Aller au contenu

Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)


Lolo13

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Numtaz a dit :

Bonjour a tous, je vous lis depuis quelque temps et je vous remercie pour toutes les infos que j ai pu glaner. J aimerais povoir rouler sur des chemins suffisement carossables, faire du offroad soft, passer des bosses pas trop méchantes.

Mon choix s est porté sur la kaabo wolf warrior, grace a vous et a vos posts. Je l ais choisi pour sa puissance et ses amortisseurs hydrauliques. Apparement, la fourche avant a l air assez ferme. Trop pour du offroad? Je m apprete a en faire l acquisition. A tous ceux qui en possede une, pensez vous que mon choix est judicieux ou me conseilleriez vous un autre modele? A t on accés a l interieur de la fourche pour remplacer ou completer l huile? Un grand merci a l avance pour vos éventuelles réponses.?

oui tu  as tres bien fait ,la kaabo passe partout,j ai ete dans les bois sans problèmes,ca passe partout  ,elle est top !surtout si tu l achete ,ne l achete pas chez le vendeur BRUCE  FU car c est une galere ce vendeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Willos pour ton retour. Pour l achat j ai 3 possibilité: Bruce qui me la propose a 2000 dollars avec un chargeur supplémentaire (j ai en effet lu les déboires que plusieurs d entre vous ont essuyé mais a chaque fois la marchandise a été livré. Pour autant c est le moins cher...)  Pour 100 euros de plus, j ai ce vendeur sur Aliexpress qui parait sur le papier plus serieux :Daibot eScooter Store et puis kwk, que je sais sérieux mais qui me la propose a 2400 dollars grace au forum,sinon 2500 pour les autres. Le choix est draconien, mon budget également. Sur le site de Bruce un autre français a recement reçu sa wolf dans le temps prévu. Peut etre maitrise t il mieux les itinéraires de cheminement désormais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Numtaz a dit :

Merci Willos pour ton retour. Pour l achat j ai 3 possibilité: Bruce qui me la propose a 2000 dollars avec un chargeur supplémentaire (j ai en effet lu les déboires que plusieurs d entre vous ont essuyé mais a chaque fois la marchandise a été livré. Pour autant c est le moins cher...)  Pour 100 euros de plus, j ai ce vendeur sur Aliexpress qui parait sur le papier plus serieux :Daibot eScooter Store et puis kwk, que je sais sérieux mais qui me la propose a 2400 dollars grace au forum,sinon 2500 pour les autres. Le choix est draconien, mon budget également. Sur le site de Bruce un autre français a recement reçu sa wolf dans le temps prévu. Peut etre maitrise t il mieux les itinéraires de cheminement désormais?

c est a toi de voir !l intermediaire me parait pas mal!mais bon !sinon c est une bellle trott ,elle vaut le coup !tu vas pas le regretter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant un achat chez Bruce , il m'avait promis aussi un chargeur et un jeu de pneus ... je les attends toujours, de meme que sa livraison en 2 semaines (plutot 2 mois et je compte pas la periode de harcelement pour avoir le veritable numero de tracking)

il est pas cher c'est sur mais je lui fais pas confiance, pour mon prochain achat je passe par un autre meme si le tarif est imbattable .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2019 à 20:54, Numtaz a dit :

Merci Willos pour ton retour. Pour l achat j ai 3 possibilité: Bruce qui me la propose a 2000 dollars avec un chargeur supplémentaire (j ai en effet lu les déboires que plusieurs d entre vous ont essuyé mais a chaque fois la marchandise a été livré. Pour autant c est le moins cher...)  Pour 100 euros de plus, j ai ce vendeur sur Aliexpress qui parait sur le papier plus serieux :Daibot eScooter Store et puis kwk, que je sais sérieux mais qui me la propose a 2400 dollars grace au forum,sinon 2500 pour les autres. Le choix est draconien, mon budget également. Sur le site de Bruce un autre français a recement reçu sa wolf dans le temps prévu. Peut etre maitrise t il mieux les itinéraires de cheminement désormais?

Laisse tomber Daibot si tu as besoin de SAV, il n’est pas fiable... J’en connais qui se sont cassés les dents avec pour du SAV. 

KWK est plus cher mais fortement recommandable. 

La 2ème boutique de KWK :

2019 Kaabo Loup Guerrier II supérieur version 11 pouces Offroad 60 V 35AH trottinette électrique avec Hydraulique absorption des chocs


https://s.click.aliexpress.com/e/cMnWmdSY

 

Sinon, tu peux aussi contacter ce shop et lui demander s’il peut t’accorder une remise

Kaabo Loup Guerrier II 11 pouces Hors-route 60 V 35AH grande batterie de scooter électrique hors route pneu
https://s.click.aliexpress.com/e/btXXMC7m

J’essaie de l’amadouer par rapport au forum. Il est particulièrement fiable et très sérieux. Tu peux lui citer mon nom. 

Modifié par Erwanrcx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Numtaz Hello, surtout évite Bruce, c'est le pire vendeur jamais vu. Malhonnête au possible, ment sans arrêt, ne respect pas ses délais, n'assure AUCUN service après-vente (même si tu la recois en 3 morceaux). PASSE TON CHEMIN ^^ A ta place je la prendrais chez KWK (surtout avec les soucis de batterie qui reviennent de plus en plus.) KWK est quand même le seul à avoir bouger son cul jusqu'a l'usine pour régler le soucis. Chez Bruce c'est pour ta gueule, tu peux trouver un pro qui peut la réparer et payé le tout toi même (voir lolo et willos). Au vue de la fiabilité légendaire de ce modèle (ironique) je ne saurais que te recommander un vendeur sérieux avec un vrai service après vente. J'ai aussi une Kaabo et après avoir vu le nombre de panne je regrette de ne pas l'avoir pris plus cher chez un vendeur digne de ce nom !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à force de chauffer, ils finiront par griller.

Certains collent des pads thermiques pour utiliser le châssis comme refroidisseur, mais c'est pas reconnu comme la parade absolue.

Sur la mienne, j'avais un peu de place, j'ai intercalé des radiateurs de processeur, pour le moment ça va, on verra si ça passe en été.

Si tu as la place de les séparer l'un de l'autre et les maintenir contre le châssis, ça peut aider...un peu.

Sinon, fais marcher la matière grise pour provoquer une aération/ventilation sans gréver l'étanchéité, mais y a sûrement du boulot, si toutefois c'est possible.

 

Modifié par helyxir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, crockmi le spartiate a dit :

apres environ une douzaine de kilométre, les contrôleurs coupent due à la chaleur 

12 km ça me semble vraiment anormale, il faudrait déterminer si c'est les deux contrôleurs qui chauffes ou un seul,

si c'est un seul contrôleur, voir s'il y a un ou plusieurs transistors qui surchauffe ! et trouver pourquoi !

il y a 53 minutes, helyxir a dit :

à force de chauffer, ils finiront par griller.

:yaisse:

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

depuis hier la roue arrière de ma kaabo a du mal à tourné , obliger de forcer à la main pour qu elle bouge ... Un fois démonté je m' aperçois que les roulements tournent bien et le moteur est un peu sale mais sans plus ... Par contre au niveau des bobines le câble bleu et le rouge sont abîmés ( voir photo ) . Le problème peut il venir de la ? 

IMG_20190411_190037.thumb.jpg.b08934e7310f6b6a628f8782d981089c.jpg

IMG_20190411_190111.thumb.jpg.303aaaf7eb3a1061638e8fc373b002ae.jpg

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Alex33 a dit :

Salut à tous ,

depuis hier la roue arrière de ma kaabo a du mal à tourné , obliger de forcer à la main pour qu elle bouge ... Un fois démonté je m' aperçois que les roulements tournent bien et le moteur est un peu sale mais sans plus ... Par contre au niveau des bobines le câble bleu et le rouge sont abîmés ( voir photo ) . Le problème peut il venir de la ? 

  

Ton moteur semble avoir pris un bon coup de chaud, la gaine des câbles on commencés à fondre, mais c'est surtout la couleur des cales en bambou qui semble brulées (flèches rouge, les verte=ok), tu confirme ?

Ssur la photo n°2  je vois le même phénomène (à gauche de la photo) !

 

IMG_20190411_190037_thumb_jpg_b08934e7310f6b6a628f8782d981089c.jpg.5c20ab8f3e31d1722340e3967c5fb10e.jpg

 

 

 

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward