommandés

41 minutes ago, Lolo13 said:

si tu as une 52V c'est déjà une récente.

La première série de DT1 on est en 48V :)

LE monde est divise en trois alors : (i) les "vrais" qui ont connus l'epoque des dualtrons 48v, (ii) les anciens qui ont connus les 52v et puis (iii) ... le reste  

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, HTR a dit :

LE monde est divise en trois alors : (i) les "vrais" qui ont connus l'epoque des dualtrons 48v, (ii) les anciens qui ont connus les 52v et puis (iii) ... le reste  

C'est ça :)

vous avez même connu les batteries non lithium putain la galère, vous êtes des minots ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Jaypharrell a dit :

Je sais @Lolo13 tu voulais la faire, mais là, j'avais la go pro sur moi, ça tombait bien...

 

 

 

Ah ben non Jaypharrell tu as très bien fait, un peu raide sur la trott et pas de test de speed en descente, mais tu as très bien fait, non c'est le radar qui est à moi ;)

Tu as pas poussé jusqu'à Cassis ?

Non par contre je me la ferai bien en skate en journée avec personne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Lolo13 a dit :

Ah ben non Jaypharrell tu as très bien fait, un peu raide sur la trott et pas de test de speed en descente, mais tu as très bien fait, non c'est le radar qui est à moi ;)

Tu as pas poussé jusqu'à Cassis ?

Non par contre je me la ferai bien en skate en journée avec personne ;)

plus assez de batterie pour pousser au delà de 75 (gps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Lolo13 a dit :

si tu as une 52V c'est déjà une récente.

La première série de DT1 on est en 48V :)

Heueeeee......sans vouloir mettre ta parole en doute, j'ai une des premières DT1 arrivée en france, tu as acheté la tienne ou et quand pour avoir une 48v ....:zarb:

Modifié par JJK
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, JJK a dit :

Heueeeee......sans vouloir mettre ta parole en doute, j'ai une des premières DT1 arrivée en france, tu as acheté la tienne ou et quand pour avoir une 48v ....:zarb:

Hola tous,

bon comme d'habitude la jalousie, mais  comme tu as l'air cool JJK alors petit cours d'explication.

Ma DT1 vient de corée direct de Minimotors, 1ere série des 80 premières dualtron 1 mondiales en fin 2014 début 2015.

Donc je pense que c'est réglé ? il y a eu environ 10 000 DT1 et vers la fin ils ont commencé à mettre des 52V en prévision des futures DT2 en 2016-2017.

Bon alors ça vous fait quoi de vous prendre la misère par un vieux ? :)

En plus vous êtes nuls dans mes posts j'avais parlé de ma DT1 de plus de 20 000 km dont je cherchais des moteurs 48V 500W pour remplacer car minimotors ne les fabricait plus.

Donc je vous préviens si on doit ouvrir les deck pour vous montrer, tout le monde le fait :)

PS : la Kaabo j'ai eu la 1ère d'europe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Lolo13 a dit :

Hola tous,

bon comme d'habitude la jalousie, mais  comme tu as l'air cool JJK alors petit cours d'explication.

Ma DT1 vient de corée direct de Minimotors, 1ere série des 80 premières dualtron 1 mondiales en fin 2014 début 2015.

Donc je pense que c'est réglé ? il y a eu environ 10 000 DT1 et vers la fin ils ont commencé à mettre des 52V en prévision des futures DT2 en 2016-2017.

Bon alors ça vous fait quoi de vous prendre la misère par un vieux ? :)

En plus vous êtes nuls dans mes posts j'avais parlé de ma DT1 de plus de 20 000 km dont je cherchais des moteurs 48V 500W pour remplacer car minimotors ne les fabricait plus.

Donc je vous préviens si on doit ouvrir les deck pour vous montrer, tout le monde le fait :)

PS : la Kaabo j'ai eu la 1ère d'europe ;)

Humilité, amabilité, et pas donneur de leçon en plus. 

Un modèle pour tous.

  • Haha 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lolo13     heueeeeeee........merci pour ta con descendance...... on te doit combien.......?  :icon_rolleyes:

ma DT1 date de debut 2016...donc c'est une fin de production en 52v qui ressemble plutot à un milieu.....

Si quelqu'un veut bien m'expliquer le chapitre de la jalousie je suis preneur.

et personne ne t'as cherché, en revanche je pense qu'avec ce genre de post beaucoup t'auront trouvés !  :reflechis:

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, JJK a dit :

@Lolo13     heueeeeeee........merci pour ta con descendance...... on te doit combien.......?  :icon_rolleyes:

ma DT1 date de debut 2016...donc c'est une fin de production en 52v qui ressemble plutot à un milieu.....

Si quelqu'un veut bien m'expliquer le chapitre de la jalousie je suis preneur.

et personne ne t'as cherché, en revanche je pense qu'avec ce genre de post beaucoup t'auront trouvés !  :reflechis:

Ben rien mais à force je vais me faire payer :)

D'ailleurs je n'ai rien dit de plus que ce qu'il y avait déjà dans les post précédents, je vous ai déjà parlé de ma DT1 (photos + remplacement moteurs 48V plus fabriqués par Minimotors) ;)

Ben jalousie de penser que vous avez toujours raison, quand on vous contredit ? 

pour ta DT1 tu as tout à fait raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward