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Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)


Lolo13

Messages recommandés

il y a 1 minute, helyxir a dit :

Ok ca me rassure, les anciens et les nouveaux sont bien les même que ceux de la thunder.

Reste plus qu'a trouver quelqu'un qui sait comment brancher tout ca ?

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il y a 12 minutes, lollipop a dit :

Merci de t’inquiéter ! Je n'ai malheureusement pas pu la sortir, mon frère m'a kidnappé pour aller au Ikea ? Imagine ma déception ? Je viens a peine de rentré et je suis claqué, j'irai la testé demain mais je suis assez confiant :) J'avais jamais désossé une trot à ce point la, au moins je la connais vachement bien maintenant :D

Juste au cas ou certains rencontre le même problème que moi lors du changements des contrôleurs: il ne faut pas tenir compte des connecteurs différents. Il faut juste s'arranger pour reconnecter les câbles de mêmes couleurs au mêmes endroits, quitte a devoir un peu adapter la connectique. (Chez moi les connecteurs n'etaient pas connectable, j'ai du ajouter un connecteur male->male pour un des controleurs et retirer un Y sur l'autre)

Ah oui aussi, c'est tellement juste pour installé le contrôleur avant dans le deck que le chinois qui l'a monté à du retiré une partie de la plaque de protection sur le dessus du contrôleurs, je ne sais pas si c'est le cas chez vous aussi. (Le bouton pour allumer éteindre les leds dans le tubes est vraiment collé au contrôleur). En tout cas j'ai été obligé de refaire cette manip sinon le contrôleur ne passait pas...

Et encore mille merci a @Tomtom34 de m'avoir dépanner tes contrôleurs de rechange :) Tu m'as sauvé ! KWK n'ayant toujours pas expédié les contrôleurs de rechanges, j'aurais pu attendre longtemps avec la trot à l’arrêt. Je te confirme également que malgré le micro coup sur le coté, ils semble bien fonctionner ? 

Je donnerais plus d'info après avoir été essayer tout ça en conditions réelles.

Sinon je suis toujours à la recherche du schéma électrique de la trot que je peine vraiment à trouver. Je vais surement installer le lecteur d'empreinte digital mais je veux d'abord avoir une vue d'ensemble sur les branchements... Si quelqu'un sait ou trouver ce fameux schéma, je suis preneur. J'ai envoyé un mail a Ethan de Kaabo pour savoir si sait ou se le procurer, j'attends sa réponse.

 

Modifié par X4V1
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Il y a 1 heure, X4V1 a dit :

Merci de t’inquiéter ! Je n'ai malheureusement pas pu la sortir, mon frère m'a kidnappé pour aller au Ikea ? Imagine ma déception ? Je viens a peine de rentré et je suis claqué, j'irai la testé demain mais je suis assez confiant :) J'avais jamais désossé une trot à ce point la, au moins je la connais vachement bien maintenant :D

Juste au cas ou certains rencontre le même problème que moi lors du changements des contrôleurs: il ne faut pas tenir compte des connecteurs différents. Il faut juste s'arranger pour reconnecter les câbles de mêmes couleurs au mêmes endroits, quitte a devoir un peu adapter la connectique. (Chez moi les connecteurs n'etaient pas connectable, j'ai du ajouter un connecteur male->male pour un des controleurs et retirer un Y sur l'autre)

Ah oui aussi, c'est tellement juste pour installé le contrôleur avant dans le deck que le chinois qui l'a monté à du retiré une partie de la plaque de protection sur le dessus du contrôleurs, je ne sais pas si c'est le cas chez vous aussi. (Le bouton pour allumer éteindre les leds dans le tubes est vraiment collé au contrôleur). En tout cas j'ai été obligé de refaire cette manip sinon le contrôleur ne passait pas...

Et encore mille merci a @Tomtom34 de m'avoir dépanner tes contrôleurs de rechange :) Tu m'as sauvé ! KWK n'ayant toujours pas expédié les contrôleurs de rechanges, j'aurais pu attendre longtemps avec la trot à l’arrêt. Je te confirme également que malgré le micro coup sur le coté, ils semble bien fonctionner ? 

Je donnerais plus d'info après avoir été essayer tout ça en conditions réelles.

Sinon je suis toujours à la recherche du schéma électrique de la trot que je peine vraiment à trouver. Je vais surement installer le lecteur d'empreinte digital mais je veux d'abord avoir une vue d'ensemble sur les branchements... Si quelqu'un sait ou trouver ce fameux schéma, je suis preneur. J'ai envoyé un mail a Ethan de Kaabo pour savoir si sait ou se le procurer, j'attends sa réponse.

 

salut pk tu a changer les contrôleurs ?

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J'ai fait avec un collègue le comparatif avec une thunder, celle ci est un peu plus vive, agile que la kaabo.

 En revanche, passé 70/75km/h, le fait que l'avant soit plus léger, il y a comme une forme de délestage, un peu comme une voiture 4WD ou RWD conduite à haute vitesse, on a toujours une direction précise, mais on sent qu'il n'y a pas tout le poids originel dans la direction.

 Si on devait résumer, je dirais que la kaabo est plutot un suv alors que la Thunder un coupé sport

 

 

Modifié par Jaypharrell
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Salut tout le monde, je voudrais savoir combien de km vous arrivez a faire avec vos bolide ? J'ai fait un petit tour cette après-midi d'a peine plus de 40km dont plus de la moitié en 1 moteur et une bonne partie en mode éco et lorsque je suis rentré il restait seulement 55V (donc quasi a plat). C'est pareil pour vous ?

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il y a 3 minutes, Alien a dit :

Cela veut dire que je roule souvent en dual avec de forte accélération. ,-)

Oui de 100% jusqua 55v je fais dans les 40kms.

 

Merci pour l'info ^^ Je testerai avec tout à fond lors de ma prochaine sortie. Après je ne sais pas si ça importe beaucoup mais j'ai mis les freins magnétiques sur 2 et l'accélération linéaire sur 2 aussi. Aussi 80kg.

 

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il y a 38 minutes, X4V1 a dit :

Salut tout le monde, je voudrais savoir combien de km vous arrivez a faire avec vos bolide ? J'ai fait un petit tour cette après-midi d'a peine plus de 40km dont plus de la moitié en 1 moteur et une bonne partie en mode éco et lorsque je suis rentré il restait seulement 55V (donc quasi a plat). C'est pareil pour vous ?

40 bornes, j'y arrive quasiment, mais quand je suis en mode 3 et dual (90kg hors equipement)

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