Aller au contenu

Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)


Lolo13

Messages recommandés

il y a 51 minutes, Jaypharrell a dit :

40 bornes, j'y arrive quasiment, mais quand je suis en mode 3 et dual (90kg hors equipement)

Merci !

Tu connais la tension de coupure ? J'ai jamais été en dessous de 55V, une idée jusque où on peut aller ?

(j'ai aussi craqué pour le casque ruroc, il a vraiment de la gueule ^^)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Theoriquement je crois que le 0% est a 48v. Un ami sur sa dt3 cet été lors d’un grosse balade de 100km a fini a 49v sur sa batterie . Bon apres c’est clairement pas conseillé.

 

sinon ouai je trouve elle consomme pas mal la trot sans rouler bourin ( juste en single mode 3), bon deja je fait 500m que j’ai perdu 5% au compteur ?.  

Mais sur une meme balade mon ami en dt3 avait le meme niveau de batterie que moi, alors que theoriquement je devrais avoir plus de batterie que lui (28ah vs 35ah), peut etre que le fait d’avoir un moteur de 1200 watt au lieux des 800 d’une dt3 explique cette différence (en plus du poid de la trot)

Modifié par mistershaka
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN chanel youtube au nom de Pan Kylin mais je crois pas que c'est de KwK il me fait penser a un gars qui avait fait une video detailee de soit le X10 ou la kugoo ... en tous cas une video assez detaillee et je dois dire assez nuancee de la WW2 .. avec la premiere explication que j'ai vue sur le fonctionnement du system pseudo abs ... grosso modo ca force le moteur a tourner ce qui donne credence aux theories que c'est vraiment pas bon pour le matos. 

 

Modifié par HTR
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, crockmi le spartiate a dit :

@willos, t'es le seul parisien à acheter à bas prix, ils roulent tous en thunder ou speedway à Paris, nous en banlieue on ne peut pas se le permettre :reflechis:

meme la thunder c est pas grave c est juste pour tester la batterie !c est pas parce que t habite paris quetu paye chers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2019 à 17:30, X4V1 a dit :

Merci de t’inquiéter ! Je n'ai malheureusement pas pu la sortir, mon frère m'a kidnappé pour aller au Ikea ? Imagine ma déception ? Je viens a peine de rentré et je suis claqué, j'irai la testé demain mais je suis assez confiant :) J'avais jamais désossé une trot à ce point la, au moins je la connais vachement bien maintenant :D

Juste au cas ou certains rencontre le même problème que moi lors du changements des contrôleurs: il ne faut pas tenir compte des connecteurs différents. Il faut juste s'arranger pour reconnecter les câbles de mêmes couleurs au mêmes endroits, quitte a devoir un peu adapter la connectique. (Chez moi les connecteurs n'etaient pas connectable, j'ai du ajouter un connecteur male->male pour un des controleurs et retirer un Y sur l'autre)

Ah oui aussi, c'est tellement juste pour installé le contrôleur avant dans le deck que le chinois qui l'a monté à du retiré une partie de la plaque de protection sur le dessus du contrôleurs, je ne sais pas si c'est le cas chez vous aussi. (Le bouton pour allumer éteindre les leds dans le tubes est vraiment collé au contrôleur). En tout cas j'ai été obligé de refaire cette manip sinon le contrôleur ne passait pas...

Et encore mille merci a @Tomtom34 de m'avoir dépanner tes contrôleurs de rechange :) Tu m'as sauvé ! KWK n'ayant toujours pas expédié les contrôleurs de rechanges, j'aurais pu attendre longtemps avec la trot à l’arrêt. Je te confirme également que malgré le micro coup sur le coté, ils semble bien fonctionner ? 

Je donnerais plus d'info après avoir été essayer tout ça en conditions réelles.

Sinon je suis toujours à la recherche du schéma électrique de la trot que je peine vraiment à trouver. Je vais surement installer le lecteur d'empreinte digital mais je veux d'abord avoir une vue d'ensemble sur les branchements... Si quelqu'un sait ou trouver ce fameux schéma, je suis preneur. J'ai envoyé un mail a Ethan de Kaabo pour savoir si sait ou se le procurer, j'attends sa réponse.

 

Hola,

ben alors tu aurais du prendre ta Kaabo pour Ikea, c'est le seul magasin en sens unique et où les gens se doublent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/02/2019 à 07:10, Jaypharrell a dit :

J'ai fait avec un collègue le comparatif avec une thunder, celle ci est un peu plus vive, agile que la kaabo.

 En revanche, passé 70/75km/h, le fait que l'avant soit plus léger, il y a comme une forme de délestage, un peu comme une voiture 4WD ou RWD conduite à haute vitesse, on a toujours une direction précise, mais on sent qu'il n'y a pas tout le poids originel dans la direction.

 Si on devait résumer, je dirais que la kaabo est plutot un suv alors que la Thunder un coupé sport

 

 

Hola Jay,

dis moi c'est quoi cet accent de parisien que vous avez sur la vidéo ? ;)

Non mais sans déconner ?

Ah je précise pour le monsieur DTT que le problème de disque de frein et machoîre qui ne freinent pas bien est propre à celle de Jay, car la mienne n'a pas ce soucis

A propos Jaypharell tu avais pas des contrôleurs de Kaabo ? et vu que ce je lis dans les déboiteurs de Kaabo (X4VI le tueur ? , ...)

Il serait interéssant d'avoir quelques pièces non ?

Moi j'ai que les visses qui d'ailleurs tiennent toujours très bien :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lolo13 a dit :

A propos Jaypharell tu avais pas des contrôleurs de Kaabo ? et vu que ce je lis dans les déboiteurs de Kaabo (X4VI le tueur ? , ...)

Mdr arrête je m'en suis déjà assez voulu comme ça ? Enfin, maintenant qu'elle est retapée on peut en rire ^^ Elle roule au top d'ailleurs :) En toi tes roulements rouillés ? Tu les as changé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, X4V1 a dit :

Mdr arrête je m'en suis déjà assez voulu comme ça ? Enfin, maintenant qu'elle est retapée on peut en rire ^^ Elle roule au top d'ailleurs :) En toi tes roulements rouillés ? Tu les as changé ?

Parfait, tu as compris pour la prochaine fois ? hein ? :)

Ben comme toi justement j'ai même pas encore regardé où commander, c'est gavé de graisse après je m'en occuperai bientôt, quand ça commencera à casser ;)

Il fait trop beau alors faire du démontage ... bof, profitons plutôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, helyxir a dit :

c'est le bruit des pneus qu'on entends sur la vidéo ?

Ça m'étonnerai, je suis en off-road (censé faire plus de bruit) et les miens font nettement moins de bruit.

Je me demande si c'est pas juste amplifier par la caméra.

Modifié par X4V1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Lolo13 a dit :

Parfait, tu as compris pour la prochaine fois ? hein ? :)

Ben comme toi justement j'ai même pas encore regardé où commander, c'est gavé de graisse après je m'en occuperai bientôt, quand ça commencera à casser ;)

Il fait trop beau alors faire du démontage ... bof, profitons plutôt ?

La seule chose que j'ai compris c'est que la fourche pèse 3tonnes et qu'il ne faut pas sous estimé le poid mdr. Maintenant je suis quand même plus rassuré de savoir que les roulements de la directions sont de qualités et que les arrière ne risque pas de casser.

 

Mais t'as raison, faut profitez, c'est bien pour ça qu'on dépense autant d'argent dans ces trucs chinois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, X4V1 a dit :

Ça m'étonnerai, je suis en off-road (censé faire plus de bruit) et les miens font nettement moins de bruit.

Je me demande si c'est pas juste amplifier par la caméra.

Comme toi sauf que j'ai la zik donc autant te dire que j'entends pas grand chose.

A mon avis ils ont menti sur leurs poids respectifs, ce sont 2 gros et donc voilà pourquoi ça plaque autant la gomme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, X4V1 a dit :

La seule chose que j'ai compris c'est que la fourche pèse 3tonnes et qu'il ne faut pas sous estimé le poid mdr. Maintenant je suis quand même plus rassuré de savoir que les roulements de la directions sont de qualités et que les arrière ne risque pas de casser.

 

Mais t'as raison, faut profitez, c'est bien pour ça qu'on dépense autant d'argent dans ces trucs chinois ^^

Attention si je profite en skate c'est pas chinois c'est australien ... ça c'est la théorie de la pub ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/02/2019 à 21:06, X4V1 a dit :

Merci !

Tu connais la tension de coupure ? J'ai jamais été en dessous de 55V, une idée jusque où on peut aller ?

(j'ai aussi craqué pour le casque ruroc, il a vraiment de la gueule ^^)

 

j'ai jamais essayé/regardé à quel voltage ça clignotait, et du coup pour la coupure je ne sais pas non plus. Je sais juste qu'après les 1ers clignotements, tu peux faire au moins 3 /4 bornes à un bon rythme ^^

   Sinon le ruroc, j'avoue, il est stylé, certes un peu cher, mais t'es plutot bien dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward