Aller au contenu

Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)


Lolo13

Messages recommandés

Le 19/02/2019 à 17:00, helyxir a dit :

c'est le bruit des pneus qu'on entends sur la vidéo ?

oui oui, on a pas ajouté de bruitages lol

 

Le 19/02/2019 à 15:17, Lolo13 a dit :

Hola Jay,

dis moi c'est quoi cet accent de parisien que vous avez sur la vidéo ? ;)

Non mais sans déconner ?

Ah je précise pour le monsieur DTT que le problème de disque de frein et machoîre qui ne freinent pas bien est propre à celle de Jay, car la mienne n'a pas ce soucis

A propos Jaypharell tu avais pas des contrôleurs de Kaabo ? et vu que ce je lis dans les déboiteurs de Kaabo (X4VI le tueur ? , ...)

Il serait interéssant d'avoir quelques pièces non ?

Moi j'ai que les visses qui d'ailleurs tiennent toujours très bien :)

oui, faut que j'arrive à me dépatouiller au moins 2 jours d'affilée dans le sud et avec le taff en ce moment, c'est plutôt galère,  j'y tiens tjrs à mon aprem bière/bricolage/test de skate ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Jaypharrell a dit :

oui oui, on a pas ajouté de bruitages lol

 

oui, faut que j'arrive à me dépatouiller au moins 2 jours d'affilée dans le sud et avec le taff en ce moment, c'est plutôt galère,  j'y tiens tjrs à mon aprem bière/bricolage/test de skate ^^

Hola Jay,

dis tu tu t'occupes du taff et moi je m'occupe de la biere bricolage et skate ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que cela intéresse

€ 2.238,00 | Allemagne Stock 2018 Kaabo Loup Guerrier II Nouveau Design 11 pouces Offroad 60 V 35AH trottinette électrique avec Hydraulique absorption des chocs
https://fr.aliexpress.com/item/Allemagne-Stock-Kaabo-Loup-Guerrier-II-Nouveau-Design-11-pouces-Offroad-60-V-35AH-trottinette-lectrique/32973805991.html?spm=a2g0s.8937460.0.0.e7d52e0epcqjoc

Stockage Allemagne

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

Modifié par S3RG3I
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Jaypharrell a dit :

j'ai jamais essayé/regardé à quel voltage ça clignotait, et du coup pour la coupure je ne sais pas non plus. Je sais juste qu'après les 1ers clignotements, tu peux faire au moins 3 /4 bornes à un bon rythme ^^

Si c'est de l'équivalent Mimo ça coupe vers 52.8V (3.3 V x 16 cellules)

Mais si tu tires peu (accélération douce) tu peux décharger plus et rouler un peu plus longtemps. Evidemment c'est déconseillé de le faire trop. Le BMS coupera de toute façon avant décharge profonde.

L'Ultra clignote à 55V, mais c'est pareil, si tu appuies à fond sur la gâchette la tension chute fort, puis remonte à vide. Donc en roulant cool ça clignote plus tard dans le temps mais toujours à 55V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, S3RG3I a dit :

Pour ceux que cela intéresse

€ 2.238,00 | Allemagne Stock 2018 Kaabo Loup Guerrier II Nouveau Design 11 pouces Offroad 60 V 35AH trottinette électrique avec Hydraulique absorption des chocs
https://s.click.aliexpress.com/e/bYEp7HsG

Stockage Allemagne

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
 

Souvent le transport est compris... depuis la Chine. Pas ici :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs ride avec la trot, j'ai 2 petites remarques,

A partir de 60-65kmh j'ai le pneu qui louvoie, c'est un peut pénible et donne moins confiance à haute vitesse. heureusement que c'est monté sur  fourche ca rassure de ce côté là. une solution pour remédier au louvoiement ? changer la pression des pneu par exemple, ou changer de modèle de pneu ?

 

Lorsque je roule j'ai un très léger bruit aigu qui s'entend, c'est au niveau du klaxon ou des phare j'ai l'impression que le vent s'infiltre et avec la vitesse fait une sorte de sifflement dès 25 kmh, plus je vais vite plus ça s'entend.

 

Enfin j'ai les freins qui couine toujours quand je freine, au début je me disait que il faut les roder, mais j'ai toujours ce bruit aigu, en soit ca gène pas le freinage, mais on a l'impression d'avoir un problème au freins, alors que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, mistershaka a dit :

Après plusieurs ride avec la trot, j'ai 2 petites remarques,

A partir de 60-65kmh j'ai le pneu qui louvoie, c'est un peut pénible et donne moins confiance à haute vitesse. heureusement que c'est monté sur  fourche ca rassure de ce côté là. une solution pour remédier au louvoiement ? changer la pression des pneu par exemple, ou changer de modèle de pneu ?

 

Lorsque je roule j'ai un très léger bruit aigu qui s'entend, c'est au niveau du klaxon ou des phare j'ai l'impression que le vent s'infiltre et avec la vitesse fait une sorte de sifflement dès 25 kmh, plus je vais vite plus ça s'entend.

 

Enfin j'ai les freins qui couine toujours quand je freine, au début je me disait que il faut les roder, mais j'ai toujours ce bruit aigu, en soit ca gène pas le freinage, mais on a l'impression d'avoir un problème au freins, alors que non.

Les pneus route semble nettement plus stable. Il faudrait aussi vérifier la pression des pneus. Perso j'ai le même soucis sur la mienne, hier je me suis fait peur à 60 car ça guidonnait pas mal. J'ai pas encore vérifier la pression je vais sûrement le faire cet après-midi. Sinon j'ai commandé des pneus route car je suis pas convaincu par la stabilité et la tenue de route des off road.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je louvoie en pneu route justement ?

@crockmi le spartiate elle monte quand même plus haut que 65 kmh la kaabo ^^, bon après je dit pas que je suis tous le temps à plus de 65kmh c'est très rare d'avoir la distance pour les atteindre en sécurité. je suis déjà monté à 80 kmh compteur (ca fait surement du 75 kmh réel je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mistershaka a dit :

Après plusieurs ride avec la trot, j'ai 2 petites remarques,

A partir de 60-65kmh j'ai le pneu qui louvoie, c'est un peut pénible et donne moins confiance à haute vitesse. heureusement que c'est monté sur  fourche ca rassure de ce côté là. une solution pour remédier au louvoiement ? changer la pression des pneu par exemple, ou changer de modèle de pneu ?

 

Lorsque je roule j'ai un très léger bruit aigu qui s'entend, c'est au niveau du klaxon ou des phare j'ai l'impression que le vent s'infiltre et avec la vitesse fait une sorte de sifflement dès 25 kmh, plus je vais vite plus ça s'entend.

 

Enfin j'ai les freins qui couine toujours quand je freine, au début je me disait que il faut les roder, mais j'ai toujours ce bruit aigu, en soit ca gène pas le freinage, mais on a l'impression d'avoir un problème au freins, alors que non.

j'ai les pneus route, j'ai pris 80 km/h sans louvoiement avec l'impression que la trott pouvait aller plus vite, d'ailleurs @Lolo13 a pris bien plus dans une descente.

 

 Pour le freinage, tes plaquettes ne sont elles pas glacées? Sinon pas de bruit d'infiltration particulière, en même temps je roule avec un casque intégral ?

 

edit

 

 je n'avais pas vu que tu étais en pneus route, du coup, tu as quoi comme pression pneumatique?

Modifié par Jaypharrell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jaypharrell a dit :

 Pour le freinage, tes plaquettes ne sont elles pas glacées? Sinon pas de bruit d'infiltration particulière, en même temps je roule avec un casque intégral ?

 

edit

 

 je n'avais pas vu que tu étais en pneus route, du coup, tu as quoi comme pression pneumatique?

Plaquette glacées, c'est à dire ?

 

J'ai 2.8 bar dans les pneus et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement louvoiement chez moi aussi. Franchement trop instable a partir de 60kmh. J'ai mis 2.7 bar dans les pneus, et pas moyen d'aller plus vite que 60 kmh en restant stable. J'ai fait un test et si je fais tourner la roue arrière sur un tabouret, tout le tabouret se met à trembler de gauche a droite. Et cela même avec la roue arrière à 30kmh. Une idée d'ou ca pourrait venir ? Pneu ? Moteur ? (Je suis en off road)

Modifié par X4V1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Erwanrcx a dit :

Pour le louvoiement, il faudrait essayer de placer ses points d’appuis différemment  sur le Deck... Donc changer la position de ses pieds... 

Il n'y a rien à faire si la roue n'est pas équilibré et qu'elle tremble de gauche a droite, la trott ne sera jamais stable. Et plus la vitesse est élevée plus cette instabilité se fera ressentir. Il faut donc régler le soucis de roue qui louvoie. Une idée de comment équilibrer cette roue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, X4V1 a dit :

Il n'y a rien à faire si la roue n'est pas équilibré et qu'elle tremble de gauche a droite, la trott ne sera jamais stable.
Et plus la vitesse est élevée plus cette instabilité se fera ressentir. Il faut donc régler le soucis de roue qui louvoie.
Une idée de comment équilibrer cette roue ?

Salut @X4V1

Le seul truc possible pour compenser ce balourd, c'est de tourner le pneu d'1/4 de tour par rapport au moteur en décalant la chambre a l'intérieur a chaque
fois et faire marcher le moteur a vide pour voir si celui-ci s'atténue (balourd), c'est comme-ça que j'ai fait une fois sur ma DT2, mais ça prend du temps !!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward