Aller au contenu

Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)


Lolo13

Messages recommandés

Le 08/03/2019 à 16:29, Lolo13 a dit :

@Didier.94600 merci finalement j'ai contacté Alexis et ce mec est trop cool et a l'air super compétent, donc je lui envoie ma batterie semaine prochaine :)

Merci d'avoir insisté ;)

De rien @Lolo13 ??

Tiens regarde il vient de terminer une intervention sur une batterie bien malade !!!!!

https://forum.urban360.com/index.php?/topic/1448-réparation-batterie-lithium-quand-cest-possible/&page=2&tab=comments#comment-60306

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Didier.94600 a dit :

Salut @X4V1

Pour le montage de freins Magura, il existe 2 magasins en région IDF c'est FunTrott et FastRide et ils font tout les 2 du super boulôt !!!!!

https://funtrott.fr/p/forfait-montage-freins-magura-avant-and-arriere-pour-la-gamme-dualtron

https://fastride.fr/

Cool merci j'ai envoyé un mail à funtrott :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Erwanrcx a dit :

Bon, c’est cool @willos, profites-en bien et respecte les cycles de charge, décharge et "équilibrage"... 

Et puis surtout, évite tant que possible les grosses décharges... Du moins pour l’instant !

ok pas de problèmes je fait comme tu m a dit !merci pour ton aide !:)ce soir ,si il pleut pas j irais faire un tour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est normal @willos, un forum est un lieu de partage, d’entraide et de convivialité... 

Beaucoup de membres l’oublient... 

Dans la vie on assiste à un déshumanisme par l’adoption du " moi " à tout bout de champs... 

Chacun a ses différences, ses expériences, mais quelque fois de petites choses, de petites attentions permettent à des inconnus de passer une meilleure journée, et en échange, recevoir un merci est pour moi une grande victoire car de plus en plus rare ! 

Je suis peut-être trop idéaliste et j’en demande peut-être trop aux gens que je croise, mais franchement... 

Qu’est-ce que notre monde se porterait mieux avec un peu d’efforts de la part de chacun...

  • J'aime 6
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu a tous dit !tu sais depuis le temps que je galerai avec ca !on se connais pas et toi ta pas hesiter a m aider ,et en plus tu ma pas raconter d histoire ,t aurais pu me dire que t avais changer ca ou ca ,mais ca na pas ete le cas !n hesite pas si je peux t aider pour qq choses ,et encore merci !:)je tiens au courant de toute facon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2019 à 01:11, Didier.94600 a dit :

De rien @Lolo13 ??

Tiens regarde il vient de terminer une intervention sur une batterie bien malade !!!!!

https://forum.urban360.com/index.php?/topic/1448-réparation-batterie-lithium-quand-cest-possible/&page=2&tab=comments#comment-60306

Hello @Didier.94600, yes du bon taff ça.

Moi ma batterie est démontée, elle va partir chez Alexis demain, donc bientôt la Kaabo va revenir en forme, j'ai pas de doute :)

En parlant de Kaabo, j'ai trouvé le Kaabo Skate : volumineux, lourd  et puissant comme elle ; avec ça je vais me régaler dans les Calanques, faut pas avoir à le porter ?

 

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Erwanrcx a dit :

Bon, effectivement, pas eu besoin de changer quoique ce soit pour l’Instant, mais j’espère que ça va se maintenir ?

salut @Erwanrcx ,hier soir j ai ete faire un tour ,j suis super content ,ca marche toujours ,au top:),j ai pas descendu en dessous des 50%pour  l instant comme tu m a dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2019 à 01:11, Didier.94600 a dit :

De rien @Lolo13 ??

Tiens regarde il vient de terminer une intervention sur une batterie bien malade !!!!!

https://forum.urban360.com/index.php?/topic/1448-réparation-batterie-lithium-quand-cest-possible/&page=2&tab=comments#comment-60306

Bon ben voilà la batterie est dans son carton pour partir dans le Nord est, pour un poids complet du packet 9,4 kg

Elle part en début d'après midi et après c''est à Alexis de jouer :)

Et la Kaabo bennn au Garage au repos forcé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2019 à 13:13, Lolo13 a dit :

Bon ben voilà la batterie est dans son carton pour partir dans le Nord est, pour un poids complet du packet 9,4 kg

Elle part en début d'après midi et après c''est à Alexis de jouer :)

Et la Kaabo bennn au Garage au repos forcé.

ah cool, dépêche toi de la remettre en ordre de marche, les beaux jours arrivent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Jaypharrell a dit :

ah cool, dépêche toi de la remettre en ordre de marche, les beaux jours arrivent

Hola @Jaypharrell hé ouais je sais, bon après je suis pas piéton j'ai mon skate et ma DT1 :)

d'ailleurs tu as vu mon Kaabo skate ? celui la à porter si je tombe en panne ?

bon et toi dans le grans nord ou tu es revenu ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward